Aller au contenu

[KS terminé] Blood Rage Digital - CMON


Foussa

Messages recommandés

The signs have been clear for a long time. Ragnarok is coming, and now we know when! Blood Rage Digital is the next Flash Kickstarter from CMON. The campaign will go live on December 3 at 12 PM EST. Stay tuned for more updates as the end of days approaches!

 

Lâimage contient peut-être : texte

 

 

 

Edit : 

 

C'est parti ! 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'actualité post-campagne de leur dernier projet, CMoN a publié le contenu, à ce jour, de l'offre physique, à savoir:

 

- 1 nouveau clan (le Cerf)

- la réédition en poses alternatives des 4 figurines KS exclusive de la campagne Blood Rage (Wolfman, Mystic Troll, Mountain Giant et Fenrir)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu trouves les fig' pas terribles ?

 

Perso, mi-figue mi-raisin. 

 

J'aime bien warrior, leader et mystic, ainsi que le troll. 

 

Le géant, c'est une géante en fait ?

Et le loup est une louve apparemment...

 

Pour ces deux derniers, je n'aime pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute être froid et peu magnanime.

(faut dire que je ne dors que très peu depuis quelques mois, et depuis le changement d'heure, j'entre dans la période où je pars de chez moi il fait nuit, je rentre chez moi il fait nuit,... et dans la journée, je suis dans une salle peu lumineuse. Pourtant je suis rarement grognon)

Donc, c'est plus méchant que sévère.

Et je ne parlerais que du design et non pas de l’intérêt ludique très très limité de ces figurines (ah ben si, je viens de le dire)

Ni non plus du jeu steam, qui me semble être une bonne idée (le jeu smallworld sur mobile a remplacé le jeu physique par chez moi), mais est peut être un peu trop graphique par rapport à l'utilisation que l'on peut en faire. A voir le prix du bouzin, j'imagine.

 

 

Le nouveau clan:

Pourquoi est ce que les sculpteurs s’attardent sur des détails qui seront bouffées une fois moulée dans le plastique ? (mèches de cheveux sur cheveux, bidouillis sur l'épée.) Typique des sculpteurs 3D qui ne sculptent pas physiquement.

Le clan n'a pas de personnalité, hormis les bois de cerf. (qui ne sont pas des bois de cerf d'ailleurs. Ça ressemble à des bouts de bois taillés ; Ça passe pour le leader, mais pour le shaman, c'est ridicule.- Joli petit crâne d'enfant sur l'épaule du shaman. C'est voulu?)

 

Les monstres:

Lorsque l'on fait un monstre femelle : il ne suffit pas de lui ajouter des boobs à un monstre male pour que ça suffise. - Bordel de merde ! - Ca c'est ce qui m'agace le plus, c'est de la feignantise à son paroxysme.

Et le Troll voyant ressemble à une altsculpt d'un troll chasseur. A aucun moment, si on ne dit pas sa fonction, on ne peut deviner qu'il s'agit d'un troll "spirituel".

 

J'ai l'impression que les artistes sont en roue libre, ou qu'on récupère leurs travaux du week end en les faisant passer pour une vraie recherche artistique voulue.

On les as prévenu 3 semaines avant qu'il y allait avoir un KS Bloodrage?

Ça me sort par les yeux.

Ça m’énerve de voir des gens qui ont un boulot de rêve qui en ont autant rien à foutre.

 

J'vais me prendre une tisane plutôt qu'un troisième café...

  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il a raison, pour les monstres femelles - enfin pour les mâles-à-nichons plutôt, bien que j'aie rien contre les transgenres naturellement.

Ou c'est de la feignantise, ou c'est une manière très grossière d'appâter le chaland. Ou c'est le 2, et dans tous les cas c'est encore pire.

 

Sérieux, un bon gros géant barbu avec un décolleté pareil ! ça ferait hurler de rire, à ma table de jdr !! O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs sont en effet hideuses et peu inspirées...

L'addition est également salée: dire que le jeu est "gratuit" quand il font payer une quantité aussi faible de contenu $60, ça fait doucement rigoler...
Après, le jeu est vraiment très bon, à voir s'il deviendra suffisamment populaire pour être joué en ligne régulièrement ou si ça se résumera à organiser des parties avec des gens qu'on connait et qui l'ont acheté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Le 02/12/2018 à 19:22, FranHoiss a dit :

Je me contenterais de signaler que j'espère que les personnes en charge de Mythic Battles Ragnarok font preuve de plus d'investissement.

 


Oui, dès lundi y a eu commande de boobs bonnet M (autant que ça danse le disco aussi) pour tous les persos ou créatures de type/sexe/genre féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité