Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

à l’instant, SentMa a dit :

Sinon, la bannière en haut du forum l'indique. ;)

 

Hahaha ! Genre, "c'est écrit juste au-dessus".

 

Comme si on allait s'abaisser à lire l'info qu'on cherche.

 

On mange pas de ce pain-là, nous. On travaille à l'ancienne : on réunit tous les livres qui parlent du sujet qui nous préoccupe, toutes les sources d'information possible et on s'attache à ne surtout pas les lire, comme des vrais. Pratchett-staïle.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il avait été dit que même si le 4 juin était maintenu on aurait largement le temps de tester car on aurait le temps de la campagne et du late pledge. Au final si j’ai bien compris le red hood bonus est offert que si on pledge durant la campagne...sinon il est payant ? C’est moins cool.

 

Apres ce que j’ai pu jouer en 3 semaines avec la petite on adore donc on va craquer sur quelque trucs ^^!

 

A chaud je dirais la double map, le 5ème joueur...et peut être la suicide squad.

Pour le picking zone je viens de lire le cycle sur les hiboux donc owl man me fait de l’oeil.

 

J’ai une question concernant les animaux du pr pyg...il est indiqué mode versus. Mais il faut absolument la map Wayne manor ou y’aura des scénarios double tuile aussi sur les map de la core box et l’asile/fête foraine (car j’en n’ai pas le manoir) ? A priori les seules doubles tuiles hero sont dans le manoir mais on peut faire du vilain vs vilain!

 

Toujours pour le mode versus, dans l'extension GCPD/égouts combien il ya a de scénarios sur les anciennes maps de Wayne manor et asile/funland et combien sur les nouvelles maps ?

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.
Ça fait un moment que je suis pas passé vous voir.
J'ai été réveillé par une grande chauve-souris.

Sur Batman, un de membre du forum avait fait un calculateur de PM.
Je pense que c'est un outil indispensable pour ce KS Batman Saison 2.

Sans ça, c'est le bordel pour faire ses calculs et certains vont être freinés.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Clayface est dans l'extension 5ème joueur... à croire que chez Monolith, ils font exprès rien que pour me faire plaisir !

Ce serait mieux par contre que la tuile soit plutôt grise, non ? Histoire d'être raccord avec la figurine.

 

Autres détails que j'ai remarqués :

- Bronze Tiger est passé dans le camp des héros.

- 2 fiches individuelles pour Killer Croc dans l'extension Suicide Squad... mais c'est peut-être juste du copier-collé pour le visuel...?

- 2 tuiles pour Man-Bat dans l'extension Ligues des Assassins... ça veut dire qu'il y a un scénario où Man-Bat possède 3 tuiles d'activation !??

- Rookie est jouables dans la corebox ? Rookie ? Sans fiche individuelle ? Moi pas comprendre... mais moi très curieux pour le coup.

- 2 figurine pour White Rabbit ? Choix intéressant, ça me donne encore plus envie de l'acheter.

- le Freeze alternatif n'est finalement pas fourni avec une fiche individuelle.

 

Le all-in saison 2 fait 317 euros (+20 euros de port).

 

@Monolith : par contre, vous avez écrit Picking Zone x24, et il n'y a que 23 entrées. Vous avez du compter Jason Todd par erreur, non ?

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bronze Tiger c'est normal c'est pas un enfoiré.

Je reviendrais plus tard sur les points que je kiff et ceux ou je me dit ho dommage mais donc pour le top que j'avais en gros ça donne ça maintenant :

 

vert = confirmé

 

1 – Talia Al Ghul

2 – Red Hood – Jason Todd (veste brune, armure bat-logo rouge et duo de pistolets 9mm)

3 – Ninjas de la ligue des assassins (plusieurs types différent) [juste un peu convaincu par le côté armure de combat et pas le style ninja des assassins]

4 – Superboy – Jonathan Kent

5 – Batman qui rit

6 – Damian qui rit

7 – Sbires Robin dément (esclaves du Batman qui rit)

7 – Ventriloque

8 – Lucius Fox

9 – Calendar Man

10 – Superman (hé oui je sais XD)

11 – Lady Shiva

12 – Deathstroke (armure moderne)

13 – KG Beast

14 – Copperhead

15 – Maxi Zeus

16 – Amanda Wallers

17 – Catwoman (vilaine – figurne alternative mais grise)

18 – Onyx

19 – Titus (le chien de Damian)

20 – L'empereur Blackgate

21 – Nobody / Personne (nom chelou quand même)

22 – La fille du Joker

23 – Robin (Carrie Kelley)

24 – Electrocuteur

25 – Anarky

26 – Batman un long halloween

27 – Black Bat (Orphan dans une autre tenue)

28 – Le taxidermiste

29 – Les pingouin lance-roquette

30 – Carmine Falcone

31 – Le Arkham Knight (qui entre dans les comics dans le numéro 1000 de Detective Comics)

32 – La Question

33 – Creeper

34 – Ragdoll

35 – Leslie Thompkins

36 – Vicky Vales

37 – Nora Fries

38 – Robin (mais cette fois Dick Grayson)

39 – Salvatore Maroni

40 – Des mafieux

41 – Le retour des chiens de combat (du prototype)

42 – White Shark

43 – Nyssa Al Ghul

44 – Ubu

45 – Dark Arrow – Malcom Merlyn

46 – L'hérétique

47 – Batman (costume Beyond)

48 – Lex luthor (pourquoi pas) (en civil ?)

49 – Bronze Tiger

50 – Alouette (femme de main du Pingouin)

 

Modifié par Gyldermist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que les frais de port seront en fonction du poids du pledge. Et si c'est bien le cas il faudrait le préciser, parce que 20 € de port pour une pledge de 50€ par exemple ça risque de couiner gentiment (ça couinera de toutes façons, mais bon...)

 

Edit : My bad, c'est dans la faq. 

Modifié par Morl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, pour moi ce sera :

- les maps (indispensable)

- le mode 5e joueur (ça peut toujours servir)

- la ligue des assassins (je kiffe)

 

Et peut-être Suicide Squad, qu'est pô mal.

 

Le reste ne me fait pas trop tripper, à part une ou deux fig (comme Poison Ivy), mais je vais (essayer d')être raisonnable.

 

@neophyte05 : oui, toute participation à la saison 2 du contenu donne la fig.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ferais mon top demain a tête reposée

"hype"

"mouais"

"pourquoi ?"

"dommage"

 

Mais je suis quand même très content avec du recule (moi sincèrement a titre perso me manque goliath et superboy) mais sinon le reste je suis kiff et sincèrement monolith me fait rêvé ! mais demain je reviendrais la dessus fin de journée.

Et puis c'est reparti je boss sur les biographies actuellement :D prochainement donc pour les néophytes vous serais qui est qui :D

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, j'ai fait mon shopping. Comme prévu, ça a l'air sympa sur la réalisation mais je ne suis pas plus emballé que ça par ce KS - et pour la 1ère fois, je n'irai donc pas au All-In chez Mono. Au final, moins de 100€ (pourtant, j'étais prêt à aller au-delà, mais rien d'autre ne m'attire vraiment). Donc ça donne :

 

- Suicide Squad (malgré l'absence de l'Enchanteresse... j'aime bien ces p'tits gars, et les scénarios "aventure")

- Ligue des assassins (scénarios "aventure" + 2 ou 3 figs que j'aime vraiment bien)

- Map (sans scénario malheureusement - je ne compte pas le versus - mais je compte sur TO pour en créer ! De toute façon, je suis fan de vos maps. Et puis vu le prix ce serait dommage de se priver...)

- 5ème joueur (on ne sait jamais, un invité de plus à l'improviste... et des scénarios aventure.)

- Catwoman alternative (parce que je l'ai amèrement regrettée quand elle a disparu de la saison 1)

- White Rabbit parce que la fig m'amuse et j'ai envie de la peindre

- Une ventriloque pour la même raison

 

Le reste ne m'intéresse pas vraiment, c'est surtout ciblé sur le mode VS que je n'aurai quasi jamais l'occasion de jouer et que j'aime moins de toute façon. Priorité donc aux scénarios en mode aventure. Peu de picking zone pour cette même raison (et honnêtement aussi parce que je trouve que ça fait cher la fig en comparaison avec ce qu'on a eu en saison 1 - mêle si on est encore loin des prix GW !).

 

Ce qui m'aurait fait craquer pour plus ? Des extensions sur le modèle Wayne Manor ou Arkham Asylum - leur absence rend l'ensemble un peu "vide" je trouve, ça manque de consistance.

 

Allez, bon KS à tous - je vais aller peindre un peu la saison 1 (48 figs peintes pour l'instant)

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité