Aller au contenu

Mode Versus pour Conan, repoussé à ... ?


Messages recommandés

Monolith veut faire un parc à Thème sur Conan? J'ai bien compris?!

Conan mérite clairement de continuer. Puis ça reste le premier Bébé de Monolith!

 

Il y a 4 heures, Fred Henry a dit :

et plus j y pense moins je crois que les nouveaux licenciés nous feront de l ombre.


Qu'ils en profitent, clairement. Qu'ils fassent de l'ombre, je n'imagine pas une seconde. Les jeux n'auront rien à voir. Et si ça se trouve, ils vont même y mettre du petit poney... (Bon, si il font ça désolé, ils auront mes sous...)

Par contre, ils pourraient faire de l'ombre au magnifique jeu de EDGE.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, j'avais cru comprendre que le deal de Monolith sur la licence Conan (Paradox/Cabinet) était juste non-exclusif, ce qui fait que Mono a toujours les droits sur l'IP pour du JdP, mais que la décision de lancer (ou pas) un nouveau projet/KS (et quand le faire) était une question de stratégie et pas de droits.

Ou alors j'ai pas bien compris et il faut re-signer un deal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Roolz a dit :

Blague à part, j'avais cru comprendre que le deal de Monolith sur la licence Conan (Paradox/Cabinet) était juste non-exclusif, ce qui fait que Mono a toujours les droits sur l'IP pour du JdP, mais que la décision de lancer (ou pas) un nouveau projet/KS (et quand le faire) était une question de stratégie et pas de droits. 

Ou alors j'ai pas bien compris et il faut re-signer un deal ? 

 

Oui j'avais compris la même.

 

Du coup, Je pensais que les problèmes principaux étaient la possible confusion des acheteurs entre deux KS Conan - Jeu de plateau sortant la même année et aussi la saturation du budget de ces acheteurs potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/21/2018 at 12:47 PM, Grego said:

   Est ce que d'autres scénarios Conan seront publiés sur le site ?

 

Ça vient d'être fait juste aujourd'hui : "Maudite résurrection"

 

http://www.monolithedition.com/conan/un-singe-des-tonneaux-et-une-fille-2/

 

Pour ceux qui n'ont pas eu la notification de KickStarter mais ça vaudrait peut-être mieux de faire un sujet à part.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 11:26, Roolz a dit :

Blague à part, j'avais cru comprendre que le deal de Monolith sur la licence Conan (Paradox/Cabinet) était juste non-exclusif, ce qui fait que Mono a toujours les droits sur l'IP pour du JdP, mais que la décision de lancer (ou pas) un nouveau projet/KS (et quand le faire) était une question de stratégie et pas de droits.

Ou alors j'ai pas bien compris et il faut re-signer un deal ? 

 

Je dis-ça-je-dis-rien ; s'il y a des clauses à relire / traduire en langue commune, je peux m'y coller.

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon je viens de lire ks2 pour batman cette année.  Ragnarok pour 2020 parce qu'il faudra être plus carré. Du coup, Conan ???

Fallait pas me prendre au mot Fred quand je disais que j'allais y jouer pour mes 50 ans :(

Du coup je patiente en zieutant les offres (astronomiques parfois) sur okkazeo et autres pour compléter mon pledge car il me manque toujours les loups, les dragons noirs et un ou deux autres trucs et je ne sais pas si ça sera reproposé dans l'éventuel futur Ks ou si ça sera sur la futur boutique monolith...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Don t worry. Il y aura du Versus Conan tres tôt en 2020... voir avant. J y travaille. J attends juste de connaitre les retours sur le Mode VS de Batman avant que l on signe le contrat Paradox.

Nous n avons pas le droit de communiquer avant le KS de Shinobi7... mais vu qu il semble se faire attendre.... (ce devait etre Q1 2019).

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 8
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, concernant le Conan de Shinobi7, j'ai déjà le pop-corn, les binouzes au frais et j'attends avec une impatience non dissimulée !  :dehor:

PS : pourtant, je pourrais très bien me tromper et devoir avaler mon chapeau, mon casque à cornes, mais sincèrement je rigole encore du Conan de Pulposaurus. 😂

 

Forza Monolith ! :dwarf:

Modifié par Pallantides
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 à 10:58, Gull a dit :

Pour ceux qui veulent un scénar avec des black ones, j'en ai fait un il n'y a pas longtemps (avec une nouvelle map) ;-).

Longue vie à Conan !

 

 

Argh, merci de remuer le couteau dans la plaie, pour ceux qui n'arrivent pas à les acheter....  héhé

Non, c'est cool, merci beaucoup pour le scénario.  ^_^

Je le testerai avec d'autres figurines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité