Aller au contenu

Team Monolith


Messages recommandés

Citation

Sentma ne fait plus partie de Monolith (heureusement ou malheureusement, à chacun son avis apparemment fort tranché ^^)

J'ai lu ça sur le forum dont il ne faut pas prononcer le nom. https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/a-venir-mythic-battles-pantheon-ks-octobre-livraison-de-conan-vf-2/page/486/#post-383817

 

C'est vrai ou pas?

  • Triste 1
  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça ne t'exempte pas de venir montrer ta mouille...

 

A défaut d'avoir la bretagne libre, on aura droit à un The Overlord libre?

Tu gères le site en freelance (juste pour pouvoir quitter la Bretagne, sans doute :p) ou tu refourgues le site clef en main?

...Après, tu n'es pas obligé de répondre aux interrogations... Du moment que tu restes dans le coin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Argone a dit :

Je crois qu'il va falloir poser des questions si on veut en savoir + mais comme on est trop sympa, finalement personne n'a envie de les poser ces questions :D 

 

et meme sans etre sympa, c'est leur sauce et je m'en f...

On reste entres potes (edit: ce que je veux dire, c'est que pour nous utilisateurs, je boirait toujours une biere avec vous tous et ne poserait pas de question et je continue a prendre du plaisir a discuter avec vous tous) et cela ne nous impacte pas !

 

Bonne route

Modifié par Barbi
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Argone a dit :

Je crois qu'il va falloir poser des questions si on veut en savoir + mais comme on est trop sympa, finalement personne n'a envie de les poser ces questions :D 

😄

 

Tiens, pour alimenter la machine a rumeurs:

encore cet aprem, j’étais dans les locaux Monolith pour discuter avec @Loiggov  je lui ais demandé des ressources pour finaliser une skin du forum sur le thème Claustrophobia.

 

Il n'y a pas d’inquiétudes à avoir,

je ne vais pas partir et je n’ai pas l'intention d'abandonner mon bébé.

 

Keep cool!

  • J'aime 10
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SentMa a dit :

😄

 

Tiens, pour alimenter la machine a rumeurs:

encore cet aprem, j’étais dans les locaux Monolith pour discuter avec @Loiggov  je lui ais demandé des ressources pour finaliser une skin du forum sur le thème Claustrophobia. 

 

Il n'y a pas d’inquiétudes à avoir,

je ne vais pas partir et je n’ai pas l'intention d'abandonner mon bébé.

 

Keep cool!

Merde, cette fausse joie !!

 

 

 

 

 

:dehor:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il y a 7 heures, sgtdoudou a dit :

J'ai pu lire que Erwan quittait Monolith et Fred  : intox ou malheureusement info ?

Si le KS BTM échoue, c'est Monolith qui se dissout. Donc les 2 qui partent. Ou ni l'un ni l'autre, comme tu veux. Ou autre chose, on sait pas, on est pas dans leurs têtes. Et puis ça c'était dit avant Noël. Les gens ont le droit de changer d'avis aussi.

Bref ça les regarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, madcollector a dit :

Si le KS BTM échoue, c'est Monolith qui se dissout. Donc les 2 qui partent. Ou ni l'un ni l'autre, comme tu veux. Ou autre chose, on sait pas, on est pas dans leurs têtes. Et puis ça c'était dit avant Noël. Les gens ont le droit de changer d'avis aussi.

Bref ça les regarde :)

 

Il me semblait que Fred avait écrit que BTM était plus ou moins indépendant de la survie de Monolith et que seul son capital propre était en jeu.

En gros, si BTM échoue, c'est Fred qui repart de zéro (ou presque), pas monolith.

 

Pour ce qui est d'Erwan, je n'ai rien lu ailleurs que le message de @sgtdoudou mais un petit tour sur societe.com peut sans doute vous éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sgtdoudou a dit :

Je ne vois pas où poser la question :

 

J'ai pu lire que Erwan quittait Monolith et Fred  : intox ou malheureusement info ?

Info,

Mais une entreprise ce n'est pas seulement des departs, c'est aussi des arrivées, car

 

 

C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel..

 

cover-r4x3w1000-5cade56e9c676-sipa-51286923-000003.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, madcollector a dit :

Si le KS BTM échoue, c'est Monolith qui se dissout. Donc les 2 qui partent. Ou ni l'un ni l'autre, comme tu veux. Ou autre chose, on sait pas, on est pas dans leurs têtes. Et puis ça c'était dit avant Noël. Les gens ont le droit de changer d'avis aussi.

Bref ça les regarde :)

et SentMa a dit :

Citation

Info,

Mais une entreprise ce n'est pas seulement des departs, c'est aussi des arrivées, car

 

Si je me sens un peu concerné quand même car ce n'est pas bon signe pour le KS en cours (pour moi).

Erwan avait quand même une certaine influence sur Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sgtdoudou a dit :

Si je me sens un peu concerné quand même car ce n'est pas bon signe pour le KS en cours (pour moi).

Bien sûr on a tous envie que l'aventure continue, ce n'était pas une rebuffade envers toi.

C'est juste que des fois y a des déclarations qu'on peut regretter a posteriori.

 

(quoique je soupçonne Fred, sans le connaître, de rester sur sa position)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité