Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

Moi mon idée de base c était

Add on Batman inc (parcequ il y a des figs Batman dedans😍), assassins (je n imaginé pas mon Batman sans Talia),les maps et le 5ieme joueur .

Gang of Robin (on n a pas assez de goons côté héros pour le versus),Batman rebirth et beyond (des figs 😍), kgbeast, ventriloquist, etrigan et Catwoman (un coup de cœur)

 

Après j' ai craqué suite au news ks pour,les hounds (possibilité de les jouer côté héro en versus) et suicide squad (je ne savais pas que on pouvait les jouer avec des fiches et des tuiles)

 

J' hésite sur Batman new 52, owlman, amygdala, cluemaster et une qui peu être intéressante white rabbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris pour 120 € de la saison 2 pour aller avec mon all in saison  1. 

League Of Assassins - Expansion

Maps Pack

5 Player Pack

Carmine Falcone

Cluemaster

Deacon Blackfire

Ghost Dragons

KGBeast

Nobody

Owlman (Lincoln March)

Shen Fang

The Great White Shark

Ventriloquist (Arnold Wesker)

+ Red Hood offert + 1 second Red Hood

 

Un pote m'a demandé de lui prendre les deux boites de base de la saison 1. On se retrouve avec 27,09 € de frais de port mais je ne sais pas comment déterminer la part au plus juste des deux. Sauriez-vous comment faire ? Je n'ai pas pensé à juste mettre la boite de base dans un 1er temps pour voir le coût.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Monsieur H a dit :

Suis en train de craquer aussi ....j'ai commencé avec un "bah j’achète juste un plateau" et je suis à deux doigts de prendre all-in  .....ces figs sont trop belles !!!!! 

 

Pareil ici, surtout si tu regardes ça avec d’autres, on n’a pas forcément les mêmes goûts, les enfants étaient à bloc sur certains perso moi sur d’autres, bilan, all-in...

  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai fini mon pm. 

 

Bon je partais sur un craquage léger. 40 euros mis pendant la campagne et je visais la ligue le plateau et ivy. Mais madame n'a pas voulu... 

 

 

 

Rajoute aussi l'asile d'arkham ! Qu'elle m'a dit. Pour la paix de mon couple j'ai obéi... 

J'ai bien fait de l'épouser... 

  • J'aime 2
  • Haha 9
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais fait une saison 1 raisonnable (base + Wayne) "pour voir".

Etant "très" satisfait (j'en suis à une bonne quinzaine de parties), je complète avec le versus et Asylum - mon fils joue préfère jouer le méchant finalement, avec le système de tuiles et pleins de figurines à activer. Donc me semble adapté, la carte commissariat/égoûts, la ligue des assassins (gros gros "mouais" pour ma part concernant les 2 autres boîtes), et les quelques figurines (étant fan de l'animated series: le ventriloque, Batman beyond, et Ivy new 52 pour la forme), et le 5e joueur.

 

J'ai une balance à 190€, ce qui est complètement débile pour du jeu de société. Je peux me le permettre, mais je me ferais pas plaisir de la sorte tous les ans :)

Modifié par RogerHanin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pris que la côte box et les dés lors de la saison1,  j'ai profité de la saison 2, ( très orientée versus,  mode qui ne m'intéresse pas trop)  pour compléter le jeu avec le manoir et l'asile. 

La map et le "5 joueurs",  voilà ce que Je suis certain de prendre. 

Je réfléchis à prendre la Ligue des assassins,  pour le potentiel scénaristique des figurines.  Les 2 autres extensions de scenar me plaisent moins. 

Et je lorgne sur Poison ivy et Batman rebirth,  uniquement pour la beauté des figurines. 

Pour les autres,  je les prendrais dans la picking zone lorsqu'elle sera ouverte. 

Savez-vous jusqu'à quelle date le PM est ouvert? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Merquarion a dit :

Les 2 autres extensions de scenar me plaisent moins.

 

Je ne suis pas certain de ce que tu appelles des "extensions de scénar", mais si par hasard tu parles de la Batman Inc. et du Suicide Squad, seul le Suicide Squad est fourni avec des scénarios, la Batman Inc. c'est uniquement pour avoir des héros alternatifs dans les scénarios déjà existant et/ou pour le mode Versus.

 

il y a 5 minutes, Merquarion a dit :

Savez-vous jusqu'à quelle date le PM est ouvert?

 

Fin Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, Skarlix a dit :

Petite question sur le pledge manager, la langue c'est automatique comme sur le premier KS, dès qu'on est backer avec livraison pour la France, on aura le contenu en français ?

Je dirais que c'est bilingue par défaut sur la S2.

 

Sur les trucs où il y a à une VF à choisir (S1) il y a une option à cocher

image.png.214d2dbf8ffd08ffce8907a88482d1bc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, GroG a dit :

Pour la core box il y a l'option français mais pas pour le manoir et l'asile. C'est normale? Parce que je voulais compléter ma saison 1 mais pas en anglais :(

Lors de la saison 1 seule la core box avait des règles en français à part, toutes les extensions avaient les deux livrets de règles (français et anglais).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais prendre que le double plateau mais je suis avec une balance de 100 euros actuellement. 

 

Ma priorité est d'offrir du choix dans le mode versus là où il en manque actuellement. Je prends donc avec certitude

-Ghost dragons, hounds et Robin gang pour avoir un peu plus de choix sur les sbires.

-Etrigan et Prof. Pyg Gang pour le choix sur le scénario des doubles-tuiles (Prof. Pyg Gang est la seule double tuile qui n'est pas une tuile lieutenant je crois).

-Les deux maps : c'est ce que je préfère dans Conan et dans Batman. Je les prends à 100%.

 

J'ai eu beaucoup d'hésitations sur le reste pour des raisons financières mais je vais prendre

-La ligue des assassins pour la mini campagne

-Owlman et Amygdala parce que j'aime leur pouvoir versus et leurs compétences

-Carmine Falcone parce que c'est un personnage important.

 

J'ai finalement retiré :

-Suicide squad qui me faisait envie pour la mini-campagne mais ça fait trop. Si les retours sont positifs je la prendrais dans la boutique de Monolith.

 

Le reste : superflus par rapport à tout ce que j'ai déjà même si tout est tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nabulio a dit :

Je crois que je vais prendre le all-in finalement. (Je suis faible, et surtout je viens de casquer 9000 euros de travaux dans mon appartement alors je ne suis plus à 100 euros de plus ou de moins... 😆) Par contre comment je fais pour augmenter mon pledge ?

Je dirais qu'il suffit dans le pledge manager (Fluent PM) de cliquer sur Re-open Pledge

image.png.0d170cb439b6d81ef16bdcdc2fa7bd5d.png

Tu choisis le All-in, tu enlèves le reste, et tu paies la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité