Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

il y a 3 minutes, YoshiRyu a dit :

Est-ce que vous pouvez arrêtez de me signaler en boucle que Clayface est dans la batfamily dans Rebirth... JE SUIS AU COURANT !!!

La figurine est grise, la fiche est bleue... je ne parle pas ici de l'alignement du personnage, je m'en tamponne de ça, je parle d'ergonomie.

Je ne peint pas mes figurines, et je ne suis pas le seul, je pense que les fiches devraient être imprimées dans la même couleur que les figurines, c'est tout.

Arrêtez de me parler du lore bon sang...

 

Ok... Mais sais tu qu’il est gentil dans détective comics rebirth :ph34r:

  • Haha 3
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs questions :

 

1. Concernant le "cadeau" red hood, si l'on pledge n'importe quel élément de la saison 2 Red hood est offert. Le seul pledge saison 2 c'est le all in...Ma question c'est est ce que si je prends le pledge à 7euro j'ai bien la fig offerte? Si non, que dois-je faire pour avoir la fig offerte sans faire de all in?

2. Le Suicide Squad : Les figs (7 vilains & 3 héros) sont-elles jouables dans des scénarios de la saison 1 ou seulement avec les 3 de l'extension? si oui pour la saison 1, combien et sur quelles maps? (base ou extensions?)

3. La league des assassins : Même question qu'au dessus...

4. L'extension 5ème joueur ne sera jouable que avec ses 3 scénarios associés ou aussi avec des scénarios modifiés de la saison 1?

5. Peut-on avoir une idée plus précise du nombres de scénarios pour chaque perso de la picking zone? Payer 6.5euro pour une fig jouable que dans un seul scénar c'est très léger...

 

Merci de vos réponses...

Et désolé si elles ont déjà été posées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Panzerslip a dit :

1. Concernant le "cadeau" red hood, si l'on pledge n'importe quel élément de la saison 2 Red hood est offert. Le seul pledge saison 2 c'est le all in...Ma question c'est est ce que si je prends le pledge à 7euro j'ai bien la fig offerte? Si non, que dois-je faire pour avoir la fig offerte sans faire de all in?

Il est question d'un élément de la saison 2, pas d'un pledge. Si tu prends un seul des éléments de la saison 2, tu as le Red Hood gratos quel que soit le pledge que tu as pris.

 

Edit : J'ai un doute sur car ça ne marche pas pour un «No reward». Celui à 7€ n'en est pas un ?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Panzerslip a dit :

J'ai plusieurs questions :

 

1. Concernant le "cadeau" red hood, si l'on pledge n'importe quel élément de la saison 2 Red hood est offert. Le seul pledge saison 2 c'est le all in...Ma question c'est est ce que si je prends le pledge à 7euro j'ai bien la fig offerte? Si non, que dois-je faire pour avoir la fig offerte sans faire de all in?

2. Le Suicide Squad : Les figs (7 vilains & 3 héros) sont-elles jouables dans des scénarios de la saison 1 ou seulement avec les 3 de l'extension? si oui pour la saison 1, combien et sur quelles maps? (base ou extensions?)

3. La league des assassins : Même question qu'au dessus...

4. L'extension 5ème joueur ne sera jouable que avec ses 3 scénarios associés ou aussi avec des scénarios modifiés de la saison 1?

5. Peut-on avoir une idée plus précise du nombres de scénarios pour chaque perso de la picking zone? Payer 6.5euro pour une fig jouable que dans un seul scénar c'est très léger...

 

Merci de vos réponses...

Et désolé si elles ont déjà été posées...

 

1. A mon avis le pledge à 7 Euros suffit pour avoir le Red-Hood offert, si c'est avant le late-pledge

2. je dirais nativement seulement les 3 de l'extension

3. idem

4. idem, c'est au moins aussi difficile de modifier un scénario pour ajouter un joueur que d'en créer un nouveau.

5. tous les scénarios versus ! Pour le mode aventure, tu peux considérer que ça ne dépassera pas 1 ou deux scénario amha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, YoshiRyu a dit :

Est-ce que vous pouvez arrêtez de me signaler en boucle que Clayface est dans la batfamily dans Rebirth... JE SUIS AU COURANT !!!

 

Ben déjà, tu vas descendre d'un cran, je sais pas qui t'es et les échanges que tu peux avoir avec d'autres, on va partir du principe qu'à minima, je les ai pas lu (au pire, je m'en fous en fait).

 

Je réponds pas à "ta personne", je réponds à "ton message". Ton message, en substance, il dit "la fiche est pas de la bonne couleur". Si tu visais un point particulier pour justifier ce raisonnement, c'est à toi de le mettre dans ton message, c'est pas à moi de me cogner tes 410 autres messages pour savoir de quoi tu parles.

 

Si tu penses que les gens ont que ça à foutre de bien lire et retenir tout ce que tu as pu écrire, t'as p'têt des choses à remettre en perspective vis-à-vis des forums...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, YoshiRyu said:

Est-ce que vous pouvez arrêtez de me signaler en boucle que Clayface est dans la batfamily dans Rebirth... JE SUIS AU COURANT !!!

La figurine est grise, la fiche est bleue... je ne parle pas ici de l'alignement du personnage, je m'en tamponne de ça, je parle d'ergonomie.

Je ne peint pas mes figurines, et je ne suis pas le seul, je pense que les fiches devraient être imprimées dans la même couleur que les figurines, c'est tout.

Arrêtez de me parler du lore bon sang...

ma figurine sera peinte, donc pas de soucis pour moi ;)

 

sauf qu'elle sera dans la boite des vilains, mais j'arriverais a m'en sortir :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aerth a dit :

Je réponds pas à "ta personne", je réponds à "ton message". Ton message, en substance, il dit "la fiche est pas de la bonne couleur". Si tu visais un point particulier pour justifier ce raisonnement, c'est à toi de le mettre dans ton message, c'est pas à moi de me cogner tes 410 autres messages pour savoir de quoi tu parles.

 

C'est à moi de le mettre dans mon message ??? Tu te fous de moi !? Juste au dessus de la phrase que tu citais, il était écrit quoi ?

 

Citation

Saison 1 : figurine grise.

Saison 2 : fiche bleue.

Je fais la remarque qu'une fiche grise serait plus raccord.

 

 

il y a 49 minutes, Panzerslip a dit :

2. Le Suicide Squad : Les figs (7 vilains & 3 héros) sont-elles jouables dans des scénarios de la saison 1 ou seulement avec les 3 de l'extension? si oui pour la saison 1, combien et sur quelles maps? (base ou extensions?)

3. La league des assassins : Même question qu'au dessus...

4. L'extension 5ème joueur ne sera jouable que avec ses 3 scénarios associés ou aussi avec des scénarios modifiés de la saison 1?

 

J'ajoute ces 3 questions à la liste dans l'autre sujet.

Je mets pas la première à laquelle la réponse a déjà été donnée, ni la dernière qui ne pourra pas être répondue juste avec une phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YoshiRyu a dit :

 

Non, Clayface n'a pas de fiche en saison 1.

Saison 1 : figurine grise.

Saison 2 : fiche bleue.

Je fais la remarque qu'une fiche grise serait plus raccord.

 

 

Non plus (la fiche de Gordon est visible, aucun commandement, le grade de Rookie est visible aussi, c'est un lieutenant).

Oui je suis d'accord, un peu comme les persos de suicide squad, on a la fiche en gris.

Je trouve d'ailleurs un peu dommage que ces éléments "manquants" dans la saison 1 ne soient pas proposés en téléchargement et à imprimer soit même.

Prendre Batman Trasher Suit en VS aurait dû être possible sans prendre l'extension de cette saison 2, non ?

Bon après quand on est un peu bricoleur, ça ne pose pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dem1980 a dit :

On aurait pu supposer qu'une double tuile permette de remplacer 2 tuiles d'un même niveau dans un scénario existant.

De mémoire dans le mode VS, le choix des perso est totalement libre, non ? (mise à part la notion de niveau)

 

En fait, c'est précisé dans l'actu sur le Maps pack :

Citation

* Suite à vos nombreuses demandes, une de ces nouvelles missions du mode Versus est prévue pour être jouée avec les doubles tuiles. C’est pourquoi que vous trouverez dans ce pack la double tuile de Batman Trasher Suit, qui provient de l’extension Wayne Manor, ainsi que son pion de points de vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YoshiRyu a dit :

C'est à moi de le mettre dans mon message ??? Tu te fous de moi !? Juste au dessus de la phrase que tu citais, il était écrit quoi ?

 

Non, je ne me fous pas de toi

 

1 - Le fait que tu parlais d'une fiche grise ne me permet pas de savoir que tu sais déjà que Clayface est gentil mais plus logiquement de penser que tu ignorais mais que tu pointais une erreur de couleur. Donc si tu pointes que "même si Clayface est gentil, une fiche grise aurait été mieux", ça n'est pas forcément ce qu'on interprète.

2 - ça n'enlève rien au fait que "gentil"="fiche bleue", la fiche bleue est on ne peut plus logique pour jouer un gentil.

 

Au fait, Clayface est gentil dans les Detective Comics.

 

Là, je me fous de toi ce coup-ci.

 

Hop, le dernier mot pour toi, j'ai fais le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ils ont en effet créé UNE mission adaptée aux doubles tuiles (Trex,...) mais permettre cela de façon rétroactif sur les scénarios actuels aurait été sympa.

Il faudrait tenter une partie en VS où l'on a déjà jouer plusieurs fois de façon "normale" en autorisant à remplacer 2 tuiles par une double pour voir ce que ça donne en terme d'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aerth a dit :

2 - ça n'enlève rien au fait que "gentil"="fiche bleue", la fiche bleue est on ne peut plus logique pour jouer un gentil.

 

figurine grise = fiche grise, on ne peut plus logique tout court.

Rien à secouer qu'il soit bleu ou gris, je suggère juste que les éléments qui représentent le même personnage devraient être de la même couleur.

C'est pas une question de lore : Si la figurine de Clayface était bleue et que la fiche était grise, je serais celui en train de dire que la fiche devrait alors être bleue.
Mais en l'occurrence, la figurine, qui est déjà en notre possession, est grise, je suggère donc que la fiche soit de la même couleur, donc grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y'a le problème inverse avec Azrael : figurine bleu et tuile grise fournie dans l'extension qui sera certainement utilisée par l'overload dans cette campagne 5 joueurs.

 

D'un point de vue UX les couleurs sont là pour déterminer dans quel camps est le personnage et dans un second temps lier à la couleur du plastique (qui pour une partie des joueurs ne se vera plus car peintre).

 

Je pense que cette fiche doit rester bleu et la tuile grise pour garder une cohérence global dans les éléments de jeux, plus que une cohérence avec les figs qui certes ne sont pas peintes pour tous, mais globalement peuvent l'être.

 

Parce que bon c'était quoi la solution ? Nous revendre une fig bleue de Clayface et une fig grise d'Azrael ?
Bof.
La fiche grise ? 4 gentils avec une fiche bleue et un(e) avec une fiche grise ?
Bof.

Sinon, la prochaine fois faut pas que Monolith se fasse chier a faire 3 couleurs de figs. Toutes les figs grises et plus de problème.

Modifié par Agraphik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Agraphik a dit :

La fiche grise ? 4 gentils avec une fiche bleue et un(e) avec une fiche grise ?
Bof.

 

Le Suicide Squad ne dérange pourtant personne...

 

J'ai pas fait gaffe pour Azrael, est-ce que c'est le même profil que celui dans la boite Versus ? (si oui, on a déjà une tuile bleue du coup, et c'est celle que j'utiliserai).

 

il y a 4 minutes, Agraphik a dit :

Sinon, la prochaine fois faut pas que Monolith se fasse chier a faire 3 couleurs de figs. Toutes les figs grises et plus de problème.

 

Ça m'aurait pas dérangé.

Mais maintenant qu'il y a 3 couleurs, je trouverais ça plus propre que les fiches et tuiles respectent le code couleur des figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YoshiRyu a dit :

Est-ce que vous pouvez arrêtez de me signaler en boucle que Clayface est dans la batfamily dans Rebirth... JE SUIS AU COURANT !!!

La figurine est grise, la fiche est bleue... je ne parle pas ici de l'alignement du personnage, je m'en tamponne de ça, je parle d'ergonomie.

Je ne peint pas mes figurines, et je ne suis pas le seul, je pense que les fiches devraient être imprimées dans la même couleur que les figurines, c'est tout.

Arrêtez de me parler du lore bon sang...

 

je crois que Clayface fait partie de la Batfamily dans rebirth :)

 

..... respire YoshiRyu , respire ! :p

 

@Panzerslip : - a priori si j'ai bien coompris il y  aura un genre d'upadate qui te diras dans quels scénarios tu peux utiliser les nouvelles figs dans les scénarios de la S1

 

 

Modifié par Loaiic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YoshiRyu a dit :

 

Le Suicide Squad ne dérange pourtant personne...

 

J'ai pas fait gaffe pour Azrael, est-ce que c'est le même profil que celui dans la boite Versus ? (si oui, on a déjà une tuile bleue du coup, et c'est celle que j'utiliserai).

 

Bah le principe reste le même avec la Suicide Squad où la campagne du Mariage arrangé, juste que c'est inversé.
Les joueurs qui ont les tablettes on tous des fiches grises, l'overlord à des tuiles bleus.

Encore une fois, de moins point de vue, c'est pour délimiter les camps.
Les vilans en gris mais dans des tablettes, les gentils en bleu mais dans des tuiles.

 

J'ai pas comparé les stats mais en tout cas le visuel est le même que celle qu'on a en bleu.
J'ai plus le jeu sous la main pour vérifier il est dans les cartons de déménagement ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Agraphik a dit :

Bah le principe reste le même avec la Suicide Squad où la campagne du Mariage arrangé, juste que c'est inversé.
Les joueurs qui ont les tablettes on tous des fiches grises, l'overlord à des tuiles bleus.

 

Il y a des figurines bleues (avec fiches bleues) et des figurines grises (avec fiches grises) dans le même camp dans le Suicid Squad...

Donc non, c'est pas comme dans Un mariage arrangé.

 

EDIT

Et j'ajouterais qu'il y a un tas de scénario dans la saison 1 ou l'overlord "gris" utilise des sbires bleus (Good Cop / Bad Cop par exemple).

Donc l'argument du camp monochrome ne tient déjà plus la route depuis la saison 1.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette étroitesse d'esprit, les figurines grises avec les fiches grises, les figurines bleues avec les fiches bleues...

 

Toi t'es du genre a militer contre le mariage gay et a réclamer que les étranger rentrent chez eux non?

 

 

 

(25ieme degré ;) pas taper :D je m'auto-attribue le point godwin  et prend la 🚪)

Edit: message en simultané je réagissait pas a ta dernière intervention :D

Modifié par Leduendas
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité