Aller au contenu

ohh les petits cachotiers !!!


Messages recommandés

Personnellement, j'ai kiffĂ© le Ragnarok des deux premiers tomes pour ĂȘtre déçu par la clĂŽture du troisiĂšme. J'y ai trouvĂ© une fin bisounours Ă  la "tenons-nous tous la main pour souhaiter la fin de la misĂšre sur terre pour gagner"...

 

Mais le batman qui rit et ses bat-camarades en figs dans le prochain KS, je dis pas non. Ces batman malsains, je les ai bien kiffés ainsi que ce principe d'univers poubelles "en dessous" des 52 univers reconnus.

 

Vu que je vais pas racheter les trois albums, je serait déçu de ne pas avoir le Batkiri... @Erwan, @Fred Henry, vous allez pas faire de blague, hein ? De toute façon, la sculpture est déjà payée donc ce serait gùché de pas le(s) mettre dans la boßte...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Aerth a dit :

Personnellement, j'ai kiffĂ© le Ragnarok des deux premiers tomes pour ĂȘtre déçu par la clĂŽture du troisiĂšme. J'y ai trouvĂ© une fin bisounours Ă  la "tenons-nous tous la main pour souhaiter la fin de la misĂšre sur terre pour gagner"...

 

Mais le batman qui rit et ses bat-camarades en figs dans le prochain KS, je dis pas non. Ces batman malsains, je les ai bien kiffés ainsi que ce principe d'univers poubelles "en dessous" des 52 univers reconnus.

 

Vu que je vais pas racheter les trois albums, je serait déçu de ne pas avoir le Batkiri... @Erwan, @Fred Henry, vous allez pas faire de blague, hein ? De toute façon, la sculpture est déjà payée donc ce serait gùché de pas le(s) mettre dans la boßte...

 

C'est l'avantage d'etre tres en retard dans les lectures et achats, je en suis pas venu en France depuis les OL Days a Paques et j'ai eu deux livraisons entre temps, mais comme je ne me ballade pas dans les rayons, dans ces cas la, je passe a coté de plein de chose ... Bilan de l'affaire, je ne les ai ni en VF ni en VO, donc autant prendre une belle boite avec la fig ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si le Bat qui rit reste traduisible en termes de stats, le reste de Metal va un peu Ă  l'encontre de la modĂ©lisation "rĂ©aliste" de Gotham Chronicles (on est carrĂ©ment dans la Justice League). Une fiche du Napier de White Knight, par contre... ^^

 

En tous cas difficile de passer à cÎté de Metal pour renforcer la com' auprÚs d'un public de lecteurs geeks ! Belle figouze, et belle occasion saisie (et j'attends les twisted robins dans Batman 2019, du coup... crÎa !)

 

@Aerth Assez d'accord avec toi. J'avais bien aimé le premier tome, bien plus encore le second et les histoires persos des Dark Knights, par contre le tome 3... boarf, quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire car les sites de comics vendait le coffret en annonçant une superbe figurine...

Et finalement c'est une mini figurine réservée aux possesseurs du jeu de plateau.

Un poil décevant donc, pour les lecteurs de comics.

AprÚs décevant aussi pour les acheteurs du jeu, car j'ai déjà les 3 comics dons je ne prendrai pas le coffret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de voir la nouvelle et je suis partagé entre deux sentiments totalement différent...

 

D'un cÎté je me dit : bien jouer Monolith ! Car c'est une excellente idée pour aller cherchée le futur joueur sur le terrain du comics.

 

De l'autre cĂŽtĂ© : je vous cache pas ĂȘtre devenu un peu blĂȘme en me disant (oh non 😱 voilĂ  une figurine qui m'Ă©chappera pour toujours car elle se retrouve dans un coffret limitĂ© Ă  1500 exemplaires que je ne peut clairement pas m'offrir. C'est un budget qui m'Ă©chappe complĂ©tement et c'est le genre d'achat qu'il me faut prĂ©voir largement Ă  l'avance.

Le Batman 2019 je rempli ma petite enveloppe tout les mois XD.

Du coup oui j'ai un petit moment de semi tristesse car elle est grave jolie la figurine et elle était dans ma liste des attendes futurs (voir le post consacré au futur)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aerth a dit :

Personnellement, j'ai kiffĂ© le Ragnarok des deux premiers tomes pour ĂȘtre déçu par la clĂŽture du troisiĂšme. J'y ai trouvĂ© une fin bisounours Ă  la "tenons-nous tous la main pour souhaiter la fin de la misĂšre sur terre pour gagner"...

 

Mais le batman qui rit et ses bat-camarades en figs dans le prochain KS, je dis pas non. Ces batman malsains, je les ai bien kiffés ainsi que ce principe d'univers poubelles "en dessous" des 52 univers reconnus.

 

Vu que je vais pas racheter les trois albums, je serait déçu de ne pas avoir le Batkiri... @Erwan, @Fred Henry, vous allez pas faire de blague, hein ? De toute façon, la sculpture est déjà payée donc ce serait gùché de pas le(s) mettre dans la boßte...

C'est le problÚme de Snyder. Pleins de bonnes idées mais il est incapable de conclure une histoire.

Pour le bat qui rie, tu peux te rabattre sur celui de Knight Models que, moi, perso, en ce qui me concerne (je sens que je vais me faire des copains), je trouve bien mieux.

Ce n'est que mon avis, patapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...
il y a 4 minutes, Barbi a dit :

Pasï»ż de mal pouï»żr avoir craquĂ©, mais pourquoi amaï»żzonï»ż ? Les liï»żbrairiesï»ż ne l’ontï»ż pï»żas ?ï»żï»żï»żï»ż

Ben suis pas trĂšs mobile (sciatiques et toussa toussa...) ces deniers temps. Dc j’ai cherchĂ©  sur le net et il n’est plus dispo que chez Amazon...

Et zut quoi c’est bientĂŽt NoĂ«l...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titolag a dit :

Ben suis pas trĂšs mobile (sciatiques et toussa toussa...) ces deniers temps. Dc j’ai cherchĂ©  sur le net et il n’est plus dispo que chez Amazon...

Et zut quoi c’est bientĂŽt NoĂ«l...

 

 

C’est clair, il faut se faire plaisir 

c’est plutît une bonne nouvelle si il n’est plus disponible ailleurs (au niveau des ventes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était plus orienté scénario, je me suis mal exprimé. 

Il y a 8 heures, SentMa a dit :

Uneï»żï»ż fiche en .pdf a tĂ©lĂ©charger sur TO, imprimer et dĂ©couper ? ;)

Il est Ă©crit sur la boĂźte accompagnĂ© de sa fiche. Ce n'est pas le cas ? Vu la couleur de la figurine, c'est un mĂ©chant donc je dirais mĂȘme accompagnĂ© de sa tuile pour la riviĂšre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de urban comics 

Citation

 

Bonjour JĂ©rĂŽme,
Merci pour l'intĂ©rĂȘt que vous portez pour notre maison d'Ă©dition.
La figurine est accompagnée de ses caractéristiques à télécharger sur le site de Monolith.
Nous transmettrons l'url dÚs que Monolith nous aura envoyé le lien :)

Bonne journée,

L'Ă©quipe d'urban

Donc pas de tuile pour la riviĂšre, je vais annuler la prĂ©commande ça va faire trop bricolĂ© pour moi dommage ... Je suis quand mĂȘme un peu déçu du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire, tu joues avec une des tuiles Batman du jeu, non ?

 

Faut voir si des fois les caractéristiques correspondent à une fig existante et l'utiliser juste comme fig alternative.

 

D'ailleurs je me demande si les différentes versions de Batman des SGs ont des caractéristiques similaires ou unique par version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité