Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

En gros très résumé c'est une autre bestiole de compagnie de Damian (qu'il utilise en combat aussi parfois)

il a une vache (Bat-Cow), un chien (Titus), un chat (Pennyworth), une dinde (mais je crois que cela reste un délire du comics Little Gotham,) et enfin une grosse bestiole chauve-souris nommé Goliath.

 

Après dans les grandes lignes, lorsqu'il était dans la ligue des assassins, Damian à eu pour mission lors de son anniversaire de buté toute la race de cette créature vivant sous le sol d'une île... Il ne restait plus qu'un bébé :

 

qlZPNwf.jpg

 

Dans un sursaut de bonté, Damian se rendit compte de l'horreur que lui exigé Talia Al Ghul et la ligue... et ne tua pas la petite créature qui en plus ne lui en voulais pas.

Il la pris avec lui et expliqua à Talia que c'était une sorte de trophée etc... (en faite c'était pour lui sauver la vie)

 

Des années plus tard (après qu'il est rejoint Batman) Damian retrouva Goliath et le libéra de la ligue des assassins. La créature ne voulu pas abandonné Damian et depuis elle vie dans la Batcave avec les autres bestioles de Robin.

Elle est très puissante uniquement quand il s'agit de défendre son "maître" car en vrai c'est une grosse bestiole toute gentil et assez stupide (enfin cela dépend des moments).

Surtout elle pense avec son ventre héhé (elle ne mange pas d'humain) /// Il répond aussi aux ordres de Batman par ailleurs.

 

1542406402-superman-2016-011-011-copie.j

 

BMRBET_Cv22_gallery_56be4270941885.52798

  • J'aime 8
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le prix de 120 dollars de contenu supplémentaire a été annoncé. 

Je ne connais pas le contenu, mais ça fait un peu près 2 grosses boîtes du premier KS niveau tarif. 

Pour les frais de port, bah ça sera, je suppose, les mêmes que pour Claustro un peu près, je ne sais plus, genre entre 20 et 30 dollars. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renand a dit :

Hum ... si c’est une exclusivité en bulk avec le coffret, y’a pas de raison pour immaginer la voir sous une autre forme.

 

C'est une exclusivité "en métal".

 

La version en plastique dans le jeu, ça me semble cohérent avec l'offre présentée.

 

Non, rien...

Modifié par Aerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gyldermist a dit :

Bin y a plus que à espéré soit l'avoir dans le KS 2019 soit avoir une version alternative (une pose différente) pour l'avoir dedans. :/

Je compte aussi là-dessus. 

Après, dans les descriptifs que j'ai vus, ils parlent d'une figurine "inédite" et non "exclusive". Ce qui laisse penser qu'elle pourrait arriver à l'avenir . 

 

Ça paraîtrait logique, parce qu'une édition limitée à 1500 exemplaires représente un sacré coût . D'autant que je ne sais pas quel sera le rapport de conversion là dessus (combien de lecteurs vont acheter le jeu suite à cette offre). 

Après, pour le coût, ça n'est peut-être pas offert par monolith, mais payé par urban (puis le client final dans les 99€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2018 à 23:14, Gyldermist a dit :

Dans un sursaut de bonté, Damian se rendit compte de l'horreur que lui exigé Talia Al Ghul et la ligue... et ne tua pas la petite créature qui en plus ne lui en voulais pas.

Alors je n'ai pas lu le comics, mais d'après la planche que tu montres il est clair que c'est plutôt l'inverse qui est mis en emphase par l'artiste : la bonté vient de la créature innocente, qui conduit à une rédemption du bourreau  (non pas un sursaut de bonté de damian donc mais au contraire touché de plein fouet dans sa crasse, il est conduit à repentance/conversion - cad un revirement à 180° -)

D'où le triptique et la croix, avec ce jeu de lumière où l'on voit Damian être enterré par l'outil même par laquelle il enterrait les autres (son outil de mort, l'a mis à mort). Une scène volontairement christique digne de Marc15:39, où le faible renverse le fort par une force qui lui était étrangère encore.

PS: la scène originale souligne la même ironie du côté historique : rome tente de génocider un mouvement, mais c'est ce mouvement qui renversera rome par la force du pardon dans la persécution.
qlZPNwf.jpgDdzedMgVMAI1ChX.jpg

 

Citation

une dinde  

Ah ? ça va plaire à quelqu'un ça
T'as une photo ?

Modifié par yaoull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aerth a dit :

J'ai vu "Batman metal" et mon cerveau, qui pourtant connait les trois tomes pour les avoir lu, a continué tranquillement son donuts et a considéré que c'est la figurine de "Batman" qui était en "metal".

 

"Batman Plastic" ça sonne mieux comme nom de KS plutôt que "Batman 2019" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bin :o je n'avais jamais perçue la chose de ce point de vue. Même les synthèses du comics que j'ai trouvé à gauche et à droite ne parle que de la vision de la pitié que Damian a eu pour Goliath. La référence possible est intéressante oui :o

 

Pour la dinde j'ai rapidement trouvé une image sur le web :

 

tumblr_p6nqgnn8yg1qgqi4ro4_1280.png

 

Après j'insiste sur le fait que c'est peut-être un simple délire de "Lit'l Gotham" j'avoue ne pas me souvenir l'avoir revue depuis contrairement au autres animaux de Damian.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité