Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

Darktroller

Futur KS Conan : Tous les rèves sont permis ?

Messages recommandés

J'espère surtout voir de quoi compléter les différents environnements dans lesquels on croise Conan mais qui nous font encore défaut: de la jungle, du désert, un palais, ...

L'extension Khitaï est très belle (et je dirais même la plus belle) mais ne m'évoque absolument rien de l'univers Conan alors qu'un palais turanien, un campement kozak ou un temple perdu dans la jungle des royaumes noirs ça me parle plus.

Puis il y a quelques perso que j'aimerais voir comme Kalanthes, Demetrio, Murilo, Yezdigerd ou Marcios. Voire des persos des comics si on tape dans l'univers étendu de la même façon que pour la-valkyrie-qui-n'est-pas-dutout-sonja. Quelques troupes aussi comme les zuagirs.

Bref, j'aimerais bien qu'on finisse d'exploiter l'univers de Conan.

• J'aime 2

Pour ma part, des nouveaux plateaux en lien avec de nouveaux scénarios, tous repris avec les officiels et les fans made actuels dans un seul et même très beau livre à couverture dure me suffiraient amplement. Les figurines il y en a déjà tellement et quand il faut créer un setting ca prend déjà des plombles...Ajouter des beaux gros boss qui vont avec les nouveaux scénarios serait suffisant. Niveau gameplay et richesses de possibilités, Conan est riche et accessible comme il faut, il na pas besoin d'être complexifié ou d'y ajouter quoi que ce soit ! Des fiches de résumé des actions claires, petites et épaisses serait pas mal.

• J'aime 1

Il y a 21 heures, Foussa a dit :

Ah ? 

Je trouvais le Conan moyen au départ, et en fait je trouve qu'il a super bien passé les années, et est vraiment le + charismatique de toutes les versions. 

Oui, un petit côté touchant sorti d'une adolescence à pousser une roue http://2.bp.blogspot.com/-oAusvUH22Rw/TfuAkJfU7UI/AAAAAAAAArE/pc_T3PlXjV8/s320/DVD%2BPlayerScreenSnapz001.jpg

La lecture est simple et claire tout en laissant des terrains d'expérimentation. Le hic c'est son épée qui a un problème d'alignement.

Bêlit, je suis d'accord, elle est trop petite. Un vrai calvaire à peindre pr moi.

Sa lance est un cauchemar à redresser et la pointe est un peu étrange, pour le reste mis à part qu'il faut dégainer le 00 assez souvent, c'était vraiment du plaisir. J'aime bien son côté fin et élancé.

Hadrathus, à part son visage effrayant, je la trouve la fig' chouette. 

Tu trouve pas que sa cape manque un peu de souplesse et de contre-plis ? (genre chute dans de l'amidon)

Shevatas, je trouve la figurine magnifique.

Comme quoi :) 

Rien a redire, une merveille (et pour cause, c'est lui le vrai héros du jeu)

• J'aime 1

Bêlit, je suis d'accord, elle est trop petite. Un vrai calvaire à peindre pr moi.

Au fait, tu comptes peindre Batman ? On pourra zieuter ? (Je le confirme pour ceux qui en doutaient, @Foussa fait son modeste, mais il peint très bien)

• J'aime 1
  • I'm Joker! 1

il y a 12 minutes, Desparite a dit :

Tu trouve pas que sa cape manque un peu de souplesse et de contre-plis ? (genre chute dans de l'amidon)

+1 et honnêtement les versions peintes ne m'ont pas vraiment convaincu. je pense que c'est une fig très difficile à peindre car très simple. Et on peu difficilement faire un traitement en aplats vu le thème et les autres figs.

Les figs de Batman risquent d'être coton aussi, mais là il y aura moyen de faire de l'aplat, c'est raccord. C'est pas non plus ma technique préférée.

• J'aime 1

@Desparite

Bah je vais en peindre quelques unes ... 

Mais tu sais, lorsque tu mélanges "intentions, motivations, réalisations", que tu secoues bien, tu sais pas trop ce qui en ressort :) 

• Merci 1

il y a 8 minutes, Foussa a dit :

@Desparite

Bah je vais en peindre quelques unes ... 

Mais tu sais, lorsque tu mélanges "intentions, motivations, réalisations", que tu secoues bien, tu sais pas trop ce qui en ressort :) 

Ne te voile pas la face. On sait très bien ce qu'il en ressort ! à moins de s'enchainer à la table de travail...

xD

Sur ma remarque, je précise que c'est à mon avis surtout une question de plastique qui fait que les épées, lances, bâton de mage sont tordus. En effet, Shevatas (n'ayant pas de longues armes) et les plus cool 🙂