Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Gyldermist a dit :

Oui mais une tuile qui est bleu avec une figurine bleu...

T'aura beau me dire ça je suis désolé mais je n'arrive pas a voir un versus "vilains" vs "héros" par exemple ou ta une armée grise de vilains et elle toute seul en bleu sur le terrain avec en plus ton adversaire qui lui même possède une armée bleu.

 

Pareille dans un scénario. Tu as tes héros 3 maximum et en face ta le Overlord  qui joue des vilains et bien j'imagine très mal et c'est même visuellement dérangent de mettre la Catwoman "bleu" et donc du camps héroïque sur le terrain contrôlé par l'Overlord.

Alors sachant qu'elle est clairement de retour sous sa première mouture (accroupie) que c'est donc validé mais que c'est aussi au final l'exact même costume que la version fouet et bien autant lui offrir justement la particularité d'être grise et donc d'être dans le camps vilain avec une tuile sur fond blanc.

Où est le souci - après sous-couche, tout est blanc, et après pinceaux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2019 à 23:33, Gyldermist a dit :

Oui mais une tuile qui est bleu avec une figurine bleu...

T'aura beau me dire ça je suis désolé mais je n'arrive pas a voir un versus "vilains" vs "héros" par exemple ou ta une armée grise de vilains et elle toute seul en bleu sur le terrain avec en plus ton adversaire qui lui même possède une armée bleu.

On a bien un scénario avec des figurines bleues contre une figurine bleue.

Le scénario Année 100, qui démarre page 10 du livret de scénarios, Batman Year 100 vs GCPD vérolé/Lexcorp. 

On a également le scénario Une occasion en or, page 25, avec les Guards du côté du Vilain.

 

Non ? B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un truc que je trouve bien pour autant 😛 perso y a justement assez de scénarios pour que j'évite de les utilisés ceux que ta cité.

Mais surtout je trouve ça moyen de remettre une catwoman "bleu" qui possède exactement le même costume que l'autre au final.

En tout cas visuellement c'est plus clair quand chaque camps a bien sa couleur déterminée.

En plus pour le scénario année 100 c'est un scénario ou le joueur "bleu" ne contrôle que le batman de l'année 100 justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 mars 2019 à 23:57, Gyldermist a dit :

Oui sauf qu'il faut aussi prendre en compte que certains joueurs n'ont pas l'optique de peindre les figurines... ;) à tout cassé ça représente un 5 à 10%

 

Je te charriais... l'idée est plutôt de t'inciter à te mettre à la peinture aussi - tu verras, on s'en fait une montagne et puis en fait c'est pas si compliqué (et pourtant, en dessin par exemple, j'ai deux mains gauches... non, je suis même manchot ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2019 à 23:29, YoshiRyu a dit :

 

Elle a déjà sa tuile de vilain dans la boite versus, comme tous les autres héros.

Mais sinon, oui, la figurine pourrait simplement être grise pour pousser l'idée jusqu'au bout.

Ça serait d'ailleurs pertinent avec "Batman à travers les âges".

 

Perso, grise ou bleue peu importe pour moi, au final je la peindrai, le principal c’est qu’elle soit de retour j’avais trop aimé la jouer avec ce visuel là lors de partie des protos.

 

Si elle est grise et qu’elle arrive avec un carton perso vilain why not (rien ne m’empechera de la jouer du coté « gentil » avec un autre carton perso catwoman -j’entends déjà des « sacrilèges! » 🙂) . Ou de bricoler/copier/coller une version homemade en plus de ces cartons catwomans « gentils » en changeant l’image au milieu... 

 

De plus, oui le coté vilain lui va bien aussi. 

 

Bref quel que soit l’option prise par monolith,

-fig bleue et carton gentil

-fig grise et carton vilain

-fig grise ou bleue et 2 cartons gentils et vilains

-....

 

tout est super pour moi car elle est de retour ! 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉👍😉

 

Alllll-innnnn!

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants ont listé hier leurs réservations et priorités de persos a peindre :D

et comme on est bien motivés aussi, je sens qu'on fera nos premieres parties directes avec un jeu peint, jamais je n'aurais imaginé ca il y a un an !!!

 

étape du week end: aller acheter la vitrine pour accélérer la mise en place et avoir les figs accessibles directement :vampire:

  • J'aime 4
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Olorin a dit :

Merci à vous deux.

@SentMa, elles sont vachement grandes des figurines gotham city chronicles ! C'est une version deluxe? Un prochain sg ? 

Oui, mais la vrai news reste la presence de Flash !

Avec les stats adaptées: 80 de mouvement, 60 d'actions, etc etc etc....

  • Haha 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superman et Flash, c'est pour les scénarios solo.

Des scénarios à finir en "une seconde". Genre le méchant va faire exploser la bombe, et y a les otages à sauver derrière, les hommes de main à neutraliser, tout ça.

Superman à le droit à 80 cubes par seconde, et doit donc résoudre le scénario en un tour.

Flash, il a le droit qu'à 50 cubes, mais il a les déplacement illimités.

 

Nan, mais je suis sur qu'il y a un concept à exploiter derrière...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité