Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut les amateurs de chain-mail bikini, vu que ça tourne en boucle depuis hier, relayons l'information :

Red Sonja en tournage pour le cinéma

Pour ceux qui auraient la flemme de lire, c'est le réal de Solomon Kane qui est aux commandes, autant vous dire... Non rien, en ces temps de bienpensance faisandée je vais m'abstenir.

Et puis après tout, un miracle est toujours possible (ha on me souffle que non dans l'oreillette !).  😇

• Like 3
  • Haha 2
  • Thanks 1
Posted

mouais.

Déjà, Matilda Lutz... Nope... 

ensuite

Il y a 4 heures, Pallantides a dit :

c'est le réal de Solomon Kane qui est aux commandes

ça veut dire que Uwe Boll n'était pas dispo, c'est ça?

Bon. rien de folichon dans le bikini, en fait. 😔

• Haha 1
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...
Posted (edited)

Salut tout le monde,

Pour ceux d'entre vous qui aiment faire de gros chèques à leur ophtalmo, le film est disponible sur Amazon Prime en ce moment.

Je vous préviens, ça pique.

Edited by Pallantides
  • Like 1
Posted
Le 01/09/2026 à 07:41, Pallantides a dit :

Je vous préviens, ça pique.

J'ai regardé les 10 premières minutes hier... ...là j'écris avec un clavier en braille

Les décors des premières scénes font penser à un proto au rabais de la Comté des terres du milieu dans les films de Peter Jackson

Et sinon, je cherche du positif à dire... et je vous préviens si j'en trouve

• Haha 6
Posted

Bon j'ai vu la chose récemment.

Je confirme, c'est hyper à chier.

Y'a une poignée de trucs moins à chier que le reste (comme la scène du chainmail bikini en effet, qui dure 5 secondes sur pas loin de 2h de métrage), mais la flemme de les résumer.

En fait je ne saurais pas dire si c'est + ou - à chier que Red Sonja/Kalidor, je n'ai pas envie de me le ré-infliger pour être sûr.

Dans le doute, je vais dire que les deux sont à chier pareil.

Red Sonja/Kalidor est cependant moins long, donc la souffrance doit être plus courte.

• Like 1
Posted
Le 08/09/2026 à 07:04, Aerth a dit :

Ma question était mal posée : est-ce que c'est un film qui se prête à l'activité de peinture sur fig ? 

Oui, sans l'image et sans le son ça peut le faire...

• Haha 2