Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

Pour revenir au sujet central j'hésite toujours sur mes achats...

Je suis plus scénarios que versus (complètement) mais j'ai peur de louper des figurines qui seront dans de magnifiques scénarios proposés plus tard.

Du coup pour le moment j'hésite entre le premier extrême faire all-in à 280 € et juste picorer à 80€ (5e joueur, Map et en picking : Catwoman, Hounds, Carmine Falcone, Ventriloquist, Owlman pour la richesses qu'il peuvent amener en scénario) avec peu d'hésitation (Ligue des assassins ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, YoshiRyu a dit :

J'ai jamais dit que c'était un point crucial.

 

Je n'ai pas dit que c'était toi non plus, mais c'est un sujet qui a été souvent abordé sans que ça me touche réellement (à priori, donc). donc je n'ai rien dit. mais là, c'est dommage que ça parte en vrille pour des broutilles.

Et puis, les gens qui ne boivent pas, ça fait plus pour les autres. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Helyss a dit :

Je vais quand même mettre mon grain de sel, mais cette "problématique" de fig grise/fiche bleue, fig bleue/fiche grise tourne depuis deux jours comme si c'était un point crucial.

Je m'avance peut-être, mais je crois que pour une majorité (silencieuse), ça ne l'est pas. Mais alors pas du tout.

 

Je confirme que perso, je m'en bats les flancs, de la cohérence couleur des fiches / couleur des figs. Même si je ne peignais pas mes figs. C'est un détail anodin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la map me fait clairement de l’œil mais le fait qu'elle soit exclu versus me fait dire : " je ne sais pas si je vais pouvoir la sortir un jour". Et puis à l'inverse je sens arriver gros comme une maison des scénarios en mode campagne sur cette map a posteriori.

 

ps : Sinon y'a plein d'études qui prouvent que la bière rend intelligent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nabulio a dit :

mais j'ai peur de louper des figurines qui seront dans de magnifiques scénarios proposés plus tard.

 

Bah après, il y aura le Monolith store.

Ça sera plus cher, mais ça permettra, comme je l'ai dit plus tôt, de rattraper un achat si jamais il y a un passionné qui nous crée toute une campagne autour d'une figurine spécifique de la picking zone.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loaiic a dit :

 

ps : Sinon y'a plein d'études qui prouvent que la bière rend intelligent :)

 

Je confirme, c’est pour ça que mon frigo est toujours plein pour maintenir mon génie. 

 

Faites pas attention à mes légumes. 

8DD3F401-006F-422B-BB39-3D0613FC2C20.jpeg

Modifié par Skarlix
  • J'aime 3
  • Haha 7
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Loaiic a dit :

Et puis à l'inverse je sens arriver gros comme une maison des scénarios en mode campagne sur cette map a posteriori.

j'espère bien en fait, sinon je suis même prêt à le faire moi-même au pire ! il y a trop moyen de faire des campagnes en plusieurs parties, genre au pif sans réfléchir arrêter un cambrioleur à la banque, l'amener au commissariat et le poursuivre dans les égouts quand il s'échappe

il y a 10 minutes, Skarlix a dit :

 

Je confirme, c’est pour ça que mon frigo est toujours plein pour maintenir mon génie. 

 

Faites pas attention à mes légumes. 

8DD3F401-006F-422B-BB39-3D0613FC2C20.jpeg

oh mon dieu quelle horreur ! il n'y a pas que des légumes, il y a aussi de la limonade !

il faudrait que tu penses à nettoyer un peu ce frigo il y a des trucs bizarres qui prolifèrent...

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biohazard a cessé de discuter à ce sujet.

J'ai cessé de discuter à ce sujet.

 

Il y a une raison utile pour laquelle vous continuer de faire des commentaires ?

Ou c'est juste que vous aimez jeter de l'huile sur le feu en vous convainquant que c'est des autres que vient le problème ?

 

Sujet clos. Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Loaiic a dit :

Sinon la News sur la Batman INC ça vous hype un peu plus ? 

Les persos ont l’air très très fort en tout cas quand ils sont joués avec leurs équipements ! 

 

OK, j'avais dit que c'est le Batman of Moscow qui nous ferait acheter cette extension.

Mea culpa maxima, j'avais tort, tellement tort... L'élément qui va nous faire acheter cette extension, c'est....

Révélation

78c278e156b9abfb785dc3f3257f78b0_origina

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhaaa...

J'ai pas encore pledge, donc j'ai pas les news.

donc, soit :

- je dois aller faire des tours (un peu relou) sur KS à chaque fois que vous parlez d'un truc que j'ai pas vu.

- je fais un pledge bidon/temp que je modifierai ensuite. Et là, je nique toutes les stats de Mr Henry...

le choix est dur...

^_^

 

Je crois que je vais faire un pledge bidon. Tant pis pour les stats...

[C'est fait, reste à faire le picking. Toujours aussi désagréable de lire les commentaires (souvent négatifs) sur KS]

 

Une question (personnelle) en suspend, par contre. j'ai vu que les figs de la picking zone seront conditionnées à l'unité. Bon, ok... perso, je n'aime pas jeter les boites, encore moins les belles, mais il va falloir trouver un truc un peu plus ergonomique pour ranger tout ça. sachant que je ne pars pas All-in non plus et qu'une solution globale ne me conviendrait pas. va falloir trouver à pousser dans les coins les boites déjà bien remplies pour éviter de multiplier les rangements. La solution serait de virer les inserts, mais j'ai moyennement envie, vu la qualité des objets.

dsl, je pense tout haut...

Modifié par Helyss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que la dark ranger ait vol sur sa tablette et de nouveau vol sur son équipement Jet-pack d'encombrement 2. 🤔 Il serait plus logique que la compétence ne soit que sur le jet-pack d'autant qu'il peut être abandonné pour une question d'encombrement en cours de partie, je vois mal le Dark Ranger nous faire une superman sans son équipement....

 

Sinon pour des héros qui ont un code moral, je trouve qu'ils ont beaucoup d'armes létales 😄 Big up au Batman de Moscou et ses grenades incendiaires 😁

 

EDIT : Je ne pensais pas prendre du tout cette extension, maintenant j'hésite franchement 😄

 

@TeamMonolith Faite comme ça pour l’ensemble des extensions et de la picking zone et vous allez gagner un all-in de plus avec moi (et avec beaucoup d'autres....)

(Enfin ça et un document regroupantt tous les changements de personnages héros comme vilain dans les scénarios de la V1 😉)

Modifié par Nabulio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sakurazuka38 a dit :

Je peins rapide avec des techniques voleur de poules. Hier j'ai dégrossi 24 figs en même pas une heure (4 hazmats, 8 goons riddler, 8 GCPD officiers).

 

Peindre les hazmat m'a pris 15 min grand max (les 4!).

 

Sous couche noir, zénithal gris clair (ou blanc), du jaune en transparence (là je triche j'ai un aéro mais c'est plus du luxe qu'autre chose mais une peinture assez translucide et c’est pareil, l'idée c'est de voir le préombrage en transparence). Puis lavis grossier pour foncer les creux (je suis parti sur du jaune indien mais n'importe quel marron clair, sépia ferait l'affaire).

 

Là je suis en train de faire les bottes (gris puis lavis noir) et le masque : blanc puis lavis bleu...done!

 

Pour les flics ben pareil mais avec du bleu et les goons du riddler avec du vert/jaune.

 

Les figs se prêtent bien à cette technique car elles sont plutôt uniformes (jaune, vert ou bleu dans notre cas) et ont de beaux creux.

 

J'aurai pas de golden démon, je pourrais remettre un peu de la couleur de base pour éclaircir après le lavis...mais ça me conviens comme cela!

 

C’est con que vous habitez surement loin sinon je vous aurais bien fait une aprem jeu + initiation peinture en mode speed avec plaisir!

 

 

Met en ligne des photos du résultat! C'est intéressant pour tout le monde 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Loaiic a dit :

Sinon la News sur la Batman INC ça vous hype un peu plus ? 

Les persos ont l’air très très fort en tout cas quand ils sont joués avec leurs équipements ! 

 

ça confirme que ça reste dans ma besace ;) 

 

Et les nouveaux BatGadgets sont très bien.

 

il y a 38 minutes, Aerth a dit :

Mon fils regarde Dark Ranger sur l'update de la Batman Inc ce matin :

"Tiens, on dirait Boba Fett."

 

moi dans un autre Sujet :

 

Citation

Batman Inc aussi parce que Nightrunner et boba fett Dark ranger

 

Papa ? 

 

^_^

Modifié par c@ssidy
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité