Aller au contenu

L'ombre venue de Stygie FR/EN


Chips

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Ragnar a dit :

Salut, à date pour jouer dans la dernière version il faut télécharger la V2 anglaise? La V1.3 française date d'avant la grosse refonte?

C'est ça, la VF est en cours. La partie "classique" de la campagne est quasi-terminée (il me reste à scanner et remplacer les visuels de quelques cartes qui sont en anglais mais ça n'est pas indispensable), je vais la mettre en ligne de suite pour ceux qui la veulent, et je suis actuellement sur la partie solo/coop.

EDIT : c'est ajouté !

Modifié par Chips
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà la V2 quasi-finale (il faut juste que je change les visuels des cartes pour les avoir en français). Je ferais un post propre avec les différentes versions début juin (là je suis à distance, c'est compliqué de tout uploader) mais d'ici-là voilà de qoi vous occuper. J'ai réduit la taille du pdf donc je ne pense pas qu'il rende "propre" si imprimé, il faudra attendre le post début juin.

D'ici là, bonnes parties !

L'Ombre venue de Stygie V2.4 taille réduite.pdf

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans le scénario 5 Visions d'Atali, le livre de skelos comporte une tuile de Garde bossoniens or il n'y a pas de figurines de gardes bossoniens sur le plateau mais il n'y a pas de tuiles de corbeaux alors qu'ils sont présents sur le plateau. Je pense que c'est une coquille.

De plus, à la fin de ce scénario il est question de points de victoire. Seul le scénario 2 dit que le vainqueur gagne jusqu'à 2 points de victoire. Comment gagne-t-on des points de victoire pour atteindre 3 ou plus? De base je dirai 2 points de victoire pour chaque vainqueur de scénario mais rien n'est précisé dans le livret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le scénar 5 c'est la bien Tuile Corbeaux rouge en 1ère position (pas les Gardes bossoniens).

 

Pour les PV, de mémoire le camp qui gagne un scénar gagne 1 PV (sauf indication contraire), le camp qui perd a 0 PV. La précision a sauté aussi dans la VO, donc je peux me tromper. Mais ça doit être ça, vu que dans ce cas le max de PV possible est de 5 si un camp gagne tous les scénars (6 PV max en incluant le scénar 3 optionnel).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai corrigé les dernières (on croise les doigts) erreurs et mis la dernière version de la campagne en ligne dans le premier post.

Est-ce que certains seraient intéressés pour en avoir une version papier similaire aux compendiums ? J'ai fait un essai sur le site corep-online.fr et les prix baissent rapidement dès que le nombre d'exemplaires augmente (26€/unité pour 1 seule unité contre 10€/unité pour 15 unités), si suffisamment de monde est partant ça peut être intéressant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux coquilles que j'avais détectées ont bien été corrigées. Par contre j'ai une suggestion: Quand on a joué la campagne en mode avec overlord, sur le dernier scénario on a oublié de compter les bonus donnés avec les points de victoire à l'issu du scénario 5. Je pense que ça serait bien de répéter ce tableau en fin des règles spéciales des scénarios 6 et 7 ou  à minima de faire un rappel du style "'n'oublier pas de tenir comptes des bonus de campagne en fin de scénario 5". Mine de rien ça peut grandement changer le déroulé du scénario final.

 

 

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis aussi partant pour une version papier.

Mais attention aux frais d'envoi pour que chacun récupère son exemplaire. Les frais d'envoi individuels peuvent vite dépasser le prix du livret papier.

En clair à 10 balles avec frais d'envois ( et frais d'emballage) compris je n'y crois pas (Attention je n'ai pas la science infuse).

Par contre, il y a pleins de petits imprimeurs près de chez vous qui peuvent vous le faire pour -10 balles. Allez voir les artisans de la publicité (tapez publicité adhésive+nom de la ville  sur google et vous verrez  que vous allez trouver, sauf peut-être sur Paname où les prix...)

Et oui pour ceux qui se posent la question je travaille dans ce domaine et je peux vous assurer que je n'ai aucune envie de me taper le dispatch + l'expé.

Je ne dis pas ça pour casser le moral des troupes mais pour les mettre au courant de ce qui les attends. Réfléchissez bien. Sans remise en main propre ça me parais compliqué (soit y'a pleins de monde et les prix sont bon mais t'as 2 jours de taf sur l'emballage et l'expédition, soit tu es de ta poche parce que tu as promis et que tu es quelqu'un de bien; et Chips je n'en doute pas. Dans tous les cas tu auras l'impression de te faire niq... )

Par contre avec des remise en mains propre, il faut foncer. A plusieurs sur le même imprimeur les prix chutent de manière exponentiel.

A bon entendeur, Je suis sur Brest et intéressé pour un livret papier. 

 

Modifié par Youdkerch
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Chips qui pourra le dire (prendre les FdP d'origine jusqu'à chez lui, ajouter un paquet d'enveloppes à bulles, diviser le tout par 15, ajouter le timbre, etc). Et sans compter le temps passé à se fader la récup des adresses et du pognon, l'expé, etc. (perso j'ai déjà fait ce genre de truc pour 25 personnes, ça se fait, mais c'est pas neutre comme dit plus haut par Youdkerch).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité