Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

il y a une heure, Sym a dit :


on avait promis de rien dire barbi bordel... Bon, ça aurait pu etre pire au moins t'as pas laché pourquoi @Gyldermist a refusé ;) 
Si ça se savait sur le fofo qu'il a chang... merde barbi ! arrête tes conneries tu me fais déraper en plus, vraiment tu crains de la barbe :hunter:

tu m'en veux XD c'est pas possible XD

Pouet hein ! (et ouais carrement ! J'ai dit Pouet !)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (peut être que la réponse à déjà été donnée) mais si je prends le pledge à 7 euros je peux prendre les extensions S1 et tout ce que je veux en plus au PM ou je dois le faire avant la fin de la campagne??

Non parce que là niveau finance c'est pas trop ça alors si je pouvais attendre la PM ça m'arrangerai pas mal ;)

Modifié par GroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GroG a dit :

Petite question (peut être que la réponse à déjà été donnée) mais si je prends le pledge à 7 euros je peux prendre les extensions S1 et tout ce que je veux en plus au PM ou je dois le faire avant la fin de la campagne??

Non parce que là niveau finance c'est pas trop ça alors si je pouvais attendre la PM ça m'arrangerai pas mal ;)

 

Oui c'est pour ça que c'est fait ;)

Au passage, mon fils a retrouvé une batmobile qu'il avait eu dans un kinder pour ceux qui ne veulent pas la prendre sur KS !

 

En plus elle a des ailes rétractable et a donc la compétence vol ;):) 

fullsizeoutput_15ea.jpeg

IMG_1868.JPG

Modifié par Cheese
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GroG a dit :

Petite question (peut être que la réponse à déjà été donnée) mais si je prends le pledge à 7 euros je peux prendre les extensions S1 et tout ce que je veux en plus au PM ou je dois le faire avant la fin de la campagne??

Non parce que là niveau finance c'est pas trop ça alors si je pouvais attendre la PM ça m'arrangerai pas mal ;)

 

oui, on peut aussi faire en montant libre genre 55-100€ prélevé à la fin de la campagne, et prendre en plus dans le PM "et payer avec une autre carte" ;)

 

ça laisse le temps de ziguouiller madame...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GroG a dit :

Petite question (peut être que la réponse à déjà été donnée) mais si je prends le pledge à 7 euros je peux prendre les extensions S1 et tout ce que je veux en plus au PM ou je dois le faire avant la fin de la campagne??

Non parce que là niveau finance c'est pas trop ça alors si je pouvais attendre la PM ça m'arrangerai pas mal ;)

@Vinciane disait un truc très malin sur Trictrac si t'es super ric-rac : prendre la S1 en kickstarter, et d'attendre l'ouverture de la boutique Monolotih pour la S2.

Tu paieras la S2 plus cher, mais plus tard !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GroG a dit :

Petite question (peut être que la réponse à déjà été donnée) mais si je prends le pledge à 7 euros je peux prendre les extensions S1 et tout ce que je veux en plus au PM ou je dois le faire avant la fin de la campagne??

Non parce que là niveau finance c'est pas trop ça alors si je pouvais attendre la PM ça m'arrangerai pas mal ;)

 

Oui c'est possible mais du coup, tu ne vas pas nous aider à débloquer les SG.....................

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kpitaine-crochet et au reste de la team Monolith :

La news sur la Batman Inc explicite un truc dont on se doutait déjà, à savoir que les héros ont un "rôles" au regard du jeu.

Si certains rôles sont assez évidents (Nightwing et Jason tabassent, Batgirl et Tim piratent/enquêtent), d'autres sont moins intuitifs.

 

En vue d'aider aux scénarios maisons, est-ce qu'il serait possible de nous donner l'ensemble des rôles avec la liste des héros pour chacun ?

Vous pourriez nous créer un sujet dans la sous-section "Conseils, idées et création" par exemple ;)

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2019 à 19:09, YoshiRyu a dit :

Le mec traite les autres de "nerveux qui s'offusquent" dans sa première intervention au sein de la discussion, mais c'est moi le catalyseur hein...

Quel foutage de gueule.

C'est marrant parce que c'est souvent avec toi que ça part en sucette, ici ou ailleurs. Je te laisse en tirer les conclusions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pikaraph a dit :

C'est marrant parce que c'est souvent avec toi que ça part en sucette, ici ou ailleurs. Je te laisse en tirer les conclusions.

 

Facile.. Je n'ai aucune tolérance pour les remarques déplacées, même à demi-mots. Et c'est un comportement totalement volontaire.

Je ne supporte pas cette culture internet comme quoi on peut se permettre de parler à des gens qu'on ne connait pas comme à des malpropres sous prétexte qu'un écran nous sépare. En conséquence, quand quelqu'un dit quelque chose de déplacé sur internet, je lui rentre dans le lard sans état d'âme. Mais bon, c'est plus facile de tirer des conclusions hâtives, de ne considérer que l'explication la plus simple, d'ignorer toute la complexité de la psychologie humaine...

 

Relis la conversation (elle a eu lieu intégralement en page 35), parce que la chronologie, c'est : messages calmes, avant de laisser les nerveux s'offusquer, message calme, c'est assez marrant comme ça s'agace, messages légèrement irrité mais néanmoins courtois, tu me fais carrément chier, message un peu plus agressif mais néanmoins toujours relativement courtois. Les termes les plus "violent" que moi j'ai employés durant cet échange sont : c'est gonflant (note l'emploi du c'est et non pas du t'es) et c'est vous qui venez me casser les pieds (note l'emploi du vous et non pas du tu), quel sale type je suis... Va peut-être falloir revoir ta conclusion.

 

PS : "Ailleurs", 90% de mes "partages en sucette" ont eu lieu avec la même personne qui se cachait derrière de multiples comptes et qui a pris la tête à tout le monde, y compris au taulier, faisant de lui l'actuel dénominateur commun, mais ça, tu ne l'avais pas remarqué, j'imagine...

 

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YoshiRyu a dit :

 

Facile.. Je n'ai aucune tolérance pour les remarques déplacées, même à demi-mots. Et c'est un comportement totalement volontaire.

Je ne supporte pas cette culture internet comme quoi on peut se permettre de parler à des gens qu'on ne connait pas comme à des malpropres sous prétexte qu'un écran nous sépare. En conséquence, quand quelqu'un dit quelque chose de déplacé sur internet, je lui rentre dans le lard sans état d'âme. Mais bon, c'est plus facile de tirer des conclusions hâtives, de ne considérer que l'explication la plus simple, d'ignorer volontairement toute la complexité de la psychologie humaine...

 

Relis la conversation (elle a eu lieu intégralement en page 35), parce que la chronologie, c'est : messages calmes, avant de laisser les nerveux s'offusquer, message calme, c'est assez marrant comme ça s'agace, messages légèrement agressif mais néanmoins courtois, tu me fais carrément chier, message un peu plus irrité. Les termes les plus "violent" que moi j'ai employés durant cet échange sont : c'est gonflant (note l'emploi du c'est et non pas du t'es) et c'est vous qui venez me casser les pieds (note l'emploi du vous et non pas du tu), quel sale type je suis... Va peut-être falloir revoir ta conclusion.

 

PS : "Ailleurs", 90% de mes "partages en sucette" ont eu lieu avec la même personne qui se cachait derrière de multiples comptes et qui s'est pris la tête à tout le monde, y compris le taulier, faisant de lui l'actuel dénominateur commun, mais ça, tu ne l'avais pas remarqué, j'imagine...

 

J'ai lu la conversation avant de répondre, rassure-toi. Et c'est désolant de lire toujours les mêmes réactions, sans retenue. Ce que tu critiques, tu le pratiques avec une telle force, chapeau l'artiste !

Tu as réussi à faire sortir Croc de ses gonds, alors qu'il venait juste donner des conseils, pas à toi en particulier, mais pour ceux que ça intéresse. Tu t'es monté le bourrichon tout seul et tu es parti en croisade pour... rien. Et il t'est rentré dans le lard pour te répondre sur le même ton, ce qui me semble au final assez logique.

 

Le but d'un forum c'est de discuter et pas de tuer le débat, donc je pense que tu fais vraiment fausse route sur tes méthodes : au mieux tu passes pour un asocial, au pire tu vas faire fuir tout le monde, ça n'a aucun sens d'agir ainsi, ça ne produit rien de bon.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pikaraph

Je pratique effectivement ce que je critique avec force, mais presque toujours en réaction à ce que je critique.

Les quelques fois où j'ai été agressif le premier, je m'en suis toujours excusé auprès de la personne intéressée, souvent publiquement, parfois en privé.

Je n'en ai jamais tenu rigueur à la personne à long terme car je n'ai jamais considéré que qui que ce soit puisse se résumer à un échange à chaud sur le net.

 

Biohazard et moi nous sommes pris la tête sur un sujet précis, je trouve qu'il a été discourtois lors de cet échange, je ne le considère pas pour autant discourtois en général.

Je le respecte toujours tout autant que si nous n'avions jamais eu cet échange, car je sais qu'une personne ne se résume pas à quelques messages et à quelques mots désagréables ponctuellement utilisés. Il s'est excusé auprès de la modération, il ne s'est pas excusé auprès de moi, je pense qu'il est encore énervé contre moi, mais je ne lui en tiendrai pas rigueur pour autant, c'est une réaction tout à fait compréhensible dans une telle situation. Ça ne m'empêchera pas d'avoir des conversations tout à fait cordiales avec lui une fois que son agacement sera passé, si l'occasion se présente. Je commenterai probablement peu son travail créatif car je suis une bille en la matière, mais j’accepterai sans aucune rancœur ses critiques sur le mien. Comme on dit, le passé, c'est le passé, et la vie continue.

 

PS : Je ne pense pas que Biohazard soit Croc ici, même si ça ne change rien au sujet.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité