Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Gyldermist a dit :

Moi c'est plutôt côté figurine (déjà Goliath ❤️) et puis voir enfin notre cher Talia et les ninjas.

Après oui les maps je suis hype c'était dans mon top 10 des choses attendue qui je crois doit être quelques pages en arrière.

 

Je trouve que ce qui amène de la variété et surtout de l'immersion ce sont les maps. Les figurines à un moment je ne les vois même plus, d'autant plus que je ne connais pas une majorité des personnages ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2019 à 07:47, Celyus a dit :

En tout cas pour la futur campagne KS j'ai trouvé un modèle grandeur nature au musée de la miniature et du cinéma dans le vieux Lyon d'une figurine qu'on attends avec impatience...

Si vous attendiez un modèle... 

IMG_20190310_152704.jpg

 

Mdr je viens de voir ton message! On est passé dans la rue mardi avec un groupe scolaire de japonais...je me suis fais la même réflexion que toi ^^!

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hornak a dit :

Les nouvelles maps... c'est ce que j'attends le plus de voir !

Pareil. Pour le jeu, son renouvellement, ses nouvelles combinaisons. Mais aussi (surtout) pour l'esthétique - les plateaux de jeu chez Mono sont de vraies oeuvres d'art.

 

Quant aux figs... si tu ne les vois même plus @Hornak c'est qu'elles ne sont pas peintes ? Si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire ;) 

 

4 Juin réservé en tout cas - je commence à mettre de côté pour l'occasion. On avait dit 120 dollars environ, c'est ça ? 

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors logiquement oui on tourne autour des 120 € soit plus ou moins 140 dollars ! (et je crois que c'est frais de transport compris mais pas certain, ça date un peu tout ça)

 

Mais attention je ne sais pas ci vraiment c'est juste 2 extensions pour rappel (voir le topic dédié) mais y a l'équipe de la suicid squad, les batman à travers les 80 années d'existence, la ligue des ombres qui sera a n'en pas doutée une boite a elle seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette S2, j'espère qu'une campagne sera proposée !

Honnêtement vu déjà la quantité de perso/matos proposée lors de la S1, la S2 viendra combler quelques absences mais à priori rien de totalement bouleversant ne pourra me faire basculer (mise à part cette fâcheuse tendance complétiste....).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gyldermist a dit :

Sincèrement (c'est mon avis) mais Arrow ne mérite pas vraiment un stand alone parmi toute la gamme de perso DC COMIC...

Déjà ses méchants sont quand même rarement iconique au point d'être obligé de piqué ceux de Batman pour la série. :/

 

Oui, mais à part Flash, qui peut lutter face à la galerie de méchants de Batman? Vous avez 4h :)

 

Il a quand même de quoi faire une chouette extension entre ses alliés et ennemis, en street level pour être compatible avec Batman. Et l'air de rien, qu'on aime ou pas, la série télé aura forcément fait connaitre ce personnage au delà des comics.

 

Mais je suis parfaitement conscient  que c'est de l'ordre de l'improbable😉

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma position n'a pas bougée :

Si j'ai la ligue des ombres (c'est à dire Talia, deux lieutenants, et deux groupes de sbires), que Fred arrive à me caser Superman quelque part, et que Lucius Fox vient compléter la liste des héros civils, je suis content, et le reste c'est du bonus :)

 

Sinon, tout ceux qui s'extasient sur le retour de la Catwoman accroupi viennent de perdre le droit de me reprocher mon argumentaire sur Spoiler 😛

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout que j'ai l'espoir qu'elle soit bel et bien du côté vilain ! Pour justement profité de son ambivalence.

Tu la soit parfois ainsi du côté des vilains contre Batman (car elle a pas toujours était une alliée et c'est un secret pour personne) et même aujourd'hui parfois elle peut se retrouvé confronté à Batman.

Ou encore nous pouvons imaginé un scénario que en fonction de X ou X actions Cat change de camps. Ainsi il y a une bonne raison d'avoir une 2eme figurine avec au final le même costume.

 

Bref j'espère en dehors de la figurine que l'équipe de Monolith sera en faire un réel atout (en vilaine) que de simplement en faire une 3eme version gentille.

 

* donc une figurine grise et pas bleu !

Modifié par Gyldermist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gyldermist a dit :

Moi c'est surtout que j'ai l'espoir qu'elle soit bel et bien du côté vilain ! Pour justement profité de son ambivalence.

 

Elle a déjà sa tuile de vilain dans la boite versus, comme tous les autres héros.

Mais sinon, oui, la figurine pourrait simplement être grise pour pousser l'idée jusqu'au bout.

Ça serait d'ailleurs pertinent avec "Batman à travers les âges".

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une tuile qui est bleu avec une figurine bleu...

T'aura beau me dire ça je suis désolé mais je n'arrive pas a voir un versus "vilains" vs "héros" par exemple ou ta une armée grise de vilains et elle toute seul en bleu sur le terrain avec en plus ton adversaire qui lui même possède une armée bleu.

 

Pareille dans un scénario. Tu as tes héros 3 maximum et en face ta le Overlord  qui joue des vilains et bien j'imagine très mal et c'est même visuellement dérangent de mettre la Catwoman "bleu" et donc du camps héroïque sur le terrain contrôlé par l'Overlord.

Alors sachant qu'elle est clairement de retour sous sa première mouture (accroupie) que c'est donc validé mais que c'est aussi au final l'exact même costume que la version fouet et bien autant lui offrir justement la particularité d'être grise et donc d'être dans le camps vilain avec une tuile sur fond blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité