Aller au contenu

Futur KS Conan : Tous les rèves sont permis ?


Messages recommandés

Il semble que la question du DOAB (deep one à bite) soit tranchée (huhu le pauvre) suite au sondage FB.

 

Les conclusions à chaud des plus grands experts internationaux (=moi) sont donc les suivantes :

- soit viser la qualité : un humain -> 1 pineusse (cf. Michel Ange, David, etc.)

- soit viser la quantité : un monstre -> 0 pineusse, ou 36 pineusses voire un/deux pineusses mais de 5 mètres de long (cf. KDM, Urostukidoji, etc.)

 

PS:

Pour ceux qui connaissent pas, dans la BD Neonomicon de Moore & Burrows, il y a un homme-poisson à bite (dans le mythe cthulesque, les humains et les deep ones s'hybrident.

Mais HPL n'a jamais été explicite sur comment ils faisaient ("rituels indicibles et blasphématoires"), donc Moore a décidé que les deep ones mâles devaient avoir des teubs. Par extension, on peut supposer que chez Moore, les deep ones femelles ont des foufes (mais ce n'est pas explicite dans la BD).

  • Haha 2
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça me fait penser à une limace en version roi-des-rats...

^^

Le 25/09/2019 à 11:14, Roolz a dit :

... un/deux pineusses mais de 5 mètres de long (cf. KDM, Urostukidoji, etc.)

 

Urotsukidoji.

L'inversion m'a piqué... Et sinon, les jeunes têtes blondes ne pourront se renseigner sur ce monument phallique... et un peu daté. ^_^

 

Le 25/09/2019 à 11:14, Roolz a dit :

PS:

Pour ceux qui connaissent pas, dans la BD Neonomicon de Moore & Burrows, il y a un homme-poisson à bite (dans le mythe cthulesque, les humains et les deep ones s'hybrident.

Mais HPL n'a jamais été explicite sur comment ils faisaient ("rituels indicibles et blasphématoires"), donc Moore a décidé que les deep ones mâles devaient avoir des teubs. Par extension, on peut supposer que chez Moore, les deep ones femelles ont des foufes (mais ce n'est pas explicite dans la BD).

 

Et comme info à deux balles qui vaut ce qu'elle vaut mais pour la vision intéressante qu'elle apporte.

Donc, je ne me souviens plus ni où , ni qui, ni quoi (ptet Witcher, mais je ne crois pas, me parait trop vieux comme souvenir). Mais c'était dans une nouvelle où un gars se faisait charmer par une sirène et finissait par copuler avec elle. Jusque là tout va bien... si on pense que c'est une sexualité plutôt humaine. Mais non. Ces sirènes se constituent une spermathèque façon reine abeille avec les gonades de leur partenaire sectionnées pendant l'acte par les écailles adéquates et tranchantes. Le gars a toujours ses yeux pour pleurer, c'est déjà ça. Me souviens plus s'il meurt dans une mare de sang... mais c'est un détail.

voila, voila...

 

 

Le 25/09/2019 à 09:59, BelleLN a dit :

Est-ce que ce n'est pas risquer une dickstorm pour un intérêt limité ? Après on peut toujours arguer que c'est pour une parité boobs/dick...

 

Je viens de voir ça et perso, je prends ça comme un gate provok publicitaire précampagne, mais je peux me tromper. ^^

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, j'ai une question plus ou moins intéressante.

Est il pertinent, lorsqu'on a une bestiasse de ce gabarit, de l'orner d'une base ? (A l'instar du dragon qui s'en était passé)

Le gameplay de Conan ne necessite pas forcement une base, et cela permettrait de mieux intégrer la créature sur la map sans en masquer une bonne partie. (souvenez vous des sirènes de MB... souvenez vous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2019 à 01:11, Helyss a dit :

Donc, je ne me souviens plus ni où , ni qui, ni quoi (ptet Witcher, mais je ne crois pas, me parait trop vieux comme souvenir). Mais c'était dans une nouvelle où un gars se faisait charmer par une sirène et finissait par copuler avec elle. Jusque là tout va bien... si on pense que c'est une sexualité plutôt humaine. Mais non. Ces sirènes se constituent une spermathèque façon reine abeille avec les gonades de leur partenaire sectionnées pendant l'acte par les écailles adéquates et tranchantes. Le gars a toujours ses yeux pour pleurer, c'est déjà ça. Me souviens plus s'il meurt dans une mare de sang... mais c'est un détail.

 

AH ouais. Je savais bien qu'il fallait que je me méfie des sirènes (c'est Ulysse qui me l'a dit). Maintenant, je sais pourquoi!

 

Passons. 

 

Bizarrement je ne suis pas hyper fan de notre ami l'escargot de tcherno. Rien qu'a le regarder, je sens sa bave suinter... dégueu, dégueu. 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FranHoiss a dit :

Et la fig de la nenette sur l'autel, on l'aura aussi? ...

 

L'autel aussi, la total, c'est le plateau de jeu du scénario.

Edit:

 

Boooomm !!!

 

Annonce d'un moteur générique.

 

 

 

 

Ce Kit contiendra, les règles, 2 tablettes overlord, 4 tablettes héros, des dés, des cartes, des tokens, des socles de couleurs.

 

Un kit versus pour les jeux Monolith sera disponible.

 

D'autre licence et partenariat devrait etre annoncé prochainement.

 

Bref, comme je le faisais remarqué a @Fred Henry

On reste dans la logique, Fred aime Conan, il a fait Conan, Fred aimait Conan avec un système générique Gurps, il fait un système pour tous les réunir et dans les ténèbres ... :ph34r:

 

Plus qu'intéressé.

VF prochainement disponible.

 

Modifié par Skarlix
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skarlix a dit :

 

 

En fait, il dit qu'ils vont se concentrer sur le mode versus Conan, des choses pour le mode aventure et peut être un 3eme mode de jeu pour le prochain KS.

d'un coté j'aurai pu lire mais c'est en anglais. Je suis anti anglais depuis le Brexit (nan j'décone, j'suis juste une quiche en Anglais).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité