Aller au contenu

Du nouveau chez Monolith + Compendium T3


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Quelques news de l'intérieur :)

 

@MaiBzh a commencé cette semaine chez Monolith. Elle va se charger de la comm (pas toute seule dans un 1er temps, on reste dans le coin pour filer un coup de main) et Fred aussi sera toujours impliqué dans la comm.

 

On commence avec le Compendium T3 qui va être dispo rapidement. On vient de commander l'impression de 1000 FR et 1000 EN.

On pourra réimprimer si besoin.

 

Il sera dispo prochainement chez Philibert directement pour se simplifier la vie:

Inscription sur TO, invitation sur Fluent, commande sur Fluent, envoi des commandes chez Philibert.... => :(

va devenir 

Commande chez Philibert => :)

 

On doit bidouiller un peu entre le prix et les fdps chez Philibert mais il devrait arriver à 3 euros (prix de vente) + 2 euros de fdp (approx)  pour que vous puissiez le commander pour 5 euros. Vous pouvez bien entendu l'ajouter à une commande en cours.

 

Dans le fond, ça ne change rien, Monolith paye l'impression, il est mis à dispo chez Philibert. Le coup d'envoi brut chez Philibert est autour de 5 euros. On ne touche rien dessus, Philibert paye juste ses fdps avec ça.

 

L'avantage de passer chez Philibert est que c'est plus simple pour nous et pour ceux qui souhaitent se le procurer.

On espère ainsi pouvoir gérer plus facilement la publication des numéros suivants ;)

 

Je crois que c'est tout pour l'instant

 

Bonne journée à tous

 

MadT

 

 

  • J'aime 16
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'info en avant-première pour le compendium.

Une fois les précos ouvertes chez Philibert, on vous laisse quelques jours pour vous jeter dessus en 1er avant de faire une annonce facebook au reste du monde ;)

 

Mais on espère que ça va s'arracher pour réimprimer derrière 😎

 

  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, MadTotoro said:

Fred aussi sera toujours impliqué dans la comm

 

\o/

 

 

Après plus sérieusement, j'apprécie ses analyses et son ton direct sans chichi... et l'aspect disruptif de ses propos (ça c'est pour faire style que je suis dans l'air du temps)

 

Et bienvenue à @MaiBzh !

Modifié par Gon
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, MadTotoro a dit :

On commence avec le Compendium T3 qui va être dispo rapidement. On vient de commander l'impression de 1000 FR et 1000 EN.

 

il y a 35 minutes, MadTotoro a dit :

C'est imminent :)

 

Je proteste vivement, comment veux-tu qu'on pronostique la date exacte de fin du stock si on n'a pas la date exacte de départ du KS ???

Comment je gagne mon all-in Monolith moi ? (quoi ? y'a pas de concours pour le compendium ???)

 

Déjà que pour Claustro y'a 400 boites qui partent pour des destinations exotiques qui vont fausser toutes mes prédictions...

😭

 

Note à moi-même : vite trouver un truc à commander chez les philiboys pour justifier les FdP gratuits et commander dès que le feu vert est donné..

(bah quoi 66% de FdP c'est pas acceptable, si encore le compendium était vendu 100€ je dis pas)

 

Bref joie et bonheur en préparation :) et chouinage quand çà sera en rupture de stock...

 

PS : je suis en congés dans 1 semaine, c'est bon pour la livraison ? ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Bonne nouvelle ! (Tout pareil que les autres pour faire original)

Et vivement pour les infos pour les précédents Compendium, je m'étais vautré comme une merde sur le second, je vais enfin pouvoir me rattraper.

 

il y a 26 minutes, Ariochson a dit :

Note à moi-même : vite trouver un truc à commander chez les philiboys pour justifier les FdP gratuits et commander dès que le feu vert est donné..

(bah quoi 66% de FdP c'est pas acceptable, si encore le compendium était vendu 100€ je dis pas)

J'adore ! Pour un compendium OK, on a bien quelques jeux à se procurer.

Mais à la longue… Je suis pas sûr d'avoir absolument un jeu à acheter… Je vais quand même 60€ dans des jeux à chaque compendium pour faire 2€ d'économie… 😖

En plus, je n'aurais jamais assez de temps pour jouer à tous les jeux…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité