Aller au contenu

Du nouveau chez Monolith + Compendium T3


Messages recommandés

Ola

 

Je confirme, les compendiums sont dispos dans la boutique :)

Il s'agit du stock restant pour le T1 et le T2, c'est-à-dire:

 

T1 en anglais (400 ex. dispo)

T2 en français (300 ex. dispo)

T3 en anglais et en français (1000 ex. dispo pour chaque langue)

 

Les T1 et T2 sont déjà en stock chez Philibert et le T3 arrive en fin de semaine si tout va bien.

Les expéditions commencent la semaine prochaine normalement pour les 3 numéros.

 

Le sommaire est dispo dans les images du site mais oui je confirme, pas de Conan dans le tome 3.

 

Le compendium coute au total un peu moins de 5 euros si vous ne prenez que ça.

Cela correspond à ce que ça coute à Philibert. Il a fallu repartir ça entre le montant à l'achat et le montant des fdps pour se rapprocher de cette somme et pouvoir entrer dans la boutique.


Le mettre à 0 euros (ou presque) risque de provoquer une commande auto de tous les clients de philibert ayant atteint le franco de port.

Ce n'est pas parfait mais ça le rend dispo facilement et à tout le monde.

 

On verra si on ajuste le prix pour les prochains numéros.

 

MadT

 

  • J'aime 5
  • Merci 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Foussa a dit :

Alors je sais pas hein, mais du contenu Batman, ça serait super, mais est-ce que c'est possible (licence, warner, tout ça tout ça)... 

 

Alors il faut faire gaffe à ne pas empiéter sur la licence !

Il faut remplacer Batman(tm) par "le héros fétichiste de la chauve-souris", le Joker(tm) par "le clown triste et psychopathe", Catwoman(tm) par "Miaououou" (ah non flûte, c'est (c)Michelle Pfeiffer!)

Enfin bref, on trouvera bien un système :Fumigene:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Foussa a dit :

'tain je sais pas si le pire c'est "the avengers" pr Batman, ou le fait que la "figurine" est entrain de sourire...  

 

C'est un tout, des fois l'art faut pas chercher à comprendre.

En tous cas en cas de procès tu peux toujours plaider la bêtise et lâcher un "Ah bon ?!?"  en ouvrant grand les yeux.

Suis sûr que ça passe crème :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaiBzh@MadTotoro, vous attaquez un peu fort coté com' quand meme ... au moins c'est original !

Capture.thumb.JPG.ba38f48bc72b61ed64a2ccd2b24f7922.JPG

 

Toutes mes félicitations pour cette brillante idée, et apres, on parle budget ... :D

 

 

https://www.foxnews.com/science/mysterious-rectangular-monolith-iceberg-spotted-by-nasa

 

Modifié par Barbi
  • J'aime 6
  • Haha 5
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Barbi a dit :

@MaiBzh@MadTotoro, vous attaquez un peu fort coté com' quand meme ... au moins c'est original !

 

Toutes mes félicitations pour cette brillante idée, et apres, on parle budget ... :D

 

 

https://www.foxnews.com/science/mysterious-rectangular-monolith-iceberg-spotted-by-nasa

 

Oui, enfin faut se méfier quand même, parce que sur la même page, il y a un lien vers un article intitulé (je traduis) "Les aliens pourraient être violets"... (et moi, je suis vert ^^)

 

A moins que ce soit là aussi une étude commandée par Mono, pour faire parler du Joker... :P

 

(à propos du J, les premières images du film en tournage avec J. Phoenix commencent à apparaître ; ça ne dit rien de la qualité - ou pas - du film, mais rien que la tête du Joker est déjà à l'opposé de l'excité du film Suicide Squad, ce qui est déjà pas mal...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MadTotoro a dit :

si ce n'était pas foxnews...

 

;)

 

J'avais pas fait gaffe que j'avais mis le liens Foxnews, en fait, c'était un peu partout aux infos ici. Tu peux trouver des articles dans Forbes, the independant ... !

 

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=N9TRW-SuDazhkgXr_IuIBw&q=monolith+iceberg&oq=monolith&gs_l=psy-ab.3.4.0i131k1l3j0j0i3k1j0l5.1514.3736.0.7221.8.7.0.1.1.0.38.198.7.7.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.8.220....0.7KBY8Ni6LH0

Modifié par Barbi
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité