Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

Larchipel

[KS en cours] Tainted Grail : The Fall of Avalon

Messages recommandés

Il y a 10 heures, khonan a dit :

finalement l'actu 9 montre bien que nous arrivons dans le grand n'importe quoi au niveau de l'histoire et que le celte arthurien n'était là que pour appâter... :( dommage

A priori cette add-on sera centré autour d'Arthur durant la phase de reconquête/unification du royaume, avec leur vision propre de la chose évidemment. Je ne comprends donc pas ta remarque, tu pourrais préciser stp ?

il y a 28 minutes, Larchipel a dit :

A priori cette add-on sera centré autour d'Arthur durant la phase de reconquête/unification du royaume, avec leur vision propre de la chose évidemment. Je ne comprends donc pas ta remarque, tu pourrais préciser stp ?

Tout simplement qu'ils ont voulu placer le jeu à une époque dite arthurienne vers 500 et là nous faisons un bon plus de 500 ans plus tard, époque moyenâgeuse avec un dark Arthur ? Plus ce perso tendance Ibn Fadlân avec une lunette créee au XIV siècle. Bref on s'éloigne du Arthur celtique comme ca a été vendu au début.

• Merci 1

Il y a 1 heure, Leduendas a dit :

A mon avis il fait référence au nouveau perso qui a vaguement l'air d’être sortit du scénario de robin des bois...

Plutôt du 13e Guerrier dont le roman se situe au Xe siècle.

Perso, je ne fais pas trop la différence entre l'ambiance du VIe siècle et du Xe - ça reste le haut moyen âge.

De ce que je me souviens du 13e Guerrier (le film, je n'ai pas lu le roman), l'ambiance était assez sombre et - à mon avis - ne dépareillerait pas avec l'ambiance perçu de ce jeu.

• J'aime 1