Aller au contenu

help ! pour les contenus des extensions !


kwarp

Messages recommandés

salut la communauté ! j'ai un soucis ;

Je dois réintégrer tous les contenus des 4 extensions ( hera , rise of , poseidon et hephaistos )

le hic c'est que j'avais tout sorti des boiboites afin de classer les cartes etc ;

sur le KS il n'y a pas de descriptif exact des contenus ! ni même dans les livrets fournis .

c'est surtout les tokens qui me font défaut car il n'y a aucun visuel de ceux cis .

Est ce qu'une âme charitable pourrait faire des photos des contenus de ces 4 extensions ou connaitrait un lien qui me permette de savoir

exactement ce qu'il y a dedans ??

ça me faciliterait la tâche assurément  !

merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de détailler la ou je suis paumé  !

par exemple dans quelle boite vont :

 

-  le paquet de cartes d'objets tels  , bouclier poli , ceinture d'hyppolite etc ??

- le paquet de cartes qui je pense fait partie de celui cité au dessus , rite d'hermes , scarification de force etc etc ??

- les tokens de 1 à 12 ?

- les 80 tokens  de 4 sigles différents en paquets de 16 X 5 couleurs différentes ?

- les 6 tokens recto verso avec d'un côté une boule orange et de l'autre une verte ?

- les 4 tokens rectangulaires comme des planches ?,

et j'ai 1o tokens dont 5 dominante de couleur bleue et 5 plutôt blancs + des tonnes de tokens rouges avec un bateau pêté ? est ce que ceux las vont dans

la boite poséidon ??

et pour finir les tokens villageois sont dans la boite de base ou dans l'extension villageois justement ??

 

désolé pour ces questions mais la je galère à tout re classer !

merci d'avance ! si qlq un veut bien m'aiguiller ce serait vraiment sympa  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, kwarp a dit :

je vais essayer de détailler la ou je suis paumé  !

par exemple dans quelle boite vont :

 

-  le paquet de cartes d'objets tels  , bouclier poli , ceinture d'hyppolite etc ??

Boite Héra (pour la campagne il me semble)

- le paquet de cartes qui je pense fait partie de celui cité au dessus , rite d'hermes , scarification de force etc etc ??

Boite Héra (pour la campagne il me semble)

- les tokens de 1 à 12 ?

Boite de base

- les 80 tokens  de 4 sigles différents en paquets de 16 X 5 couleurs différentes ?

Boite de base

- les 6 tokens recto verso avec d'un côté une boule orange et de l'autre une verte ?

Boite de base

- les 4 tokens rectangulaires comme des planches ?,

et j'ai 1o tokens dont 5 dominante de couleur bleue et 5 plutôt blancs + des tonnes de tokens rouges avec un bateau pêté ? est ce que ceux las vont dans

la boite poséidon ??

Oui, Poséidon pour les tokens rouge avec des bateaux. Pour les autres, pas sûr... Faut que je retrouve les miens.

et pour finir les tokens villageois sont dans la boite de base ou dans l'extension villageois justement ??

 

désolé pour ces questions mais la je galère à tout re classer !

merci d'avance ! si qlq un veut bien m'aiguiller ce serait vraiment sympa  !

 

Quelques éléments dans ton texte.

Il n'y a pas de tokens dans la boite Hephaistos.

Dans Héra, c'est plutôt des cartes, qui servent pour la campagne.

Poséidon fournit pas mal de jetons pour les bateaux.

Le reste, normalement, c'est plutôt core box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'attends de voir si toi ou ql un d'autre puisse me confirmer pour les jetons ronds bleus et blancs  et les 4 planches mais

c'est super un grand merci !

je pensais que les 8O jetons de 5 couleurs différentes correspondaient peut être aux 5 boites différentes mais si tu me dis qu'ils vont tous dans la boite de

base  ! ok !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité