Aller au contenu

ohh les petits cachotiers !!!


Messages recommandés

Les différents Batman auront des caractéristiques différentes. 

 

Ca reste des Batman, donc ils vont pas pouvoir utiliser d'arme à feu ou avoir le cri de Black Canary :) ,  mais il y a bcp de leviers au niveau compétences et valeurs qu'il y a de quoi avoir des différences assez marquées. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon, vu que j'ai pris le mode versus, dans ma tête on a les tuiles Batman.

 

Une autre solution est de faire une sorte d'étui avec la fiche de Batman qui Rit et de glisser n'importe quelle tuile non utilisée pour faire l'épaisseur.

Comme ca tu es au même format modulo les 2/4mm de papier supplémentaire.

 

Exemple à l'arrache fait à la tronconneuse (la zone grise c'est la zone pour la colle) :

 

Screen Shot 2018-12-03 at 16.47.49.png

Modifié par Agraphik
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je doit moi même avoué que j'aurais largement tiqué ci la maison d'édition m'aurait répondu en gros : imprime ta fiche toi même...

On parle d'un coffret à 100 € hein quand même.

Je ne suis d'accord avec le fait que tu peux la jouée avec une autre tuile... non.

La j'avoue que je trouve ça un peu étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on est d'accord qu'on parle d'un coffret collector avec 3 comics avec couverture spéciale (qui en plus me semble plus rigide que les comics classiques) ?

Les 3 comics de bases valent déjà 63€, donc la en version collector on peut partir sur 85€ pour la partie comics.

Ca te laisse 15 euros pour 3 ex-libris et la figurine, ca ne fait pas lourd.

 

Je pense que le but c'est un coup de comm' de Monolith, pour faire connaitre son jeu aux lecteurs de comics, histoire de potentiellement les toucher dans le reprint de Batman. (Cible qui semblent avoir été peu atteinte lors de la V1).

Le collector serait sorti à 100€ tout pareil sans la figurine.

 

Donc je comprends qu'il n'y ai pas la tuile en carton, surtout qu'en l'état je pense qu'une grande partie des acquéreurs veulent les comics avant tout. La fig' ca sera un truc sympa a mettre sur une étagère et si il y avait eu une tuile, c'est juste un truc a prendre la poussière dans un tiroir.

 

Faut pas oublier que pour Monolith ca a un coût et qu'en l'état, sauf erreur de ma part, la totalité des ventes du coffret ira pour Urban Comic.

 

Puis à l'époque des PnP, vu les imprimantes qu'on a a disposition dans nos foyers ou chez le photocopieur du coin, ca reste relativement accessible de se faire un truc propre.

Surtout que je ne doute pas que Monolith fournira les fichiers HD pour imprimer la tuile.

 

 

Ou alors UC est en mode diabolique et ils donneront la tuile dans un autre coffret collector à 200€   :inssaisissable:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gyldermist a dit :

Pour le coup je doit moi même avoué que j'aurais largement tiqué ci la maison d'édition m'aurait répondu en gros : imprime ta fiche toi même...

On parle d'un coffret à 100 € hein quand même.

Je ne suis d'accord avec le fait que tu peux la jouée avec une autre tuile... non.

La j'avoue que je trouve ça un peu étonnant

Exactement mon avis, dommage car la démarche était bonne. Bon je vais garder le coffret pour les BD que je n'ai pas et qui sont bien classe avec ces couvertures. Mais je garde quand même un sentiment de chose faite à moitié pour ce petit goodies...  

 

PS: c'est quand même limite limite de mettre "accompagné de sa fiche personnage" sur le coffret

PS2: à tiens ils ont changé le visuel et ajouté "à télécharger sur ..." 

Modifié par jerome57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jerome57 a dit :

Exactement mon avis, dommage car la démarche était bonne. Bon je vais garder le coffret pour les BD que je n'ai pas et qui sont bien classe avec ces couvertures. Mais je garde quand même un sentiment de chose faite à moitié pour ce petit goodies...  

 

PS: c'est quand même limite limite de mettre "accompagné de sa fiche personnage" sur le coffret

PS2: à tiens ils ont changé le visuel et ajouté "à télécharger sur ..." 

Peut-être qu'il faut attendre la reception pour dire que la tuile n'est pas avec. J'ai quand même l'impression que personne ne dit que ce ne sera pas la cas, si ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ayé peindu ! ^_^

 

Faut que je profite pendant quelques mois je peux dire que j'ai peint tout mon Batman  !

 

1456667983_BatmanquiritFB.thumb.jpg.48eb1f3474b23111e0ec4c2b96c41819.jpg

1474232129_Batmanquirit.thumb.JPG.95d7ffa46b73e5c1982bc8c5c1da976d.JPG1396825503_batmanquiritback.thumb.JPG.1dc7f65f2215f38aa4db8037085340a3.JPG

 

Mes impressions en vrac.

Très belle figu', belle qualité, gros niveau de détails (limite trop pour mes pinceaux/yeux/doigts/nerfs ;))

le socle texturé c'est très sympa, ça aurait pu être plus "marqué" mais franchement ça le fait grave.

J'ai fait le choix de ne pas marquer les "yeux" qui ont été légèrement sculptés au dessus de l'anneau car pour moi dans le comic on ne les voit pas.

je vais peut être ajouter une pointe de peinture métal (hahaha) par la suite parce que je trouve que l'anneau ne ressort pas très bien.

En même temps je ne suis pas le King du NMM à la base et là c'est touuuuuut petit.

 

 

ça confirme mes craintes personnelles, peindre du sombre c'est pénible, et on va en avoir... ça me laisse une belle marge de progression.

Là c'est pas flagrant sur les photos (ma buserie en la matière n'est plus à prouver ;) ) mais je suis parti sur du noir que j'ai mélangé à du violet (ben oui bat + jok) pour "éclaircir" et donner des reflets. 

Le passage à la macro est toujours aussi redoutable xD

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, c@ssidy a dit :

Là c'est pas flagrant sur les photos (ma buserie en la matière n'est plus à prouver ;) ) mais je suis parti sur du noir que j'ai mélangé à du violet (ben oui bat + jok) pour "éclaircir" et donner des reflets. 

T'inquiète çà se voit bien :)

Me connaissant j'aurais fait péter un joli violet flashy sur les lacets, mais c'est peut-être pas le personnage...

Sinon y'a un beau contraste avec la bouche qui ressort bien !

 

J'aime bien le socle qui sait se faire oublier sans être moche...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 6 minutes, Tyler a dit :

Juste une petite question, y-a-t-il eu une autre figurine exclusive que celle-ci ?

 

en production plastique, pas a ma connaissance, non.

La seule autre sculpture non diffusée et jouée est la catwoman accroupie (mais on peut encore espérer pour la saison 2 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité