Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Barbi a dit :

Hs, mais il faut prendre le temps de clarifier 

Le propos était anti consuméristes (si si, et critique envers le monde des médias et tout, je ne l’ai réalisé que en les ré regardant il y a 10 ans) et orienté enfants (c’etait Dans récréA2, présenté par Dorothée), sur un mode journal télé, un peu les guignols avant l’heure et pour les enfants. 

Certe la réalisation doit faire un peu vieillotte, mais ces 5 minutes ont marqué une génération et ont transmis quelque chose à travers ce côté loufoque.

HS fini

C'était pas que loufoque. Il y avait un côté résolument glauque. Tu me dira, beaucoup des prods de ces années là étaient un peu barrées mais carrément plus créatives.

Toujours été fan de Chapi-Chapo ou mio mao les chats en pâte à modeler (déjà), trucs que je montrais aux gamins sur youtube.

Mais concernant téléchat, j'ai vu une série qui m'y a fait penser il n'y a pas longtemps. Channel 0, saison 1. Une émission pour enfants... rien que pour les enfants.

Et dans le genre décalé, je vous offre... la fête triste, de Triso. Histoire de bien faire comprendre aux invités que la fête est finie et qu'il faut rentrer, les gens. ^^

Il y a 10 heures, Barbi a dit :

Je viens de voir que c’etait Franco-Belge !!👯‍♂️

Une série visionnaire. La preuve, il y avait le gluon dutroux.

:sacrifice:

Il y a 15 heures, Sokoben a dit :

Et après, on invoque la Noiraude en tant que Batcow. 

Et Pousse-Moussu à la place de Poison Ivy. 

Et Casimir à la place du T-rex dans la batca...

Ah non en fait. C'est bon, laissez le T-rex... :P

• Haha 1

On avait trouvé le 1er DVD de telechat à la mediathèque. Après un instant de méfiance, les enfants avaient regardé pour finir par nous tanner pour trouver les deux autres. Autant ceux qui sont nés entre 88 et 98 sont foutus, autant à partir de 2008, l'espoir sort de l'ornière... 🤙

• Haha 2

Le 07/12/2018 à 17:49, Melstorm a dit :

La taille des cartes pour le jeu est de combien?

C'est pour la faire sortir à la bonne dimension et surtout sur quel type de papier/support, histoire que cela ne face pas tache avec le reste des cartes a venir avec le jeu.

J'arrive après la guerre, mais avec l'info ;) !

Les cartes font toutes 42x63mm... et les tiles comme celle de Batman qui Rit :  50x75mm.

• J'aime 1
  • Merci 2

il y a 16 minutes, Gyldermist a dit :

j'en est déjà parler y a quelques semaines cherche bien 😛

Effectivement, autant pour moi, je n'avais pas vu.  J'aurais nettement préféré voir cette fig là à la place de Bat-Vache directement ^^

• Triste 1

Chaque chose en son temps 😛

La batcow était un bonus pour le fun.

Goliath lui sera pour mettre de grosse tatane et une alternative (certainement) pour incarné Damian.

Modifié par Gyldermist

Le 18/01/2019 à 20:36, Foussa a dit :

Hmmmmmmm, serait-ce un addon pour le KS 2019 de Batman ? :) 

Aucune description de photo disponible.

Salut,

Les tokens pour les murs cassés et zones dangereuses c'est sympa.

Idem pour les tokens des ennemis a placer sur le command board.

Par contre les tokens bombes / terminaux, alors qu'un stretch goal a été débloqué pour les avoir en 3d... Je doute de l'intérêt.

Siça fait parti d'un lot pour upgrader les tokens, en avoir des inutiles jouera sur sa nécessité :(

Je viens, par hasard, de tomber sur une vieille émission du commis des comics sur batman de monolith :

A 2h12, Fred parle d'un perso qui sera très tôt dans les sg : le parkourer / night runner. Il semblait hyper enthousiaste sur ce perso. Et pourtant il n'a pas été inclus dans le ks... 

Une raison à été donnée sur son absence dans le ks ? 

Une chance de le voir dans le ks 2019 ?