Aller au contenu

Dans les ombres de la clarté lunaire


Gull

Messages recommandés

Voici un scénario basé sur une nouvelle de R.E. Howard "Shadows in the Moonlight". Il utilise une toute nouvelle carte (amateur) ainsi qu'un nouveau Héros (Olivia, Princesse d'Ophir). Le scénario contient les liens de téléchargement.

Il n'est assez corsé et rythmé. Au programme : libérer Conan, utiliser l'équipage pirate dont la loyauté varie, piller les richesses et fuir face aux monstruosités qui surgissent de partout : Pirates hostiles, Hommes Noirs (si vous n'en avez pas, utilisez des momies), Homme Singe...).

Le jeu met en scène 2 lieutenants pirates archers et leurs fidèles, ainsi que des héros, qui profitent du chaos ambiant pour s'enfuir les poches pleines ! 

Conseils pour les Héros La gestion de l'énergie est clé et les butins de tous les coffres plutôt cruciaux : épée à 2 main pour nettoyer les groupes de pirates hostiles, potions de vie pour mener à bien des actions clés (venir à bout rapidement d'un lieutenant ou d'un monstre...).

 

https://www.conan-scenarios.com/scenarioPage.php?MissionId=1292

 

Merci à Nicolas Dekaise pour son outil de création et de mise en page de scénario !

 

Ombres lunaires.png

Modifié par Gull
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Pipire... Je suis une buse en impression/technique. J'ai mis mon image dans 4 diapos powerpoint chacune dans un coin en prévoyant un chevauchement léger des images (genre 1cm) pour faciliter lorsque je découpe et scotch les 4 parties. J'avais fait des impressions test caler la taille et pour y mettre dessus des figurines et voir si l'échelle était bonne 😕

Si tu veux je peux regarder ce soir combien fait la map "montée" ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gull a dit :

Bonjour Pipire... Je suis une buse en impression/technique. J'ai mis mon image dans 4 diapos powerpoint chacune dans un coin en prévoyant un chevauchement léger des images (genre 1cm) pour faciliter lorsque je découpe et scotch les 4 parties. J'avais fait des impressions test caler la taille et pour y mettre dessus des figurines et voir si l'échelle était bonne 😕

Si tu veux je peux regarder ce soir combien fait la map "montée" ! 

Oui, je veux bien que tu regardes. Je te remercie :ambidextre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...
  • 3 ans après...
  • 9 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 06/09/2023 à 11:14, Gull a dit :

Il a été perdu lors du crash du Conan scenario editor... Mais j'ai un tirage papier que je peux photographier si tu veux 🙂

Le scénar est très chouette en tout cas et a été joué par pas mal de gens.

Dis moi

G 

Je suis intéressé par tes épreuves également, s'il te plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité