Aller au contenu

[KS terminé] Mutants (Lucky Duck Games)


Sokoben

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Foussa a dit :

C'est à suivre ! 

 

Au fait, il vient d'où cet éditeur ?

 

Ils ont démarré avec Vikings gone wild (deckbuilder que je n'ai pas essayé) et qui a eu suffisament de succes KS et public pour financer un vrai développement et devenir éditeur. Le premier était en gros auto édité (2 freres je crois, un pour le game design, l'autre pour les illus et la mise en prod)

Ils ont voulu élargir la base avec 3 jeux Fruit Ninja, amis je ne suis pas sur qu'il y ai eu un gros succes

Jetpack Warrior, une course a base de polyomino bien fun a bien marché, et la chronicle of crimes fait un gros buzz et a vraiment du succes chez tous ceux qui y jouent: un Sherlock Homes dans lequel les livres d'interview ne sont pas imprimés mais géré par une app, qui apporte aussi d'autres éléments aux enquetes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, mais la campagne marche bien et il va y avoir un paquet de SG qui ne seront pas dans la boite retail. Même s'il est effectivement possible qu'avec des détaillants comme Philibert, qui peuvent se permettre de raboter leur marge, on la trouve légèrement moins chère que lors du KS.

 

Même sur CoC, la version KS était intéressante malgré tout avec les scénarios offerts (plus deux-trois broutilles).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 10 mois après...

Ca y est, j'ai récupéré mon colis, déballé, et classé les cartes. Beau matos. 

 

La boîte de base est qd mm assez vidé pour le prix je trouve. Et les boîtes d'extensions grand modèle auraient pu être bien + petites ... 

 

Y avait une règle à part, hors boîte. J'ai raté un truc ? Il s'agit d'une version corrigée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends mon colis qui doit passer ce midi. Je regarde ça tout à l'heure...

 

----

 

Bon, eh bien je te rejoins @Foussa : beau matos de qualité, boites d'extension avec beaucoup de vide.

J'ai également la version additionnelle de la règle et j'ai compris pourquoi : toutes les images sont blanches dans la règle de la boite. C'est donc bien un correctif.

 

Sinon, je me suis fait une partie schizo pour tâter la bête. Chouette ! Y a du potentiel, une belle courbe de progression et de la rejouabilité.

Rien qu'avec les 4 decks prédéfinis, y a du boulot pour se les approprier. Alors avant de passer en mode draft ou de se mettre à créer ses propres decks, il y a quelques parties à faire.

La mécanique est bien huilée, c'est fluide et il a de belles combos à faire. Il faut savoir jouer sur ses cartes maîtresses et bien exploiter les particularités du deck.

Il faut bien gérer également ce qu'on met au frigo (exploiter les bonnes cartes le plus longtemps possible tout en se gardant le temps de les geler quand elles valent des points.

 

Pas encore regardé en détail les extensions, mais ça a l'air de bien enrichir le jeu.

Je vais m'essayer au mode solo assez rapidement je pense.

 

Bref content.

Modifié par Sokoben
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être y jouer cet après-midi (session de la "société des jeux du dimanche" prévue).

 

Il y a aussi les cartes mutant de base alternatives qui promettent pas mal de variété, avec possibilité de les choisir (entre standard alternative) pour chaque couleur de gêne.

De quoi bien se rincer les neurones...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité