Aller au contenu

[KS terminé] Tainted Grail : The Fall of Avalon


Larchipel

Messages recommandés

Ca ne m'étonnes pas plus que ça avec les mêmes avis que @UrShulgi

 

il y a une heure, UrShulgi a dit :

-Condensé 7th continent/this war of mine/un look un peu kdm/ambiance dark et cie, avec du solo narratif.

 

J'ai été re-jeter un oeil. C'est vrai que c'est tentant...

Je résiste.

Et après 24h, l'early bird ou son absence m'incitera à ne pas pledge. Donc bon... vu que je serai au boulot d'ici là.

Ça va se conclure par un non pledge. et je viens de gagner 90€

^^

 

Zou, je vais commander mes Scale Colors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droit dans mes bottes, le regard fixé sur un point dans le lointain, le nez haut, les bras croisés dans le dos, une légère moue au coin des lèvres, je résiste et dédaigne ce KS alléchant. 

 

(Mais bordel, me poussez pas, hein ! Et pis d’ailleurs je ne sais pas où je le mettrais alors j’ai pas le choix !!! Vade retro !)

  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démarrage canon est un peu forcé avec un early bird temporaire. 

 

Le jeu paraît alléchant mais ce sera sans moi car pas de place ni de budget pour craquer. Et pas assez de temps pour jouer à tout ce que j'ai déjà... 

 

Par contre ayant pris lords of Hellas en 2 vagues je trouve que c'est une bonne idée. Ça évite l'aspect orgie à la réception de la 1ere vague. Ça permet de découvrir le jeu de base avant de recevoir les extensions. Et surtout ça laisse du temps à l'éditeur pour peaufiner les extensions et les améliorer. En contre partie c'est plus cher en port et c'est long pour tout avoir. Mais je trouve le deal intéressant pour chaque partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sokoben a dit :

(Mais bordel, me poussez pas, hein ! Et pis d’ailleurs je ne sais pas où je le mettrais alors j’ai pas le choix !!! Vade retro !)

Pas notre genre.

Pourquoi te forcer la main sur un projet qui réunit les qualités de quelques grandes réussites des dernières années, qui évite la tonne de figs à peindre, qui reste à un budget raisonnable (pour 80 euros, t'as tout pour faire deux grandes campagnes rejouables, et surement plus...) et dont la livraison vague 1 se fera dans moins d'un an ? 

Non, pas notre genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chewy203 a dit :

Le démarrage canon est un peu forcé avec un early bird temporaire. 

Ce que j'aime bien dans leur concept du EB, c'est qu'il n'engendre pas de grosse frustration : tu gagnes 8 livres si t'es là en EB, c'est tout, puisque tu peux acheter le perso en add-on aussi. Du coup, c'est pas trop "forcé" comme départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Chewy203 a dit :

Par contre ayant pris lords of Hellas en 2 vagues je trouve que c'est une bonne idée. Ça évite l'aspect orgie à la réception de la 1ere vague. Ça permet de découvrir le jeu de base avant de recevoir les extensions. Et surtout ça laisse du temps à l'éditeur pour peaufiner les extensions et les améliorer. En contre partie c'est plus cher en port et c'est long pour tout avoir. Mais je trouve le deal intéressant pour chaque partie. 

 

Perso, c'est 7th Continent en 2 vagues qui m'a bien convaincu.

Enfin là, j'attends avec impatience la 2e vague vu qu'on a terminé les 4 quêtes de la boîte de base ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pirouette a dit :

Ce que j'aime bien dans leur concept du EB, c'est qu'il n'engendre pas de grosse frustration : tu gagnes 8 livres si t'es là en EB, c'est tout, puisque tu peux acheter le perso en add-on aussi. Du coup, c'est pas trop "forcé" comme départ.

 

Les EBs temporels c'est vraiment pas une bonne idée. Pour sûr ils vont faire un carton au départ et ça restera un carton à l'arrivée mais je pense que ça va s'arrêter après les 24h...

SInon moi je passe mon tour, la promesse du narratif ça reste une promesse dont tu verras la qualité à la réception du jeu. Awaken realms me fait l'effet de faire du super marketing mais les échos à la réception des jeux ne sont pas unanimement bon. J'ai peur que la narration ne soit pas à la hauteur de mes attentes. Mais je reconnais que c'est aléchant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là à mon avis on est au delà du succès de dû aux EB temporels. 

 

Sacré départ ! On dirait bien que ça va dépasser Batman !

 

Le jeu ne me botte pas + que ça, ça me semble un peu lourd à jouer. Le truc que je sortirai jamais jamais.

Et puis ça sent l'énorme retard, mais je me trompe peut être :) . Ils promettent qd mm bcp de choses. On verra ! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres, il y a beaucoup de déçu qui ont raté 7th continent qui vont se jetter dessus en se disant : Cette fois, je ne laisse pas passer

(sachant que la mécanique semble TRES proche de 7th continent (avec des éléments en plus comme la progression du personnage et le découpage de l'histoire en chapitre (ce qui est chouette je trouve (promis c'est la derniere parenthese))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des éléments de 7th contient mais a mon avis bien plus cadré. 7th continent te laisse te débrouiller seul et te promet une hypothétique fin lointaine de ton calvaire. Ici a mon avis on te prend par la main, on te raconte l'histoire, et on te promet des succès sur le chemin. J'ai 7th continent, et j'aime bien, mais quand j'ai lancé une partie c'est a peut pret mort pour faire rentrer des gens. Là je peux envisager sereinement de faire rentrer un ou des joueurs pour un chapitre. Ils feront une aventure finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, drezounet a dit :

sachant que la mécanique semble TRES proche de 7th continent (avec des éléments en plus comme la progression du personnage et le découpage de l'histoire en chapitre)

 

Il faut que je regarde plus de vidéos du gameplay mais, de ce que j'en ai vu, j'ai justement l'impression inverse : la mécanique est assez différente de 7th Continent (que j'adore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, SentMa a dit :

C'est très vendeur et ça fait énormément envie,

des retours sur l’éditeur ?

 

This War of Mine  a une excelente critique mais pour L ords of Hellas et Nemesis, les retours sont beaucoup, beaucoup plus mesurés.

 

Peux-tu me link des exemples de retours "mesurés" pour Némésis ? J'ai bien vu la photo d'une fig ratée mais suite à un accident de production plutôt qu'à la qualité générale... De ce que j'ai vu sur BGG j'ai pas noté de mécontentement et même plutôt l'inverse donc je suis perplexe, surtout que j'ai pledge pour la wave 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred Henry a dit :

En tous cas je trouve ça hyper rassurant pour l avenir de KS. Pressé de voir les chiffres globaux de 2018.

 

Je ne pense pas que ça change quoique ce soit aux analyses des ces dernières semaines sur la diffusion des pledgeurs dans la multiplication des campagnes qui peinent a depasser 5000 pledgeurs. Ça faisait des mois qu'il n'y avait pas eu de rouleau compresseur a 30000 plegeurs, c'est bien trop exceptionnel pour contredire la tendance générale.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 1 dollar pour voir mais moi qui suis fan du monde celtique (mj à légendes celtiques, thème de mon mémoire etc.) Je n'y retrouve rien à part lâcher des mots comme Avalon  grail, menhir etc... Un peu peur d'être trompé sur la marchandise. Il faudrait zieuter un peu le livre de campagne mais ça c'est pas possible. Après c'est vrai qu'il est pas cher pour le matos qu'il y aura à la fin et surement moins chiant que 7th continent. Ben oui j'ai pas accroché de recommencer 5 fois la partie en avançant petit à petit. Au moins j'ai pas triché comme dans les LDVELH :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khonan a dit :

J'ai mis 1 dollar pour voir mais moi qui suis fan du monde celtique (mj à légendes celtiques, thème de mon mémoire etc.) Je n'y retrouve rien à part lâcher des mots comme Avalon  grail, menhir etc... Un peu peur d'être trompé sur la marchandise. Il faudrait zieuter un peu le livre de campagne mais ça c'est pas possible.

 

Trouvé ceci dans la FAQ:

Citation
I like the Arthurian lore, but I’m not seeing much of it in the Kickstarter.
The starting premise of the game, is that the player characters are a small group of unfortunate folk from an unimportant town that need to step into the shoes of true heroes, who have perished or failed. During their journey, they will rub shoulders with important characters from Arthurian lore, discover truth behind many myths and legends, and indirectly impact how these legends develop. Our version of the lore is based more on the fantasy rendition of 6th century Britain (where real Arthur supposedly lived), than Middle Age based retellings, full of chivalry, courts and beautiful ladies.

For the background of the game, our lead writer Krzysztof Piskorski dove deep into sources (from Geoffrey of Monmouth, through Le Morte d'Arthur to modern historians) and supplemented it with many findings from Celtic mythology, as well as Welsh, Scottish, Irish and English folklore. This is certainly not a theme we take lightly.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité