Aller au contenu

[KS terminé] Assassin's Creed JdP


Telgar

Messages recommandés

Triton noir à fait une nouvelle update pour sa campagne avec ajout de contenu gratuit pour ceux ayant fait le pledge de la boite de base au minimum et du coup j’espère que la ça va faire en sorte que les gens à 1 CAD rehausse leur pledge au niveau des 158 CAD, 

 

 

La y a vraiment eu du matos de rajouter et le coup de la tour va j'espere  fonctionner

Modifié par Tigroo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que ça incitera les gens à la prendre, je t'avouerais que de mon coté je savais que je la prendrais mais je voulais le faire l'année prochaine durant le PM, du coup vu l'effort qu'ils viennent de faire j'ai pris maintenant l'extension et augmenter le pledge, juste en remerciement de leur écoute et de leur retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en négatif sur la journée en $ et pledger, avec l'ajout de la tour ils sont repassé en positif.

 

 

C'est une bonne surprise, je me doutais que cette histoire de tour aller tomber, mais j'avais peur à une tour en carton comme dans leur proto, du coup c'est un bonne surprise, elle rend bien et à l'air bien détaillé. A voir en vrai mais ca s'annonce plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, UrShulgi a dit :

Ils ont intérêt à vendre des add-ons avec un cadeau pareil.

 

Je pense que c'est du quitte ou double.

Sans cette incitation à garder/prendre le pledge à 105€, la campagne partait vraisemblablement à reculons.

Modifié par Telgar
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Oui ça n'est pas une critique, déjà ils tentent de rebondir, et comme tu dis, c'est une situation compliqué tant pas mal de gens gèrent leur ks comme un placement boursier (on regarde les taux, et on panique ou non sans réflexion).
J'espère juste pour eux que les gens vont prendre plein d'add-ons, car autant je veux bien croire que la boîte de base ait été un peu trop vidée (comme SK), ce qui n'est plus le cas depuis longtemps (alors que Sk, ils ont eu des soucis très vite, donc pas eu le temps de "remplir"), autant l'add-on,  c'est une belle perte sur la marge potentielle faite au projet. Si y a beaucoup de pledges secs et peu d'add-ons, ça peut leur faire mal. Après, ils ont 10 mois de pm pour te convaincre de toute prendre :), et aussi qu'ils ont déjà fait des devis pour ce que va leur coûter en prod, il y a quelques projets avec de très, très grosses figs qui ont lancé des add-ons sans avoir un tarif concret de coût de prod, c'est très dangereux, et ça peut amener à pas mal de retard d'ailleurs (même si là, avec 18 mois+, ils ont de la marge).

J'espère pour eux que tout ira bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est du tout ou rien mais qui pour le moment fonctionne, ils ont enraye la baisse des pledges à dollars, ils sont passés au dessus des 708 000 alors que c'etait proche des 680 000 avant l'update, faut maintenant convaincre des nouveaux de venir sur le projet, et encore 700 contributeurs a 1 euros de prendre au moins la boite de base y a du boulot mais c'est mieux engagé qu'hier soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse toujours mon pledge en suspend pour le moment.

 

Je trouve hallucinant ce cadeau. Une tour et 26 fig' . D'ailleurs c'est quoi ces fig' ? Les 12 échelles (ça franchement, des tokens c'est très bien pr faire les échelles), et sinon ? 

Bon les fig' en + , j'imagine que c'est des SG prévus qui ont été mis dedans "en avance".

La boîte est + grosse, donc ça par contre, ça montre bien que la tour n'était pas prévu dedans :) 

 

Allez, une vraie vidéo de gameplay, ça serait bien sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite je pense qu'elle était prévu en SG également pour tout inclure dedans vu qu'il y a également le rangement prévu avec pour inclure tout les SG, après la tour était pour moi prévu comme Add-on, pour le figurines, tu as 4 mercenaires qui sont le pendant des voleurs et courtisanes, 10 crossbowman en plus mais avec une pose différente et les 12 échelles, bon la j'avoue que j’espère qu'il y'aura quand mêmes les tokens car je suis pas fan, mais ça fait une nouvelle offre conséquente je trouve ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est l'histoire d'un type qui invite des gens à une soirée en leur disant vous-allez-voir-ce-que-vous-allez-voir-ça-va-être-chanmax. Et effectivement comme c'est pas un arnaqueur il a prévu foie gras et champagne, et y'a même Patrick Sébastien qui doit passer vers 23h30. Mais bon il veut que ce soit inoubliable donc il fait surprise, et quand ses potes arrivent y'a des bâtonnets de concombre à tremper dans la sauce béarnaise et un vague fond de coldwave un peu angoissante... huhuhu. Et ben même s'il est très honnête et qu'on ne lui souhaite que le meilleur, le risque pour cette âme enthousiaste c'est qu'à 21h tout le monde soit au lit et qu'il se retrouve en tête-à-tête avec Patoche..."

 

C'est un très beau projet qui est à mon avis un peu victime de sa propre campagne... en tous cas j'ai bien ri quand j'ai vu les échelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

La boîte est + grosse, donc ça par contre, ça montre bien que la tour n'était pas prévu dedans :) 

En fait, c'est bien un addon offert, donc un truc de 24cm qui ne rentre pas dans la boite, tu pourras toujours le mettre dans la table de nuit, ça peut toujours servir 😜

La boite a été upgradé en collector pour le contenu du pledge en lui même. Les addons viendront en plus.

Par contre c'est offert uniquement pendant le KS, dispo en addon pendant le PM, c'est surtout fait pour récompenser les backers qui financent le projet sur la période du KS.

 

Il y a 1 heure, goupil a dit :

"C'est l'histoire d'un type qui invite des gens à une soirée en leur disant vous-allez-voir-ce-que-vous-allez-voir-ça-va-être-chanmax. Et effectivement comme c'est pas un arnaqueur il a prévu foie gras et champagne, et y'a même Patrick Sébastien qui doit passer vers 23h30. Mais bon il veut que ce soit inoubliable donc il fait surprise, et quand ses potes arrivent y'a des bâtonnets de concombre à tremper dans la sauce béarnaise et un vague fond de coldwave un peu angoissante... huhuhu. Et ben même s'il est très honnête et qu'on ne lui souhaite que le meilleur, le risque pour cette âme enthousiaste c'est qu'à 21h tout le monde soit au lit et qu'il se retrouve en tête-à-tête avec Patoche..."

C'est une brève de comptoir ton truc  :fascination:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 12:07, goupil a dit :

"C'est l'histoire d'un type qui invite des gens à une soirée en leur disant vous-allez-voir-ce-que-vous-allez-voir-ça-va-être-chanmax. Et effectivement comme c'est pas un arnaqueur il a prévu foie gras et champagne, et y'a même Patrick Sébastien qui doit passer vers 23h30. Mais bon il veut que ce soit inoubliable donc il fait surprise, et quand ses potes arrivent y'a des bâtonnets de concombre à tremper dans la sauce béarnaise et un vague fond de coldwave un peu angoissante... huhuhu. Et ben même s'il est très honnête et qu'on ne lui souhaite que le meilleur, le risque pour cette âme enthousiaste c'est qu'à 21h tout le monde soit au lit et qu'il se retrouve en tête-à-tête avec Patoche..."

 

Alors aucun rapport avec le jeu (déjà le JV m'a vite saoulé) mais là dans ce que tu décris, moi je passe une très bonne soirée et je reste jusqu'à ce que patoche débarque ;) 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité