Aller au contenu

[KS terminé] Tainted Grail : The Fall of Avalon


Larchipel

Messages recommandés

2018 est fine, mais quand même ça donne un peu le vertige de se dire que le jeu qu'on préco aujourd'hui sera livré probablement en 2021...

J'ai hésité à le garder mais finalement, vu la somme de contenu, je me dis que mon pledge sec, livré en une fois me reviendra pas trop cher et pourrait soit me faire passer de très bon moment, soit être revendu assez facilement. J'ai hésité a prendre une version anglaise, pour l'avoir plus vite et éviter les écueils de double trad... finalement, je vais partir sur une VO, mes enfants, aujourd'hui petits, seront peut être en age d’apprécier a la livraison sans barrière de la langue...

 

Ce que j'ai le plus apprécier dans cette campagne c'est la simplicité de l'offre. Au final, il n'y a que deux petites extensions gameplay, selon moi très dispensables. L'add on de figs est bien senti, pas nécessaire du tout, on n'est pas frustré de faire l'impasse. Les autres addons sont totalement inutiles. Reste a commander des sleeves paladin 2 fois moins cheres que celles proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

140, c'est une somme. Ça prend de la place. C'est un reskin (assumé) de Conan. Monolith a eu des déboires que n'a pas eu Awaken Realms. On les trouve en boutique donc gros bouche à oreille. TG est un coop/solo.
La com' d'Awaken realms est un quasi sans-faute.

Ça n'enlève rien aux nombreuses qualités de Monolith hein, attention à ne pas voir ça à l'envers, Awaken a le vent en poupe et fait ce qu'il faut pour le garder favorable, les déboires mineurs sur Nenemis n'entachent pas le moins du monde leurs gains, au contraire, une fig mal moulé, on l'envoie. Mono va garder encore un main les déboires Conan et une partie des déboires MBP, mais à partir de Batman et Claustro ça pourrait justement repartir bien comme il faut, encore plus quand on arrivera aux nouvelles licences.

Ce projet pour moi, c'est la preuve qu'avec une offre adaptée et une bonne com', on peut encore faire un carton, même si c'est plus difficile. Et avec des SG aussi. 👼
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionné par les chiffres.

 

L'offre de base sera bien suffisante en ce qui me concerne et le deal est bon. Pour 77€ hors FDP c'est plus qu'honnête.

Il faut juste l'oublier dans un coin de sa tête car ça ne va pas arriver vite mais c'est pas comme si on n'avait pas de quoi s'occuper entre temps. ^_^

 

Leurs campagnes se passent bien en général, les offres sont intéressantes, la comm'  est bien réglée et entre l'EB à durée limitée mais qui reste accessible aux retardataires (mais qui est dispensable) et les Add-on qui sont dispensables ou cosmétiques ou non game-play ils s'évitent pas mal de râleries 

 

Faut juste espérer que la trad soit au niveau, on verra qui s'en chargera cette fois, mais il semblerait qu'on y gagne à attendre car les aller-retours avec les traducteurs ont permis par le passé d'éclaircir certains points de règles voir de les améliorer si j'ai bien lu (avec le recul de la VO livrée bien avant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde mon pledge à 1£ et je verai au PM si je passe à la version de base...

c'est loin... mais çà à l'air sympa...

 

Une campagne très bien menée (même si j'ai suivi de très loin) avec des SG très bien amenés : en fait c'est 2 extensions dévoilées petit à petit... si quelqu'un ose prétendre que ce n'était pas prévu à l'avance... des choix donnés aux backers sur de la cosmétique et de l'histoire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Après avoir essayé le jeu (~3h), finalement je me décide à le mettre en vente

 

Y a t'il des intéressés ?

Concerne le full gameplay VF Sundrop

 

Dans un premier temps, je préfère bien vendre le tout ensemble.
Restera à ajouter le prix d’envoi de la boite de base et une petite déduction sur le fait que la boite de base a été ouverte (et peut être les 4.50€ du changement d’adresse s’ils font le même coup que pour Etherfields)
image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 21/03/2021 à 17:52, Argone a dit :

Après avoir essayé le jeu (~3h), finalement je me décide à le mettre en vente

 

Y a t'il des intéressés ?

Concerne le full gameplay VF Sundrop

 

Dans un premier temps, je préfère bien vendre le tout ensemble.
Restera à ajouter le prix d’envoi de la boite de base et une petite déduction sur le fait que la boite de base a été ouverte (et peut être les 4.50€ du changement d’adresse s’ils font le même coup que pour Etherfields)
image

 

Bonjour, le lot est il toujours disponible ? Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité