Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

il y a 9 minutes, paulonium a dit :

oui....😅

sinon la je pense qu'on ne parle plus en année pour peindre les figurines mais en siècle.

J'aurai fini de peindre en 2120. 🥳

M'en parle pas. Toujours pas fini ma boite SG de Conan, pas commencé les add-ons, pas commencé Batman, pas commencé l'intégrale Hellboy....

Je déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, madcollector a dit :

M'en parle pas. Toujours pas fini ma boite SG de Conan, pas commencé les add-ons, pas commencé Batman, pas commencé l'intégrale Hellboy....

Je déprime.

J'ai a peine fini les goons de batman. 
Pas commencé la retail de conan
Pas commencé claustro ( enfin si 3 figs)
Pas commencé mythic battle 
Et reste a finir massive darkness 
Space hulk/space crusade pas commencé 
 
2120  idem si tout va bien et que mes enfants veuillent bien m'aider dans 

Modifié par Guillaume Corty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Calcevaine a dit :

Bonjour, ça faisait un moment que je n'était pas passé par le forum. D'après cette vidéo, est-ce que les livraisons ont commencé ?

C'est prévu pour fin mars.

 

Je dirais que les vidéos sont faites par quelques happy fews qui ont eu leurs boites en avance pour faire des revues.

Boardgame Coffee par exemple était super moteur sur la campagne BTM, donc ils doivent faire partie des chouchoux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai contacté l'équipe via Fluent pour leur signaler que j'ai déménagé, mais je n'ai eu aucune réponse.

Sur quel service/mail je peux les contacter de nouveau pour leur signaler le changement d'adresse pour la livraison du pledge Batman v2?

Modifié par Syntaxerror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité