Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

il y a une heure, YoshiRyu a dit :

Bon, j'ai pledgé pour 7€. De toute façon, j'arriverai pas à décider ce que je prends exactement avant le PM.

On a une idée de la date approximative du PM ?

Pour le moment j'ai fait pareil. Je pense prendre le kit 5 joueurs pour jouer à 3 (?!?), la carte du commissariat me plait bien (même si l'absence de scénario me fait hésiter) et puis quelques figurines de la picking zone, surtout celles activement demandées lors de la saison 1 (chiens, ventriloque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste pour le moment, c'est :

100% sûr : League of Assassins, Suicide Squad, Maps, 5ème joueur, Batman Beyond, Carmine Falcone, Ventriloquist AW

99% sûr : Poison Ivy, Bat-Gordon, Batman Rebirth, Gang of Robin, Hawkfire, Catwoman grise

75% sûr : White Rabbit, Cluemaster, Agmydala

50/50 : Batman Inc, Hounds, Nobody, Architect, Mr Freeze

pas décidé du tout : Pr Pyg's gang, Etrigan, Reaper, Ventriloquist PR, Talon UB, KGBeast, Owlman, Great White Shark

99% sûr que je prends pas : Deacon Blackfire, Shen Fang, Ghost Dragons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était laquelle la double tuile qui était trop longue de quelques millimètres en saison 1 ? Les Tweedles non ?

Vous pensez que ce serait exagéré de demander à avoir une tuile dont la taille est corrigée avec notre saison 2 ?

Non pas que je sois psychorigide... en fait si, c'est totalement parce que je suis psychorigide.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est les tweedles (dum et dee).

Et non ça se justifie je trouve, en versus la rivière déborde et ça craint. j'ai testé des escarmouches rapides et des qu'on les utilise ça bloque, évidemment !

Je vote pour ;)

dans la dernière news elle fait la bonne taille cette tuile en plus !

Modifié par Sym
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en même temps, sur la saison 1, j'ai argumenté pour Superman, Green Arrow, Spoiler, et des fiches individuelles pour les vilains.

On a eu Green Arrow, Spoiler, et les fiches individuelles pour 7 des vilains.

 

Sur cette saison 2, je demande juste une tuile à la bonne taille pour les Tweedles, et une fiche individuelle pour Mr Freeze.

Je suis super raisonnable, non ?

 

Bon, par contre, je vous cache pas que je prépare déjà une liste pour l'éventuelle saison 3... ^_^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est faisable, mais ça va pas etre propre ! et les pictos des 2 coté seront très légèrement mordu... exit les coins arrondis... Et meme bien proprement coupé le pelliculage risque de mal le prendre... en bref à l'usage ça ne donnera rien de bon sur la durée, et esthétiquement bof bof...

Mais je te l'accorde, c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, YoshiRyu a dit :

Bah, en même temps, sur la saison 1, j'ai argumenté pour Superman, Green Arrow, Spoiler, et des fiches individuelles pour les vilains.

On a eu Green Arrow, Spoiler, et les fiches individuelles pour 7 des vilains.

 

Sur cette saison 2, je demande juste une tuile à la bonne taille pour les Tweedles, et une fiche individuelle pour Mr Freeze.

Je suis super raisonnable, non ?

 

Bon, par contre, je vous cache pas que je prépare déjà une liste pour l'éventuelle saison 3... ^_^

Hahaha moi je boss dessus depuis quelques semaines déjà XD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, YoshiRyu a dit :

Bon, par contre, je vous cache pas que je prépare déjà une liste pour l'éventuelle saison 3... ^_^

 

Pour être honnête, même si j'espère moi aussi qu'il y ait une saison 3, je pense qu'il vaudrait mieux que ce ne soit pas avant deux ou trois ans.

Là, juste quelques mois après avoir reçu mes boîtes de la saison 1, je n'ai pas encore suffisamment profité du jeu pour pouvoir prétendre en avoir fait le tour et me faire une opinion sur ce qu'il peut y manquer ou être intéressant à rajouter. L'option d'un joueur en plus est toujours bonne à prendre, de même que de nouvelles maps, mais au-delà c'est difficile à dire. J'ai pris les extensions League des assassins* et Suicide squad parce que, de base, j'aime les comics DC et ses personnages ( quand ils ne font pas de la @%&!# ! pas vrai New 52 et autre Heroes in Crisis ?! ), mais sur l'aspect technique du jeu lui-même, c'est pour moi plus difficile à dire., et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

De même, Monolith aura finalement eu assez peu de temps pour préparer un nombre conséquent de scénarios. Oui, je sais, le focus a été mis sur le mode versus, mais ça reste dommage. D'autant qu'il existe déjà un jeu d'escarmouche dans l'univers de Batman/DC chez knightmodel.

 

Après, est-ce que je suis personnellement déçu par la saison 2 ? Non. Comme je l'ai dit plus haut, je suis loin, très loin d'avoir fait le tour du jeu de base, sans parler des extensions de la saison 1. Ce qui est proposé en saison 2 est attractif, sans être quasi-indispensable ( peut-être le mode 5 joueurs à la rigueurs .... ). J'avais déjà vu en teasing sur ce forum ce qui m'a le plus intéressé. Et je comprend l'existence de la picking zone, qui permet de proposer des personnages pas toujours connu des fans qui n'intéresseront qu'un clientèle de niche. ça montre que Monolith essait de répondre à toutes les demandes.

Peut-être juste un regret sur les "grosses" extensions : l'absence de maps dédiées. Une temple de la league des assassins niveau supérieur et inférieur sur chaque face et pour la suicide squad, ça aurait pu être une base militaire au beau milieu de la jungle équatoriale d'un côté et une toundra ou même une autre rue de Gotham de l'autre.

 

* Juste pour l'extension League des assassins, je suis sans doute pénible, mais est-ce que vous pourriez booster un poil Lady Shiva ? Dans les comics, elle arrive à tenir tête à Batman accompagné de ses alliés et est même considéré plus dangereuse que Batman au corps à corps ( principalement parce que Batman, contrairement à elle, se refuse à utilise des attaques létales ). Art martiaux 1 et frapper au dès blanc et jaune ça me paraît trop léger. Après, je comprend que vous lui ayez assigné un rôle spécifique pour les scénarios de la liste, mais ce serait bien de réussir à retranscrire à quel point ce personnage est dangereux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un update concernant la nouvelle version de Red Hood (comment l'obtenir ou comment la rater).

 

C'est l'une des + jolies figurines je trouve, elle est vraiment top. Associée à sa V1 + bourrin et "posée", ça fait une sacrée paire (si j'puis dire).

 

2e1c41fd4d58de092208024551817ad1_original.png?ixlib=rb-2.0.0&w=700&fit=max&v=1560780949&auto=format&gif-q=50&lossless=true&s=cdd90c7da684cef334653579922e5d0e

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

C'est l'une des + jolies figurines je trouve, elle est vraiment top.

 

D'ailleurs le cadeau est d'autant plus sympa que vu la figurine :x et la demande qu'il y avait dessus ils auraient pu sans problème la mettre dans la picking zone elle se serait bien vendue (estimation scientifique au doigt levé).

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture de l'ensemble des news, ma liste d'achat évolue un peu :

Le 14/06/2019 à 18:17, YoshiRyu a dit :

100% sûr : League of Assassins, Suicide Squad, Maps, 5ème joueur, Batman Beyond, Carmine Falcone, Ventriloquist AW

99% sûr : Poison Ivy, Bat-Gordon, Batman Rebirth, Hawkfire, Catwoman grise, White Rabbit

75% sûr : Gang of Robin, Agmydala, Cluemaster

50/50 : Batman Inc, Hounds, Architect, Nobody, Owlman, Mr Freeze

pas décidé du tout : Reaper, Ventriloquist PR, Talon UB, KGBeast, Great White Shark

75% sûr que je prends pas : Pr Pyg's gang, Etrigan, Shen Fang

99% sûr que je prends pas : Deacon Blackfire, Ghost Dragons

 

White Rabbit monte d'un cran : j'aime beaucoup l'idée des deux figurines qui partagent une même piste de pointe de vie.

Mais Gang of Robin descend d'un cran : j'avais initialement l'idée de scénarios avec les deux tuiles dans la rivière, mais dans la pratique, c'est pas si évident.

Le gang du Pr Pyg et Etrigan descendent dans une nouvelle catégorie à part, je ne suis vraiment pas certain de vouloir plus de tuiles doubles pour le mode versus.

Owlman monte d'un cran : son historique est sympa, son profil aussi, et l'idée d'un autre membre de la Cour avec un design plus proche de celui des sbires me plait.

Shen Fang rejoint le gang du Pr Pyg et Etrigan dans leur nouvelle catégorie : le personnage ne m'attire pas, mais son profil et son design le rendent très passe-partout.

 

Nota : le placement de Mr Freeze est son placement en l'état, si on arrive à convaincre Monolith de nous fournir une fiche individuelle avec, il passe instantanément en 100% sûr.

C'est le seul vilain illustrant la corebox qui n'a pas encore sa fiche individuelle... il pourrait être proposé au joueur 3 dans Narrow Chronicles... je dis ça, je dis rien... *sifflote*

 

Et maintenant, LA question : Combien je donne à KS ? Il prennent 10%, c'est bien ça ? 70 cents, ça fait un peu rat, non ? XD

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pledge à 7€ effectué. J'ai failli louper la campagne... Pour le moment, je pars sur :

 

- extension wayne manor.

- extension league of assassins.

- nouvelle map égoûts / commissariat.

- Carmine Falcon / Ventriloque / Owlman en picking : les deux premiers pour leur importance narrative dans les comics / anims. Le troisième parce que la sculpture déchire !

 

Je n'étais pas all in sur la S1 car la batmobile et les figouzes de wayne manor ne m'intéressaient pas. Nous avons fait quelques parties de Batman et  nous sommes cons vaincus (!). Conan va dormir sur l'étagère jusqu'au prochain KS dédié.

 

Je n'ai rien lu / vu de la suicide squad. C'est probablement pour ça que l'extension ne m'attire pas. Vous auriez des lectures à conseiller ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trois Plumes a dit :

Je n'ai rien lu / vu de la suicide squad. C'est probablement pour ça que l'extension ne m'attire pas. Vous auriez des lectures à conseiller ? 

 

Juste une lecture comme ça, non, c'est toute une série (avec plusieurs runs).

Par contre, le film d'animation "Batman Assault on Arkham" résume bien l'esprit global du Suicide Squad (c'est honnêtement ce que le film aurait du être).

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité