Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

il y a 8 minutes, jbt a dit :

C'est quoi cette map ? cette tonalité ne me rapelle rien de connu...

 

Quand Monolith nous fout un truc sous le nez gros comme un camion, et qu'on passe tous à côté comme des gros benêts...

Putain, mais carrément, c'est quoi cette map !?

 

EDIT : le liquide vert fluorescent (si c'est bien ça) pourrait indiquer la présence d'un puit de Lazare.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sakurazuka38 a dit :

C’est le bas de la map  fête foraine (on reconnaît la tête d’une attraction et la pile de poupées).

 

Oooh. J'avais vérifié, mais j'avais l'impression que les tuiles du toit étaient différentes, et du coup j'ai pas regardé plus en détail.

EDIT : en plus, je pensais que le plateau était en partie sous la boite, et je cherchais du coup une zone arrondie plus grande.

En effet, c'est la partie sud-centre de cette map.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour...

 

Achats validés avec moi-même :

- l'extension Ligue des Assassins (confirmée)

- l'extension Suicide Squad (confirmée, Amanda Wallers, Rick Flag, Bronze Tiger, et la fille du Joker m'intéressaient déjà... et les fiches des vilains aussi...) ?

- le pack de nouvelles cartes (confirmé)

- la pochette 5ème joueur (évoquée, format similaire à la campagne des vilains extrapolé)

- les feuilles individuelles pour les vilains (feuilles confirmées, mais pas le format, potentiellement intégrées à l'extension Suicide Squad) ...?

- les figurines suivantes dans la picking zone si elles y sont (non confirmé par défaut) :

>> Batman Beyond (confirmé dans la picking zone sauf erreur)
>> Catwoman alternative (confirmée) si grise

>> The Question (non confirmée)
>> Lucius Fox (non confirmé)

>> Carmine Falcon (confirmé)

>> Le Ventriloquiste Arnold Wesker (confirmé dans la picking zone)
>> Amygdala (confirmé dans la picking zone)

>> White Rabbit (confirmée)

>> Ragdoll (non confirmé)

>> Baby Doll (non confirmée)
>> Copperhead (non confirmée) si Jane Doe

>> Killer Moth version traditionnel (non confirmé) ?

>> Joe Chill (non confirmé)

- et la mini Extension Superman (fantasmée... bon, ok, ça n'arrivera pas... peut-être pour la saison 3...)

 

Achats encore en suspens :

- l'extension Batman Inc. (confirmée) ?

- les figurines suivantes dans la picking zone si elles y sont (non confirmé par défaut) :

>> Batman James Gordon & Rookie (confirmés dans la picking zone)

>> La Ventriloquiste Peyton Riley (confirmée dans la picking zone, je commence à apprécier le personnage, faut que je me renseigne plus dessus pour me décider) ?

>> Anarky (non confirmé) selon profil

>> L'architecte (confirmé) selon profil

>> Le faucheur (confirmé) selon profil

>> Clue Master (confirmé dans la picking zone)

>> Calendar Man (non confirmé)

>> Jane Doe (non confirmée) ?

>> le Gang of Robin (confirmés dans la picking zone)

>> les plantes carnivores rex (confirmées dans la picking zone)

>> des Circus Freaks pour le Joker (non confirmé)

>> le Gang du Pr Pyg (confirmés) ?

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, Yoshi, il est tellement à fond qu'il confirme acheter les figs qui ne sont pas encore confirmées 😄

 

Bon, moi je serai plus raisonnable... Mais j'aurais du mal à ne pas craquer pour les nouvelles maps...

 

 

(et deux-trois figs, hein, on n'est pas des bêtes...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi...

Mais je ne suis pas un expert en DClogie. A vrai dire, je m'y mets doucettement après avoir reçu mon jeu. Tiens, je viens de commencer Silence, après avoir lu White Knight et Un volume de New Justice League. 

 

Si ça se trouve, dans 2 mois, je hurlerai à la mort pour avoir Superman en KS3. Si ça se trouve...

Déjà, je suis étonné de voir passer Black Manta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sokoben a dit :

Si ça se trouve, dans 2 mois, je hurlerai à la mort pour avoir Superman en KS3. Si ça se trouve...

 

Batman The Dark Knight Returns (ou juste The Dark Knight Returns) de Frank Miller.

 

il y a 23 minutes, Sokoben a dit :

Déjà, je suis étonné de voir passer Black Manta.

 

Il fait partie du "New Suicide Squad" qui semble être l'inspiration principale de l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 4 jours :D nous y sommes presque !!!

Le bon moment pour aujourd'hui faire le point sur mes espoirs (l'ancien top 10) ainsi que mon top 50 des personnages que j'aimerais voir.

Du coup a la quasi veille du KS2 je vais modifier et faire plus précis sur mes attendes (perso et uniquement perso). (donc pas du tout neutre hein)

 

***

Mon top 10 d'origine est sur la page 5 du topic :

 

Bref alors :

 

N°1 Une box ligue des assassins

Bon bin oui ça c'est fait :D moins volumineux que je l'aurais cru certes mais quand même.

Je suis juste mitigé sur le choix artistique des assassins de la ligue car j'aurais quand même voulu des ninjas assez archétype mais bon...

 

N°2 – Figurines alternative (avec les fiches) de 3 personnages déjà présent dans le jeu.

Ha bin ça pour le coup c'est dans le mille à 100%

La catwoman sera bien de retour même ci y a un doute sur la couleur. J'espère que le gris sera le choix final histoire de pas avoir un simple copier/coller de costume - champs.

Red Hood duo gun et bien ça c'est un coup de chance quand même ! La rencontre de la communauté avec Fred sur le Discord et hop le souhait à était réaliser !

Enfin pour Deathstroke et bien la boîte Suicid Squad comble mon attende ! Enfin le Deathstroke en costume que je kiff !

L'objectif N°2 est donc totalement comblé merci Monolith :D

 

N°3 – Superboy «Jon Kent» jouable

Aaaahhhh l'espoir fait vivre ! Et même ci il était pas la en KS2 j'espère le voir vraiment un jour mais je vous avoue que ci lui particulièrement est annoncé le jour J je fait une attaque XD

 

N°4 – Une box spécial sur la pège de Gotham

Hhmmm je sais pas je suis partagé entre le "c'est mal barré" et le "peut-être"...

Car le ventriloque est en picking-zone mais Falcone lui sera présent donc. . . ?!? Je ne sais vraiment pas mais voilà nous serons vite fixé.

 

N°5 – Vilains Campaign Pack 2

Presque ! Vraiment pas loin mine de rien !

Petit bilan : Poison Ivy (Tchek !) - Deathstroke (Tchek !) - Killer Croc (Tchek !) - Catwoman (Tchek à 50%, bin oui elle existe en bleu techniquement) - Ra's al Ghul (Tchek)

Reste donc : Mr Freeze et Gueule d'argile

 

N°6 – Une add-on payante avec des nouvelles maps ou des plaquettes adaptable

Oui c'est a l'heure actuel 2 maps en plus ! Le commissariat et les égoûts.

Bon j'espère un peu plus du genre puit de lazare etc mais j'y crois que à 60%.

Par contre les plaquettes j'y crois que à 15%.

 

N°7 - Les animaux manquant du manoir Wayne, Goliath et Titus

OUTCH ! La douille !!!

A l'époque j'avais même fait un petit "V" de la victoire sur l'image de Goliath... "drama moment"...

Donc la je crois que le 7eme espoir bin il va faire "plouf" (en même temps le chiffre 7 c'est mon porte-malheur XD)

Dommage pour Goliath. Je comprend vraiment mais punaise dur dur car c'était un peu a l'heure actuel la meilleur figurine a mes yeux avec Red Hood, Batman Rebirth ou encore le Deathstroke moderne.

 

N°8 – Des civiles spéciaux contextuel

A l'heure actuel non pas du tout. MAIS, Amanda Waller intègre les personnages jouable.

Franchement dans le tas des civiles qui reste que j'aimerais voir c'est clairement Lucius Fox.

 

N°9 – Batman Qui Rit avec ses goons

Aucune nouvelle ! Mais un bon espoir.

Je ne sais plus ou j'ai entendu une personne venir me dire qu'il était prévu que le Batman qui rit est une figurine alternative.

Bon après c'est bien mais j'espère les goons qui vont avec et donc une "mini boite" Batman Metal.

 

N°10 – D'autres figurines de vilains et de héros de Gotham City

Bon bin la quand même justement ci-dessous j'avais un top 50.

 

vert = confirmé

 

1 – Talia Al Ghul

2 – Red Hood – Jason Todd (veste brune, armure bat-logo rouge et duo de pistolets 9mm)

3 – Ninjas de la ligue des assassins (plusieurs types différent) [juste un peu convaincu par le côté armure de combat et pas le style ninja des assassins]

4 – Superboy – Jonathan Kent

5 – Batman qui rit

6 – Damian qui rit

7 – Sbires Robin dément (esclaves du Batman qui rit)

7 – Ventriloque

8 – Lucius Fox

9 – Calendar Man

10 – Superman (hé oui je sais XD)

11 – Lady Shiva

12 – Deathstroke (armure moderne)

13 – KG Beast

14 – Copperhead

15 – Maxi Zeus

16 – Amanda Wallers

17 – Catwoman (vilaine – figurne alternative mais grise) [on ne sais toujours pas sa couleur mais j'ai l'espoir]

18 – Onyx

19 – Titus (le chien de Damian)

20 – L'empereur Blackgate

21 – Nobody / Personne (nom chelou quand même)

22 – La fille du Joker

23 – Robin (Carrie Kelley)

24 – Electrocuteur

25 – Anarky

26 – Batman un long halloween

27 – Black Bat (Orphan dans une autre tenue)

28 – Le taxidermiste

29 – Les pingouin lance-roquette

30 – Carmine Falcone

31 – Le Arkham Knight (qui entre dans les comics dans le numéro 1000 de Detective Comics)

32 – La Question

33 – Creeper

34 – Ragdoll

35 – Leslie Thompkins

36 – Vicky Vales

37 – Nora Fries

38 – Robin (mais cette fois Dick Grayson)

39 – Salvatore Maroni

40 – Des mafieux

41 – Le retour des chiens de combat (du prototype)

42 – White Shark

43 – Nyssa Al Ghul

44 – Ubu

45 – Dark Arrow – Malcom Merlyn

46 – L'hérétique

47 – Batman (costume Beyond)

48 – Lex luthor (pourquoi pas) (en civil ?)

49 – Bronze Tiger

50 – Alouette (femme de main du Pingouin)

 

Reste au final avec le temps d'autre espoir de voir d'autres choses et le je part sur du plus lointain que le KS 2

* La boite Enrico Marini (qui j'espère pourra ce libéré un tout petit temps histoire de faire juste les croquis nécessaire)

* Une boîte crossover avec TMNT

* Une boîte spécial sur l'animé des années 90's et des jeux vidéo Arkham

* Un retour de Goliath

* Signal avec son armure de combat actuel et enfin pouvoir avoir sa fiche clairement nommé "Signal" XD

* L'Arkham Knight des comics (spoiler : Astrid Arkham)

* Léviathan (l'actuel big vilain des comics DC)

* Red Hood tenue actuel, punaise le bougre viens tout juste de changé de look. Il possède son propre logo, laisse les doubles flingues pour le pied de biche (iconique hein)

Bref des idées j'en manque pas XD et je ferais un post comme en 2018 sur les espoirs d'avenir :D car oui je me tourne toujours vers le futur !

En sachant que ci KS3 il y a c'est pas avant x années. Mais y aussi la possibilité de faire des sorties régulière dans la boutique Monolith

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien, mais comme je suis en train de peindre les figurines, je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas une autre raison que j'aurais aimé connaître 

 

Il y a 9 heures, XyLiS a dit :

Je cherche des socles en plastoc pour faire le même truc mais sans imprim 3D c'est galère.

Je ne suis pas équipé niveau peinture mais ça m'chatouille 🙂

 Sachant qu'il faudra quand même que tu peignes ces socles pour les différencier s'ils sont tous imprimés de la même couleur, tu serais prêt à payer combien, frais de port compris pour en avoir 52 pièces ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biohazard a dit :

Sachant qu'il faudra quand même que tu peignes ces socles pour les différencier s'ils sont tous imprimés de la même couleur, tu serais prêt à payer combien, frais de port compris pour en avoir 52 pièces ?   

 

Je ne pense pas qu'il en faille 52 pièces, il n'y aucun scénario avec 13 goons x 4

20 devraient être suffisants. Le prix je n'en sais foutrement rien... Avec l'imp 3D, ça va du simple au triple selon la personne ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, XyLiS a dit :

 

Je ne pense pas qu'il en faille 52 pièces, il n'y aucun scénario avec 13 goons x 4

20 devraient être suffisants. Le prix je n'en sais foutrement rien... Avec l'imp 3D, ça va du simple au triple selon la personne ! ^^

Arf, c'est vrai que j'ai été un peu light sur ce coup-lå, évidemment qu'il n'y en a pas besoin d'autant 🤪

Mais la question, c'était, TOI, pour une vingtaine, donc, de ces trucs là, combien tu serais raisonnablement prêt à dépenser ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité