Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

Autre chose - si vous voulez que l'on achète les add-ons, peut-être vous pourriez suggérer une lecture pour chaque caractère, histoire de voire s'il m’intéresse? Je sais il y a un tas de suggestions dans les diverses forums, mais je n'ais pas vue une liste avec les inspirations par figure.

Souvent il y avait une page extraite d'une BD dans la campagne, mais sans nommer la source je crois. J'ai lu une dizaine de BDs de Batman dans les 12 dernieres mois, mais je crois qu'au moins 15 personnes du jeux je n'ai pas encore vue...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir trouver des trésors niveau argumentaires pour franchir le cap du fanboy...

Là pour le coup, je ne me vois pas trouver le moindre truc pour justifier cette image aux yeux de ma femme...

Même le coté regarde c'est l'add on "Full Végétarien" la vengeance des bouts de barbac ... non là... ben, 

 

Ils ont vraiment fait une BD avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitrine Ikea 

Ici pour le lien :)

Vous allez à leroymerlin et vous demandez de la découpe de verre (épaisseur me semble 5/6mm à vérifier) vous demandez les même dimensions bien entendu ! 

Il vous fout ensuite de petit écroue, une barre de fer fine et un coude, de la colle et de qui limier les vitres.

Vous limez les vitres pour pas que ca coupe, puis vous construisez des plaques en plus :) Et op vous avez une vitrine full opérationnelle. 

J'en verrais des photos si vous voulez ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Renand a dit :

Va falloir trouver des trésors niveau argumentaires pour franchir le cap du fanboy...

Là pour le coup, je ne me vois pas trouver le moindre truc pour justifier cette image aux yeux de ma femme...

Même le coté regarde c'est l'add on "Full Végétarien" la vengeance des bouts de barbac ... non là... ben, 

 

Ils ont vraiment fait une BD avec ça ?

 

Qq part, le perso Pr Pyg et ses monstres sont inspirés totalement pompés sur  l'Ile du docteur Moreau, écrit par HG Wells au 19e siècle.

DC ne se sont pas trop arrachés là-dessus, niveau originalité.

 

Tu peux justifier à ta femme que c'est l'add-on "grands noms de la littérature fantastique".

  • J'aime 2
  • I'm Joker! 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sturm a dit :

Vitrine Ikea 

Ici pour le lien :)

Vous allez à leroymerlin et vous demandez de la découpe de verre (épaisseur me semble 5/6mm à vérifier) vous demandez les même dimensions bien entendu ! 

Il vous fout ensuite de petit écroue, une barre de fer fine et un coude, de la colle et de qui limier les vitres.

Vous limez les vitres pour pas que ca coupe, puis vous construisez des plaques en plus :) Et op vous avez une vitrine full opérationnelle. 

J'en verrais des photos si vous voulez ! 

Je crois que ça mériterais même un post spécial sur le fofo (voire même un KS :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roolz a dit :

 

Qq part, le perso Pr Pyg et ses monstres sont inspirés totalement pompés sur  l'Ile du docteur Moreau, écrit par HG Wells au 19e siècle.

DC ne se sont pas trop arrachés là-dessus, niveau originalité.

 

Tu peux justifier à ta femme que c'est l'add-on "grands noms de la littérature fantastique".

C'est gentil... j'vais me prendre une baffe pour tentative d'escroquerie ... j'dirais d'ou ça vient.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FranHoiss a dit :

Je crois que ça mériterais même un post spécial sur le fofo (voire même un KS :) )

 

Demain je ferais des photos et je mettrais un mini tutos, un mec avait fait le même que le mien :) j'avais trouvé ça drôle quo'n ait les mêmes idées ! .. ! Demain je m'en occupe.

Je pense aussi faire qq trucs en MDF, rangements de cartes etc, comme j'ai fais pour zombicide. 


1518704476-img-3695.png1518704478-img-3696.png1518704478-img-3697.png1518704479-img-3698.png1518704483-img-3699.png1518704482-img-3700.png
1518704495-img-3701.png1519133083-img-3703-1.png1519133110-img-3704-1.png1519133127-img-3707-1.png1519133128-img-3708-1.png
1519133119-img-3706-1.png

Modifié par Sturm
  • J'aime 7
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit que c'était pas raisonnable mais que je compléterai bien mon all in par cette s2 a 120€.

300, par contre,.... 

J'espère pouvoir faire un picking avec les nouveaux plateaux et qqs figs. 

Sur discord, il était question de fig utilisables avec la V1. Ce que je comprends là c'est "versions alternatives". Je me trompe peut-être mais si c'est ça, je pourrais faire l'impasse dessus. 

Modifié par Olorin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Olorin a dit :

Je m'étais dit que c'était pas raisonnable mais que je compléterai bien mon all in par cette s2 a 120€.

300, par contre,.... 

J'espère pouvoir faire un picking avec les nouveaux plateaux et qqs figs. 

 

Il est de toute façon clair que la saison 2 s'adresse avant tout :

  • aux fans : qui pourront avoir des figurines de personnages qu'ils aiment par dessus tout, ou des clans de personnages qui leur manquent
  • aux completistes : bah qui feront comme d'habitude
  • à ceux qui ont raté le premier KS et prendront la boîte de base et quelques trucs en plus selon qu'ils appartiennent à la catégorie 1 ou 2 aussi.

 

il y a 13 minutes, Olorin a dit :

Sur discord, il était question de fig utilisables avec la V1. Ce que je comprends là c'est "versions alternatives". Je me trompe peut-être mais si c'est ça, je pourrais faire l'impasse dessus. 

 

De mon point de vue, les figurines des extensions servent en partie à justifier le prix de l'amortissement map+scénarios. Car si on te vend une map recto-verso + 8 scénarios à 60$, tout le monde va cirer au scandale parce qu'un bout de carton, ça ne vaut pas 60$. Par contre, si tu ajoutes 10-15-20 figs (choisir selon votre sensibilité), bah là ça devient un bon deal. Sauf que les scénarios et les maps, ça coûte cher...

 

Rappelons aussi qu'on a déjà largement de quoi jouer et que les caractéristiques des nouveaux personnages seront parfois très proches d'autres personnages déjà existants. Si on résonne "gameplay", on peut même se passer complètement de cette saison 2.... sauf....

 

Sauf si une partie de ce qui sera nouveau concerne le mode versus très cher à Fred et pour lequel il y a peut-être beaucoup de possibilités... ?

Modifié par jbt
découpage quote
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité