Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

il y a une heure, Nabulio a dit :

Je crois que je vais prendre le all-in finalement. (Je suis faible, et surtout je viens de casquer 9000 euros de travaux dans mon appartement alors je ne suis plus à 100 euros de plus ou de moins... 😆) Par contre comment je fais pour augmenter mon pledge ?

Bon avec tes conneries je viens de craquer et de rajouter Etrigan et Batman Beyond depuis la picking zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 semaines, et je suis pas beaucoup plus décidé que lors de mon précédent message...

Le 02/07/2019 à 17:49, YoshiRyu a dit :

100% sûr : League of Assassins, Suicide Squad, Maps, 5ème joueur, Poison Ivy, Bat-Gordon, Batman Beyond, Batman Rebirth, Hawkfire, Catwoman grise, Hounds, Carmine Falcone, Ventriloquist AW, White Rabbit

75% sûr : Gang of Robin, Agmydala, Cluemaster

50/50 : Batman Inc, Reaper, Ventriloquist PR, Talon UB, KGBeast, Nobody, Owlman, Architect, Mr Freeze

75% sûr que je prends pas : Shen Fang

100% sûr que je prends pas : Pr Pyg's gang, Etrigan, Deacon Blackfire, Ghost Dragons, Great White Shark

 

En gros, j'ai seulement validé l'ajout des Hounds et décidé de ne pas prendre le Pr Pyg's Gang et Etrigan, et... c'est tout.

Ma sélection "100%" donne un très raisonnable 164€ (hors fdp). Si j'ajoute le Gang of Robin, Amygdala, et Cluemaster, je suis à 188€. Et je peux ensuite envisager d'ajouter encore 4 vilains à 6€50 pour un total final pas trop déraisonable de 214€. Reste à savoir quels vilains seraient les plus intéressants...? Owlman et la Ventriloque sont en tête de liste, mais les autres sont plus difficiles à départager.

 

Evidemment, comme tout le monde, j'espère qu'on aura la liste des rotations/inversions/remplacements de personnages avant la fin du PM.

 

Sinon, Monolith, toujours pas envie de nous fournir Mr Freeze New 52 avec une fiche de héros ? ;)

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du PM approchant, et n'ayant eu aucun indice comme quoi Monolith aurait eu ne serait-ce que connaissance de ma remarque sur l'ajout d'une fiche individuelle pour Mr Freeze, j'ai créé un sondage en désespoir de cause.

 

Si le sujet vous intéresse, allez voter par là :

Vous pouvez aussi voter si le sujet ne vous intéresse pas, j'ai prévu une option "je m'en fiche de ta fiche".

 

Bon, faudrait que je finalise mon PM moi... diantre que c'est compliqué de se décider... déjà deux mois... même pas sûr que deux années m'auraient suffit...

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème astreinte ce WE ✔️

Achat d'appartement dans l'année écoulée ✔️

Frais important de travaux ✔️

Frais supplémentaires pas prévus ✔️

Voiture de 15 ans qui ne va pas passer le prochain CT l'an prochain ✔️

Core box Conan en doublon vendue ✔️

 

Toutes les conditions sont remplies pour une folie, je rajoute de Batbunny juste avant la deadline et je passe la barre fatidique du montant rond qui fait peur psychologiquement.

Modifié par madcollector
Kamoulox
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de faire quelque chose que j'aurais du faire beaucoup plus tôt :

regrouper les figurines de la picking zone par nombre de joueurs présents dans les scénarios dans lesquels elles peuvent être jouées (à ce jour).

 

Si ça peut aider à la décision, voici les listes :

Scénarios 4 joueurs : Amygdala, Carmine Falcone, Catwoman, Deacon Blackfire, Great White Shark, Owlman, Poison Ivy, et Talon.

Scénarios 3 joueurs : KGBeast, Poison Ivy (WM), Reaper, et Shen Fang x2.

Scénarios 2 joueurs : Architect, Cluemaster, Mr Freeze, NoBody, Shen Fang, le Ventriloque, et la Ventriloque.

 

Côté héros, Bat-Gordon est jouable dans 2 scénarios 4 joueurs, Batman Beyond dans 2 scénarios 2 joueurs, et Hawkfire dans 1 scénario 3 joueurs (WM).

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai validé mon PM.

Maintenant, je vais repasser la liste en revue tous les soirs en me demandant si je devrais pas ajouter une ou deux figurines..., la semaine va être longue.

Rhaaa, même les figurines qui étaient en 100% sûr que je prend pas me font de l’œil...

 

Deacon Blackfire, pas intéressé pour 2 sous par le personnage, mais le profil est assez unique, et il ferait un super civil (et puis il est utilisé dans un scénario 4 joueurs).

Shen Fang a un design super passe-partout, il peut servir crédiblement de bras droit à n'importe quel personnage mafieux, Falcone en tête.

L'Architecte, NoBody, et Reaper sont peu importants, mais qu'est-ce que leurs figurines sont classes !

 

J'ai pas mis la Ventriloque, parce qu'elle n'est utilisé que sur un scénario 2 joueurs, qu'il faudra d'abord que je le joue avec le Ventriloque, et aussi avec Two-Face...

Mais la figurine est tellement belle...

 

Et puis il y a la Batman Inc... mais ça serait pas raisonnable... mais elle est trop classe... mais j'ai dit que je ne la prenais pas...mais des héros alternatifs, c'est toujours bien.

Je veux dire, qui prend Batman Rebirth qui est quasiment identique au Batman de base, mais pas la Batman Inc... c'est vraiment idiot, non ?

 

Rhaaa... Monolith, pourquoi tant de choix !? La semaine va être très longue, beaucoup trop longue...

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2019 à 10:34, YoshiRyu a dit :

Je viens juste de faire quelque chose que j'aurais du faire beaucoup plus tôt :

regrouper les figurines de la picking zone par nombre de joueurs présents dans les scénarios dans lesquels elles peuvent être jouées (à ce jour).

 

Si ça peut aider à la décision, voici les listes :

Scénarios 4 joueurs : Amygdala, Carmine Falcone, Catwoman, Deacon Blackfire, Great White Shark, Owlman, Poison Ivy, et Talon.

Scénarios 3 joueurs : KGBeast, Poison Ivy (WM), Reaper, et Shen Fang x2.

Scénarios 2 joueurs : Architect, Cluemaster, Mr Freeze, NoBody, Shen Fang, le Ventriloque, et la Ventriloque.

 

Côté héros, Bat-Gordon est jouable dans 2 scénarios 4 joueurs, Batman Beyond dans 2 scénarios 2 joueurs, et Hawkfire dans 1 scénario 3 joueurs (WM).

D'où sors-tu ces chiffres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nabulio a dit :

D'où sors-tu ces chiffres ?

De mémoire, il est indiqué dans la description des figurines dans quels scénarios elles peuvent être utilisées. Donc si tu recoupes avec le livret, ça donne les chiffres ci dessus.

Par contre, perso j'ai pas vu de description pour chaque. J'ai dû rater un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Popoff a dit :

Par contre, perso j'ai pas vu de description pour chaque. J'ai dû rater un truc...

 

Dans la seconde news pour présenter des vilains, il y avait les rotations concernant les vilains de la première news de présentation de vilains.

C'est sûrement ce que tu as raté.

 

J'ai compilé les rotations annoncées sous forme de commentaire dans le code source de mon app en préparation de leur ajout, je peux vous copier-coller ça ici :

Citation

// BATMAN INC.
// Dark Ranger > An Icy Welcome (1)
// Dark Ranger > To Sink a City (2)
// The Knight > Biological Scourge (1)
// Chief Man-of-Bats > A Golden Opportunity (1?)
// Raven Red > A Golden Opportunity (2?)

 

// LEAGUE OF ASSASSINS
// Assassins > To Sink a City (Brutes chains?)
// Assassins > An Icy Welcome (Brutes chains?)
// Assassins > Good Cops / Bad Cops (Brutes chains?)
// Assassins > Explosive Surprise (???)
// Assassins rifle > To Sink a City (Thugs firearm?)
// Assassins rifle > Chain Mutation (?)
// Assassins rifle > An Icy Welcome (Thugs firearm?)
// Assassins rifle > Suicide Escape (Thugs firearm?)
// Assassins rifle > Explosive Suprise (?)

 

// ADD ON
// Bat-Gordon & Rookie > Deadly Infection (1?)
// Bat-Gordon & Rookie > Good Cops / Bad Cops (1?)
// Poison Ivy 2 > toutes les missions du suicide squad (3)
// Poison Ivy 2 > Plants Invasion (Poison Ivy)
// Poison Ivy 2 > Jungle Madness (Poison Ivy)

 

// PICKING ZONE HEROES
// Batman Beyond > Year 100 (1)
// Batman Beyond > Like Father, Like Daughter (1)
// Batman Rebirth > en remplacement de Batman de base dans n'importe quelle mission...
// Hawkfire > Jungle Madness (1?)
// Gang of Robin > "commandement"

 

// PICKING ZONE VILLAINS
// Amygdala > Good Cops / Bad Cops (Clayface ?)
// Architect > An Icy Welcome (!)
// Carmine Falcone > Deadly Infection (!)
// Catwoman > A Sad Celebration (Harley ???)
// Cluemaster > Deadly Riddles (!)
// Deacon Blackfire > Good Cops / Bad Cops (Black Mask ?)
// Great White Shark > Good Cops / Bad Cops (Black Mask ?)
// KGBeast > A Golden Opportunity (!)
// Mr Freeze 2 > An Icy Welcome (!)
// Nobody > Like Father, Like Daughter (Orphan ?)
// Owlman > Panic at the Court (!)
// Reaper > Biological Scourge (Ra's ?)
// Shen Fang > Caught in a Spyral (!)
// Shen Fang > A Bloody Transaction (!)
// Shen Fang > Silence (???)
// Talon > Panic at the Court (!)
// Ventriloquist AW > The Purge (!)
// Ventriloquist PR > The Purge (!)

 

// PICKING ZONE GOONS
// Ghost Dragons > To Sink a City (Brutes chain ?)
// Ghost Dragons > Suicide Escape (Brutes chain ?)
// Ghost Dragons > Like Father Like Daughter (Brutes chain ?)
// Hounds > Deadly Riddles (Thugs crowbar?)
// Hounds > Biological Scourge (Prisoners?)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-3 et personne qui parle ici ?

 

En définitive pour moi, ça sera :

Citation

OUI : League of Assassins, Suicide Squad, Maps, 5ème joueur, Poison Ivy, Bat-Gordon, Batman Beyond, Batman Rebirth, Hawkfire, Catwoman grise, Hounds, Carmine Falcone, Ventriloquist AW, White Rabbit, Gang of Robin, Agmydala, Cluemaster, Owlman, Mr Freeze

NON : Batman Inc, Reaper, Ventriloquist PR, Talon UB, KGBeast, Nobody, Architect, Pr Pyg's gang, Etrigan, Deacon Blackfire, Ghost Dragons, Great White Shark, Shen Fang

 

Après moult discussions avec moi-même, je me fait violence et je prends quand même Mr Freeze (ainsi qu'Owlman), mais je me calme en revanche sur tous les autres "peut-être" de ma liste.

Je pourrai toujours avoir recourt à la future boutique Monolith si je sens que j'ai fait une erreur (je pense principalement à la Batman Inc. en disant ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, YoshiRyu a dit :

H-3 et personne qui parle ici ?

Ben non... ;)

 

PM clos depuis un mois en ce qui me concerne. Un peu moins de 100€ FdP inclus. Rien pour le versus, juste les 2 extensionms avec scénarios supplémentaires, le 5eme joueur et la nouvelle map. Ah, et Catwoman (comme ça j'en aurai une qui a la classe - je n'aime pas les 2 autres).

 

Je pense que sur Conan je serai léger aussi. J'attends MB:R pour le prochain GROS craquage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pris les 2 extensions + Batman Inc, (une belle boîte avec 8 figurines Batman d'origines et compétences différentes...la classe quoi !), le 5ème joueur et la map (on ne sait jamais pour la suite...) et le gang Robin pour varier le choix des goons côté héros.

Un total raisonnable de 130€fdp inclus.

Comme tout le monde je pense, je me réserve la future boutique pour les pick up.

Nous verrons comment la licence va évolué au fil du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité