Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

On dirait qu'un KS où tout est sur la table dès le début ne bénéficie pas du pic de fin de campagne... :/

Ceci dit, avec le fait qu'on peut compléter son pledge pendant le PM, il y a probablement beaucoup de personnes qui ont pledgé seulement 7€.

Il y aura probablement un pic pendant le PM.

 

@kpitaine-crochet : Vous visez quelle période pour le PM à la louche ?

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, YoshiRyu a dit :

Ceci dit, avec le fait qu'on peut compléter son pledge pendant le PM, il y a probablement beaucoup de personnes qui ont pledgé seulement 7€.

 

Sur les 9358 contributeurs, 5616 sont sur l'open pledge à 7€. Ça laisse une bonne marge de manœuvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Olorin a dit :

 

Sur les 9358 contributeurs, 5616 sont sur l'open pledge à 7€. Ça laisse une bonne marge de manœuvre. 

 

Attention, être sur l'open pledge ne signifie pas forcément que tu n'as mis que 7€ sur la campagne.

Certains ont certainement déjà calculé le total de tout ce qu'ils veulent prendre, et ont mis ce montant en open pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YoshiRyu a dit :

 

Attention, être sur l'open pledge ne signifie pas forcément que tu n'as mis que 7€ sur la campagne.

Certains ont certainement déjà calculé le total de tout ce qu'ils veulent prendre, et ont mis ce montant en open pledge.

C'est pas faux. 

Au temps pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Renand a dit :

Heu.. oui, j'ai ajouté le montant calculé, heu, c'est pas logique ?

 

Si si.

C'est juste qu'il y a aussi l'option de ne mettre que 7€, et de rajouter le reste pendant le pledge manager.

Personnellement, je ne suis pas encore décidé, du coup, j'ai mis que 7€, mais durant le PM, ça va monter dans les 200 euros.

Selon le nombre de personnes qui sont dans le même cas que moi, le montant réel de la campagne peut être assez violemment plus élevé.

Et puis il y a aussi les late pledges...

 

EDIT : Ceci dit, je devrais peut-être monter un peu la mise... après tout, il faut aussi financer KS un peu (mais bon, ils ont déjà eu 32$ pour ma participation au KS1)

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Renand a dit :

Heu.. oui, j'ai ajouté le montant calculé, heu, c'est pas logique ?

 

Si si. ;) j'ai fait ça aussi. 

 

Tout dépend de ce que tu veux faire en fait, l'avantage c'est que si tu as les finances tout de suite tu prends ce que tu es sûr de prendre et ça te permet de rajouter au PM si t'as un regret ou aussi simplement si tu veux étaler tes dépenses (vu que le PM arrivera plus tard) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, c@ssidy a dit :

Tout dépend de ce que tu veux faire en fait, l'avantage c'est que si tu as les finances tout de suite tu prends ce que tu es sûr de prendre et ça te permet de rajouter au PM si t'as un regret ou aussi simplement si tu veux étaler tes dépenses (vu que le PM arrivera plus tard)

 

Aller, on va faire ça.

J'ai mis le montant de ce que je prends hors picking zone. Ça fait un total de 103 euros payés dès maintenant. Et j'ajouterai le picking lors du PM.

Il faut bien payer le service fourni par Kickstarter aussi après tout.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YoshiRyu a dit :

On dirait qu'un KS où tout est sur la table dès le début ne bénéficie pas du pic de fin de campagne... :/

@Fred Henry en avait déjà parlé (pour Batman KS 1 je crois). La courbe est plutôt en virgule. C'est un peu normal car tu ne bénéficies pas (ou beaucoup moins) des ajouts en cours de campagnes grâces aux add-ons dévoilés. Là, comme tout est déjà disponible, tu mets directement le montant total, tu ne l'augmente pas au fur et à mesure.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nekhro a dit :

@Fred Henry en avait déjà parlé (pour Batman KS 1 je crois). La courbe est plutôt en virgule. C'est un peu normal car tu ne bénéficies pas (ou beaucoup moins) des ajouts en cours de campagnes grâces aux add-ons dévoilés. Là, comme tout est déjà disponible, tu mets directement le montant total, tu ne l'augmente pas au fur et à mesure.

 

C'est logique.

Une telle campagne court-circuite aussi le comportement qui consiste à cliquer sur le bouton "rappel" et à attendre de voir tous les SG débloqués avant de se décider.

Là, forcément, comme tout est connu dès le début, certaines personnes qui se décident d'habitude au dernier moment se sont probablement décidées dès le début.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu elle est finie je peux dire que je suis déçu de cette campagne.

Osef des stretch goal et compagnie je m en fiche mais j espérais vraiment une petite surprise au dernier moment. 

Un petit moment de panache, surtout qu en plus ce sont les 80 ans de la chauve souris

Non là je suis déçu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends !

Mais surtout le rapport avec les 80ans : je vois toujours pas et c'est dommage, ils n'auraient pas du en parler je pense, car ça à créé une attente qui n'a pas été satisfaite... rien de spécial, de particulièrement collector birthday, ou meme juste d'exclusif... ça fait prétexte commercial c'est dommage.

Le jeu est top en plus et de super qualité ! bon, c'est pas la mort, juste une erreur de com on va dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère que ceux qui ont pris un pledge différent de l'open pledge n'ont pas mis de supplément (si suppléments il y a, ils devraient être négligeables dans mes calculs), l'open pledge a rapporté 536 022 euros soit une moyenne de 91,14 euros par pledgeur.

 

PS : je suis parfaitement dans cette moyenne avec 90 € :D

Modifié par neophyte05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas m'être trompé vu que l'opération n'est pas très compliquée :D Et puis pour un prof de math, ça serait honteux !

 

 

Edit : Rhooo je suis honteux, je viens de vérifier et c'est bien 48 € ... J'ai du passer un pledge... Je vais me cacher...

Modifié par neophyte05
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les changements se feront une fois arrivés au pledge manager.

 

Ce format de campagne est interessant :

- Pas d'addon en cours de route, Pas de SG (marque de fabrique)

et maintenant on a en plus :

- contenu en mode "Liste de courses"

 

Quand y a pas de SGs/surprises, La campagne est juste une pub pour le pledge manager. (Tu payes juste de quoi avoir un reminder qui t'es recagnotté au pledge manager)

 

la moyenne de 48€ pour l'open pledge n'indique pas l'écart type. Comme tu dis Yoshi, beaucoup sont restés à 7€ (quel interet de changer son niveau de participation s'il n'y a pas la fièvre des SGs?) car plutôt que des faire des calculs savants (genre des additions) ils préfèrent attendre et pouvoir cliquer sur ce qu'ils veulent dans le pledge manager, et y a plus qu'a payer.

Je pense que le montant global devrait augmenter significativement une fois l'arrivée du pledge manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement je me dis que certains ont du faire comme moi (enfin pas forcément prendre un All in). Moi je fais All in mais pour étaler le paiement je baisse ma participation pour ajouter au Pledge Manager. 

 

Enfin ça c'était La théorie, parce qu’au final j’ai zappé et donc j’ai fait All in tout de suite... :ph34r:

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bat fans, je me permets de donner aussi mon avis, la campagne étant finie.

voila j ai pledgé 7€ pour me donner accès au pledge manager et soutenir Monolith car en fait je ne sais pas quoi prendre et je ne souhaitai pas avoir des regrets plus tard.

Dans un premier temps, j étais pour prendre l extension Batman inc que je trouve sympa, je connaissais pas ces batmans du monde entier et j ai aimé lire l update de la campagne, puis je me suis dis pourquoi pas l extension versus et les nouvelles map pour tester ce mode de jeu ?

Je n ai que la core box, le jeu est magnifique, certainement le plus beau de ma ludothèque mais je n ai pas pu le tester encore, découvrant aussi claustrophobia en parallèle que j adore aussi ! j espère d ici cet été faire une ou deux parties pour avoir une idée pour le PM.

Soit je prendrai une extension, soit une figurine ou alors je laisserai mon don de 7€.

Voila pour moi, la campagne est venue un peu trop tôt et vraiment je ne sais pas quoi prendre 😬

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sym a dit :

Je comprends !

Mais surtout le rapport avec les 80ans : je vois toujours pas et c'est dommage, ils n'auraient pas du en parler je pense, car ça à créé une attente qui n'a pas été satisfaite... rien de spécial, de particulièrement collector birthday, ou meme juste d'exclusif... ça fait prétexte commercial c'est dommage.

Le jeu est top en plus et de super qualité ! bon, c'est pas la mort, juste une erreur de com on va dire...

 

Ah oui c'est pas la mort, juste une petite touche de déception. 
J'adhère au Ks sans sg mais ca n'empeche qu'une petite surprise sur la fin de la campagne passerai mieux. 
Ca ferait un peu moins détaché, là ca faisait quand même beaucoup " Tenez voilà le ks , a dans 1 an salut !" 

il y a 1 minute, Batmeeple a dit :

Salut les bat fans, je me permets de donner aussi mon avis, la campagne étant finie.

voila j ai pledgé 7€ pour me donner accès au pledge manager et soutenir Monolith car en fait je ne sais pas quoi prendre et je ne souhaitai pas avoir des regrets plus tard.

Dans un premier temps, j étais pour prendre l extension Batman inc que je trouve sympa, je connaissais pas ces batmans du monde entier et j ai aimé lire l update de la campagne, puis je me suis dis pourquoi pas l extension versus et les nouvelles map pour tester ce mode de jeu ?

Je n ai que la core box, le jeu est magnifique, certainement le plus beau de ma ludothèque mais je n ai pas pu le tester encore, découvrant aussi claustrophobia en parallèle que j adore aussi ! j espère d ici cet été faire une ou deux parties pour avoir une idée pour le PM.

Soit je prendrai une extension, soit une figurine ou alors je laisserai mon don de 7€.

Voila pour moi, la campagne est venue un peu trop tôt et vraiment je ne sais pas quoi prendre 😬

 

 

 

Il faut que tu saches si tu veux jouer essentiellement en campagne ou versus . 
Si campagne prend l'asile au moins , elle apporte beaucoup cette extension. 

Si versus prend le mode vs forcément et ensuite tu pioche ce que tu aimes  ca n'a pas vraiment d'importance.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y a le facteur émotionnel dans l'acte d'achat à prendre en compte, et quoi qu'on en dise : les sg et la "fausse" hype autour des Ks ont leurs roles... concernant la com', c'est un comble de le dire, mais je pense qu'ils ont trop teasé... Mais c'est toujours plus facile de juger de l'extérieur.

 

Perso j'étais all-in des le début, puis je me suis dit plus de tunes pour KS ! pourquoi ? donc j'ai descendu... ensuite je me suis dit "aller Mono en a peut etre sous le coude" = re all-in...

Et finalement un gros pépin m'est tombé dessus alors j'ai baissé pour étaler le paiement sur différentes cb... et si je ne peux pas tout prendre, j'aurais le redhood, une ou 2 extensions et les map ! au pire je prendrais le reste dans un an et demi.

 

On achète quand même un an en avance, entre ça et les solicitations diamond ça fait beaucoup ! alors la question de "gagner" quelques sous sur le prix public, mais en payant si longtemps en avance se pose légitimement.

 

Ceci dit, je prends all-in si je peux ! et merci @Fred Henry et toute l'équipe pour ce jeu dont j'ai rêvé une grande partie de ma vie :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité