Aller au contenu

Contes du Sud [obsolète]


Messages recommandés

Edit :  Topic obsolète.

La VF se trouve là: https://the-overlord.com/index.php?/topic/35596-contes-du-sud/

 

 

Holà braves gens,

 

un nouveau recueil de scénars fan-made vient de sortir côté EN*.

 

Les Contes du Sud (Tales of the South, dans la langue de Shakespeare) :

https://the-overlord.net/index.php?/topic/46490-tales-of-the-south-special-edition/

 

Comme son nom l'indique, ça se passe dans le sud (Stygie, Kush, etc.) donc c'est axé autour de l'extension Stygie (mais pas que).

Il y a 22 scénars en mode Aventure et Solo/Coop.

Il y a eu du gros taf de fait, avec des mécaniques/constructions inédites, des extensions peu utilisées...

 

Pas de VF prévue pour l'instant (et je n'aurai pas le temps de m'y coller à court terme), donc si des bonnes âmes veulent commencer à s'y atteler...

Mais ça se joue facile en EN même sans être bilingue.

 

*avec la participation de quelques gens du coté FR, à savoir Arzok, Pallantides et moi-même.

Modifié par Roolz
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

On peut ajouter que les scénarios ont été tous testés plusieurs fois par d'autres groupes que les scénaristes (chaque groupe testant les scénarios des autres).

Ce qui fait un gros travail, mais permet d'avoir des scénarios sans bugs et équilibrés (autant que possible... on est pas à l'abris d'une coquille !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arzok a dit :

Super ! On va organiser ca !

Cool.

Tu connais le bug des Clubs, alors gaffe pour les invites etc :).

 

PS: pour les scénars originellement en FR j'ai encore les anciennes sources format texte, je peux les mettre à jour assez facilement en incluant les modifs EN. Donc plutôt focus sur tous les autres scénars.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roolz a dit :

Bon j'ai bien reçu l'invite au club et j'ai cliqué mais ça a planté, impossible de s'inscrire. Le bug "connu". 😂

J'ai cliqué sur "annuler/résilier le bordel" et refait une demande, dis-moi si ça marche.

 

 

J ai le meme message... On va attendre la maj du site prevue prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le club en fermé, mais on doit pouvoir le mettre en "ouvert à tous"

 

Ce qui n'est pas un problème en soit, car il s'agit uniquement de la traduction et non de la préparation des scénarios.

 

@Sokobenou @Pipire

est il possible de passer le club en ouvert ? Moi, je n'ai pas trouvé dans le menu "gerer". Sinon, je refais à l'identique en ouvert...

 

 

Modifié par Arzok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là maintenant j'ai un message "demande en attente validation modo". Je peux plus cliquer nulle part ni faire aucune action. Bref ça chie :).

Et le club s'affiche en "fermé" chez moi (pas "privé" ni "ouvert").

Bon, je collerai mes fichiers ici en attendant que ça se décante (si ça se décante).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, goupil a dit :

Étant plus à l'aise à la version qu'au thème je veux bien donner un coup de pouce aussi (le plus dur n'est pas la traduction mais de dompter les clubs !)

Super !

 

Pour le club, je pense que je vais repartir à 0 avec un truc ouvert (si ca marche...).

Ce qui est marrant, c'est que les admins ont pu le rejoindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 52 minutes, Pallantides a dit :

Salut,

Je veux bien aider à la relecture...

Nickel, merci !

Tous les scenars traduits sont disponibles dans le club créé pour l'occasion. C'est public et ouvert, tu peux faire tes commentaires directement dedans.

https://the-overlord.com/index.php?/forum/202-scénarios/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité