Aller au contenu

Quelle claque....


Nabulio

Messages recommandés

Je viens juste de découvrir le jeu. Jeudi passé profitant du jour férié, un ami a fait une initiation de Mythic Battles : Pantheon dans notre asso de jeux.

Je n'en reviens toujours pas.... Le début a été un peu compliqué néanmoins, en particulier le système de combats, il m'a fallu quelques combats pour enfin le saisir intégralement. Mais pour le reste.... je n'en reviens toujours pas, j'ai adoré la plupart des figurines qui sont tout simplement magnifiques (et pourtant je suis prof d'histoire donc les "licences artistiques" qui piochent leurs idées dans la fantasy, Conan, Rome ou Abyss d'habitude ça me saoule quand on parle de mythologie grecque mais là, ça passe crème). Au delà des figurines, j'ai adoré la richesse du jeu avec la variété énorme de capacités et les combo infinies qui peuvent en découler, le système de plaque de perso est aussi très élégant.... En un mot comme en cent, j'ai adoré ce jeux....

 

 

Pourquoi je le découvre que maintenant alors que le KS est fini depuis 4 mois 😭

Je n'ai plus qu'à patienter pour Batman en avril histoire de compenser.....

 

 

 

 

C'était mon petit message pas très utile ou constructif mais il fallait que je le dise. Et vu que les gens sont plus rapides pour dégainer les critiques que les compliments, je me suis dis que ça fera peut être toujours plaisir à l'un des môssieurs qui est derrière ce magnifique jeu.

 

Modifié par Nabulio
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, tu peux trouver le jeu en occasion (voir neuf) sur FB ou sur les sites de vente de jeux à des prix maintenant raisonnables (enfin pas trop spéculatifs). 

Il y a aussi un reprint prévu bientôt avec une nouvelle extension. Enfin la campagne car il faudra attendre au moins 6 mois après. C'était prévu fin d'année mais possible que ça décale un peu à cause du léger retard de la campagne Claustro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sokoben a dit :

Pour info, tu peux trouver le jeu en occasion (voir neuf) sur FB ou sur les sites de vente de jeux à des prix maintenant raisonnables (enfin pas trop spéculatifs). 

Il y a aussi un reprint prévu bientôt avec une nouvelle extension. Enfin la campagne car il faudra attendre au moins 6 mois après. C'était prévu fin d'année mais possible que ça décale un peu à cause du léger retard de la campagne Claustro.  

 

Il y a un reprint prévu cette fin d'année alors que le KS de cet été est encore en cours de réalisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mythic Battles Panthéon est un super jeu. De tous les jeux que j'ai pledgé sur KS c'est celui que je sort le plus. Je n'arrive pas à m'en lasser.

 

La boutique marseillaise Rolegames a une core box encore sous cello en stock avec quelques extensions. 

 

Voici le téléphone de la boutique

04 91 42 10 29
 

Elle est plutôt joignable en fin d'après midi. 

 

Peut être que tu peux contacter la boutique pour connaître ses tarifs et t'arranger avec le vendeur. Rolegames fait de la vente par correspondance aussi l'envoi du jeu doit être envisageable moyennant des frais de port en sus bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, super Jeu. je suis contant qu'Apollon m"ai obligé à pledger (au départ je souhaitais attendre la sortie boutique...)

 

Perso je ne joue qu'avec le starter, il est déjà très très riche. Je vais intégrer progressivement les extensions.

 

En ce moment j'ai vu pas mal de stretch goals en vente sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité