Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

Pour moi, 300 € me semble beaucoup. Surtout s’il n’y a pas de nouveautés genres nouvelles règles ou compétences. Parce que je ne vais pas pouvoir jouer à tous les scénarios de la v1. Est que déjà dans la v1 je ne connaissais pas la plus part de personnages. Goliath me semble chouette mais je ne connais pas non plus. Et je me demande combien de gens vont s’interesser a des personnages secondaires. Bon je dis ca et je vais quand même craquer probablement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GrandKhan44 a dit :

Pour moi, 300 € me semble beaucoup. Surtout s’il n’y a pas de nouveautés genres nouvelles règles ou compétences. Parce que je ne vais pas pouvoir jouer à tous les scénarios de la v1. Est que déjà dans la v1 je ne connaissais pas la plus part de personnages. Goliath me semble chouette mais je ne connais pas non plus. Et je me demande combien de gens vont s’interesser a des personnages secondaires. Bon je dis ca et je vais quand même craquer probablement...

 

Il y aura je pense des pack avec scénarios à 55e et des pack sans moins chers avec juste des figurines; un mixe des deux et sans doutes des nouvelles compétences / Map etc

- Pack à 50/55  fig carte map missions

- Pack à 30/40 que fig et cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Juste une ou deux questions concernant la saison 2. Comme Fred Henry a évoqué une "picking zone" pour les nouvelles figurines, aura-t-on tout de même la possibilité de pledger direct pour le all-in des nouveautés comme lors de la première campagne? (je sais très bien que je finirais par tout prendre de toute façon :)).

Et sinon vu que le coût du all-in est estimé aux alentours de 300 dollars, peut-on s'attendre à plus ou moins la même quantité de matos que lors de la première campagne ( en termes de figurines, plateaux de jeu, scénars...)? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Alors.

Oui, il y aura

un Bundle all in 2018+ 2019. 

- un Bundle all in 2018

- un Bundle all in 2019

 

La picking Zone sera composée de memoire d une 30 aine de personnages unitaires, plus ou moins connus (notament des goons ou des personnages tres confidentiels comme Clue Master)

 

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 3
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sturm a dit :

 

Moi aussi quand je sort je me dis ... une bière une ... et puis après je glisse ! 

 Boarf non, j'ai déjà fait un all-in sur le premier. Je ne pourrai pas jouer à tout. L'idée c'est de me faire plaisir une deuxième fois et de soutenir Monolith. Je prendrai vraiment deux extensions immersives avec plateaux. Je m'en fiche de tout avoir. Je veux pouvoir jouer à tout ce que j'ai ! 

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hornak a dit :

 Boarf non, j'ai déjà fait un all-in sur le premier. Je ne pourrai pas jouer à tout. L'idée c'est de me faire plaisir une deuxième fois et de soutenir Monolith. Je prendrai vraiment deux extensions immersives avec plateaux. Je m'en fiche de tout avoir. Je veux pouvoir jouer à tout ce que j'ai ! 

 

Oui je pense la même chose.

2 plateaux de + seraient parfaits, un mode 5 joueurs (s'il existe) et 2-3 persos par rapport à mes envies et ce que j'apprécie. Grand max 150 euros j'espère. Moins si possible.

 

Et si ça peut aider monolith à passer cette année et à continuer à faire de bons projets, ça sera nickel !

Modifié par neophyte05
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred Henry a dit :

La picking Zone sera composée de memoire d une 30 aine de personnages unitaires, plus ou moins connus (notament des goons ou des personnages tres confidentiels comme Clue Master)

 

Je vais recommencer à faire mon chiant, mais pour les gens qui ne connaissaient pas Spoiler et qui sont maintenant bien content de l'avoir découverte...

Clue Master c'est le papa de Spoiler, si jamais vous voulez opérer une réunion familiale...  ;)

Nb : Accessoirement, c'est un vilain, Stéphanie est justement devenue Spoiler pour l'arrêter.

Modifié par YoshiRyu
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chiffre de 300 boules semble en refroidir plus d'un. C'est sûrement psychologique, et serait peut-être mieux passé en 2 campagnes de 150€ étalées sur l'année (juin et novembre par exemple).

Mais il y a sûrement des contraintes contractuelles avec KS qui font qu'une campagne annuelle est déjà bien assez chère, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gyldermist a dit :

non mais le KS est pas 300 hein c'est le all-in qu'il est !

Rien n'oblige a prendre l'intégralité du truc

Effectivement je me suis mal exprimé. Je vois juste certains pledgers du KS1 être surpris par le prix du nouveau all-in, et me dit que l'étalement dans le temps aurait peut-être paru moins douloureux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité