Aller au contenu

[KS terminé] Tainted Grail : The Fall of Avalon


Larchipel

Messages recommandés

Lien vers le projet

 

Bon ben je pense qu'ils sont en passe de refaire comme avec leur précédent projets Nemesis : casser la baraque !! A moins que cela se dégonfle au final mais j'en doute.

 

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ? La D.A., l'éditeur, la fan-base, le thème, le type de jeu ou un peu tout ça ?

 

6000 backers en même pas quelques heures déjà...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaah ça fait sacrément envie quand même ! :(

 

Pas encore reçu Nemesis... mais les  quelques retours que j'ai vu de ceux qui ont reçu leur boite (english) sont bons... et c'est Funforge qui gère la trad et la localisation du coup ça rassure...

 

Pis une partie de mon budget est passée dans la boutique de @Foussa :D (super boutique que je recommande)

 

Va falloir négocier serré, vu le la date de livraison annoncée et le délai de 3 mois pour la localisation y'a peut-être moyen de faire passer ça pour le cadeau de Noël de 2019 en super anticipation xD (même si le tarif  en  vrai est plus que raisonnable vu la tonne de cartes)

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je pledge pour le bonus des premières 24h.

A voir si je garde mais ça s'annonce pas mal ce jeu narratif !

 

Il y a un délai annoncé pour la VF ?

Ca me semble tout de même pas mal de boulot à traduire...

 

Edit : 3 mois annoncé - ça me semble sacrément optimiste !

Modifié par Telgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhhhouais.

j'attendais de voir ce qu'il y avait dans le KS.

C'est joli... Sauf les figs. c'est con pour un jdp avec figs.

 

Je reste dubitatif sur le principe, tout de même. rejouabilité, 4 joueurs, toussa. si c'est pour faire tous les embranchements, merci bien.

Le truc me tentait pas mal en amont, mais devant la bête et pour le tarif (qui n'est pas trop élevé), en y réfléchissant, et vu que ça risque de se terminer en solo, je crois que je préfère me diriger vers un jeu vidéo qui prendra bcp moins de place et aura aussi de très jolis éléments 2D...

 

Ils ont mit le turbo dés le départ, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, korgal a dit :

En effet !

Perso je pledgerai plus de jeux Awaken car deception sur LOH et The Edge dawnfall. Autant sur le délais que sur le jeu lui meme.

 

Peux -tu être plus précis stp, cela m'intéresse ?

 

Perso j'ai backé Némésis après visionnage d'une vidéo de gameplay et le semi-coop m'avait l'air bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe des 2 vagues me chiffonne aussi un peu ... mais ils sont transparent sur le truc  plutôt que d'annoncer une date en sachant qu'ils ne vont pas la tenir.

Mon plus gros doute est sur les 3 mois annoncés pour la localisation du jeu, vu la tonne de texte à traduire. Là je les trouve très très (trop?) optimistes .

La campagne ne fait que commencer,  on va voir comment ça tourne et si je garde ou pas.

Mais en tous cas ce départ est encore une fois bluffant.

Simple effet "bonus Day-one" ? Une campagne de 22 jours ça me parait une éternité maintenant ! Merci Mono xD

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour the edge dawnfall livraison prévue aout 2017 (on l'a reçu y'a 1 ou 2 mois max), la qualité des figurines est très moyenne (sculpture plutot gossiere), la boite super fine pour sa grandeur et donc tres fragile (ca loupe pas j'ai reçu mon pledge avec 1 angle fissuré).  Le jeu en lui meme bénéficié de beaucoup de bon retour que je ne comprend pas forcément (peut etre aussi que c'est pas mon syle de jeu), ceci il y a des erreurs pour les deck pré construits  il doit y avoir 25 cartes pour chaque clans mais finalement quand on compte, un tel en a 23, l'autre 25 etc ...). Apres je suis pas la pour descendre le jeu mais disons qu'il y à pas mal à redire et je me demande si y'a pas un effet waouw.

 

Pour lord of hellas livraison prévue avril 2018 en 1 vague. Jattend toujours mon pledge groupé qui se feras peut etre debut 2019 ? J'ai fait 2 parties et je le trouve moyen.

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, korgal a dit :

OMG en effet ! il vont faire 1000 000 $

Ils les ont fait, et promettent d'aller très loin. J'étais vaguement tenté, mais la localisation avec la tonne de cartes narratives, ce sera sans doute très long.

Bon ça et Reichbusters, ça fiche un peu en l'air les analyses récentes sur KS... Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

J'y suis allu.

J'ai vu.

J'ai pledgu.

 

Coop + narratif + rejouable + beau matos + français + boîte en qui j'ai confiance = instant pledge. Et ils peuvent compter sur moi pour le all-in.

 

Là, je suis le cœur de cible idéal pour eux sur ce coup... Et vu l'envolée (déjà plus de 1200K $ en deux heures, près de 11 000 pledgeurs - et aucun add-on révélé pour l'instant) je ne suis pas seul - ils vont casser la baraque.

La vraie question est : vont-ils faire mieux que 7th Continent ?

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux narratifs ont la cote en ce moment, ce qui n'a pas empeché "After the end" de faire un flop... va comprendre. Franchement ils sont forts chez Awaken realms - mais pas tant pour faire des jeux (Lord of Hellas ou Nemesis ne sont pas mauvais mais pas non plus revolutionnaires), que pour les vendre sur KS.

 

En tout cas, ce n'est pas un jeu pour moi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 33 minutes, c@ssidy a dit :

En tous cas là ils sont au-dessus de leurs chiffres de Nemesis sur le premier jour en seulement quelques heures , ce qui est assez incroyable vu les dernières tendances sur KS O.o

Et sans "licence" . Double O.o


Je sentais que ça serait un carton (faut pas avoir le nez bien fin pour ça ^^). Après, pas de licence mais :
-hype post Nemesis qui a été une super hype, qui en plus vient d'être livré.
-Condensé 7th continent/this war of mine/un look un peu kdm/ambiance dark et cie, avec du solo narratif.

Avec une com' maîtrisée, ça fait un cocktail assez explosif. Pour moi ils sont la dans vague rouleau compresseur qu'a eu CMON à une période, et qu'aurait pu avoir Monolith si Conan avait livré plus tôt et que l'équipe avait été plus grosse dès le début.
 

Modifié par UrShulgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, UrShulgi a dit :


Je sentais que ça serait un carton (faut pas avoir le nez bien fin pour ça ^^). Après, pas de licence mais :
-hype post Nemesis qui a été une super hype, qui en plus vient d'être livré.
-Condensé 7th continent/this war of mine/un look un peu kdm/ambiance dark et cie, avec du solo narratif.

 

J'ajoute un prix très abordable pour un jeu complet - enfin, deux puisque la deuxième campagne sera assurément avec.

 

@Khaali : After the end, le gameplay était très poussif... enfin, "pousseux de plomb" en fait - en regardant les vidéos j'avais l'impression de retrouver un wargame traditionnel avec un côté plus narratif - mais les mécaniques, ça sentait l'escarmouche moins "casual", donc moins populaire. Et puis les figs... pas réussies à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

After the end a eu très peu de pub. Un projet pas connu alors qu'y a des mastondontes bah ... en plus, sauf erreur de ma part, ils ont lancé le projet au moment où ils étaient à Essen (leur seule grosse pub), et donc ne faisaient pas de com'/peu de réponses pendant. Pas de pot pour eux, le jeu n'a pas l'air mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, UrShulgi a dit :

Je sentais que ça serait un carton (faut pas avoir le nez bien fin pour ça ^^)

 

Certes on sentait qu'il y avait tout pour que ça cartonne.

Mais beaucoup pensaient aussi que AC avait aussi tout pour que ça fasse péter les scores... comme quoi.

Mais je reste étonné d'un tel démarrage surtout pour un jeu qui ne va pas verser dans le kiloplastique.

Alors oui, il y a la hype Nemesis + un gros réservoir de 30 000 backers mais ça reste bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité