Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 24/11/2019 à 11:39, sakurazuka38 a dit :

Et l'éditeur de scénario ! Ma fille me tanne car elle à deux idées et veut les mettre en forme !

Non il n'y aura pas de crossover Batcow vs MyLittlePoney

Qu'elle passe à autre chose maintenant ça suffit !!

 

Avec tout ces demandes farfelues je ne suis même plus sûr d'avoir été entendu sur mon besoin d'une fig Superman 

(😁)

  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Monsieur H a dit :

Non il n'y aura pas de crossover Batcow vs MyLittlePoney

Qu'elle passe à autre chose maintenant ça suffit !!

 

Avec tout ces demandes farfelues je ne suis même plus sûr d'avoir été entendu sur mon besoin d'une fig Superman 

(😁)


pas de little poney (sauf si c’est le nom de la drogue) mais de mémoire des labos clandestins dans la station de métro (avec un système d’indice pour le localiser)....à 9 ans ça craint d’avoir ces idées ^^!

 

pour Superman par dépit je me suis pris la version de chez la concurrence espagnole. Je pense que je vais le monter en red son (y’a différentes options), mais je rage qu’on ait pas de Batman soviétique il est tellement énorme. Un pote va nous concevoir un scénario à base de pourritures communistes infiltrées à Gotham.


200130093215524056.jpg

 

Il aussi planché sur une campagne en 4 actes....ce qui rend l’attente de l’éditeur de scénario d’autant plus interminable.

 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière News KS date du 13/01

Citation

La production en Chine de Batman: GCC Saison 2 est terminée ; nous venons tout juste d’approuver les échantillons de production et les containers pour chaque territoire sont en train d’être chargés sur les bateaux.

 

On sait si les bateaux sont bien partis ?

(ca fait très égoïste, mais je compatis évidemment avec les gens sur place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la news du 15 janvier de BTM, il a été acté que 

Citation

 

We have to proceed in order. Right now, I'm going to focus on getting Batman Season 2 properly delivered. Production has left China and is heading to the Hubs. Here's the shipment schedule:

-  Australia (Aetherworks): The ship left China on January 13th and will arrive in Sydney on the 24th.

-  Canada (Snake n’ Lattes): The ship left China on January 9th and is expected to arrive in Toronto on February 5th.

-  Europe (Meeple Logistique): The ship left China on January 6th and is expected to arrive in Antwerp on the 31st.

-  USA (Fun Again): The ship left China on January 11th and delivery to Indianapolis is expected shortly after February 6th.

-  Asia: The shipment is being transported by truck to the VFI Asia warehouses and should arrive in early February.

 

 

Donc c'est parti depuis un petit moment maintenant

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 45 minutes, Tigroo a dit :

Quelqu un pour une réponse officielle ? Vu qu il y a déjà des backers ayant reçu leurs pledge , je veux juste avoir une réponse que pour la france ca sera pas avant début avril ?? 


Dans la partie commentaires sur le Kickstarter, tu peux trouver la réponse :

2020-02-25_13h04_47.png.44ba58f4f160a2162becb69588a15984.png

Pour ce que j'ai vu, la plupart de ceux qui on reçu leurs pledges étaient basé dans un pays proche du pays d'expédition, comme l'Australie.

Modifié par Shuurai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début avril....vu le temps que ça va prendre pour faire des colis avec autant de petites références, fin mai (avec ses ponts) ce sera bon ! C’est quand même rageant sachant que les colis sont déjà chez Meeple logistique.

 

Sinon j’ai maté la vidéo....je suis déçu que le killer croc de la fiche suicide squad soit celui que je n’aime pas ^^! C’est dommage de ne pas avoir fait comme poison ivy et proposé les deux visuels en recto-verso (et tant pis pour l’historique). Bon au moins ça me forcera à le jouer ^^!

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité