Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

Bon.. Ouvrons le débat. Va falloir plancher sur une solution de financement pour les gros jeux suivis dans le temps. 

Abonnement mensuel avec livraison d'un add ons tous les 10 mois...

 

Non plus sérieusement, c'est cool de savoir que les choses avancent. Si le jeux est aussi bien réalisé que claustro, ce dont je ne doute pas une seconde, ça va déchirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gyldermist a dit :

après je sais pas vous mais voir White Shark en tenue de prisonnier orange c'est nous poussez à spéculé sur la présence de la prison de Blackgate 😛

Je ne l'ai pas sous les yeux, mais il me semble qu'on voit ce type de tenue à Arkham par exemple dans "Les patients d'Arkham". Ceci dit, je ne serais pas contre Blackgate :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'énerve le plus, c'est que je suis incapable de peindre du orange. 

Et c'est pas moi, c'est la peinture (si si). Les pigments se mélangent pas bien, ça fait un truc degueulasse. 

Ils sont tous en tenus orange en prison aux USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

ok, ça doit être fait exprès, c'est que du pénible à peindre ^^ 

 

c'est pour te faire acheter du orange autre que le lava, je pense.

mais la fermeture éclair, en effet, elle va etre fun !!! J'imagine que derriere, il y aura une troupe de goons prisonniers en plus

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foussa a dit :

moi ce qui m'énerve le plus, c'est que je suis incapable de peindre du orange. 

Et c'est pas moi, c'est la peinture (si si). Les pigments se mélangent pas bien, ça fait un truc degueulasse. 

 

Soit tu secoues plus fort, soit t'arrêtes d'acheter de la peinture de shitte, soit les deux. :)

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foussa a dit :

J'ai essayé le orange Citadel et Army Painter... 

 

Concernant AP, j'ai pas d'orange de chez eux, mais certaines de leurs teintes couvrent effectivement pas terrible. GW par contre c'est typiquement plus couvrant que la moyenne.

Bref, passe plusieurs couches fines.

Et essaye les Vallejo Model (sur un malentendu...)

Et aussi, si tu sous-couches en noir, ça aide pas.

 

Et en derniere chance :

Révélation

Professeur Guirassy Bambo grand médium marabout succès aux examens, peinture de figs jaune qui couvre en 1 couche, vernis purity seal qui colle pas, désenvoutement de White Dwarf, problèmes drogue alcool KS Ulule. Immeuble Youri Gagarine 13e etage au fond du couloir à G, La Courneuve.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 8 heures, FranHoiss a dit :

Sérieusement @MartinG ?

"Oh ben maintenant que j'ai fait chaque dent de la fermeture éclair, si je mettais le nom du gars sur son étiquette... où est passé mon pinceau à un poil ?"

Héhé pas de ma faute c'est comme ça sur le dessin ^^. Je te cache pas que j'ai serré les fesses quand je le faisais ^^. 

 

@Foussa : Pour le orange il faut une couleur de base pas trop flashy, tu peux utiliser un wash orange et un sepia GW pour ombrer. Pour éclaircir un orange plus clair, un peu couleur pèche puis un ton chair plus clair et un peu d'ivoire. Derrière je fais du glacis avec de l'encre orange et retape un peu les ombres et je retravaille les derniers éclaircis pour ça pop. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'on veut 

Bathound2005.jpg

Après je dois avouer les énemies chiens aussi, je pensais pouvoir prendre les loups de conan en boutique mais ils sont malheureusement jamais sortie :( sinon j'aurais proxy pour des goons chiens ! Perso en terme de règle je fais pas tuer les chiens, mais juste fuir !

 

Règle que je fais aussi pour conan, les héros ne meurent pas ils sont stun ou fuient ! 

 

Mon prochain délire c'est Batman RPG avec les règles ADD 1er, proxy les figs, j'ai déjà fais mon batsignal et j'ai du battle système pour le décors ! ... 

Modifié par Sturm
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Monsieur H a dit :

Il faut bien entendu lire "avec les règles Mashup" 😉

 

Perso quand je masterise je suis dans le rôle de l'arbitre (tout le contraire de l'overlord qui est dans un rôle de concurrent) et donc dans ce rôle d'arbitre je dois connaitre et donc maîtriser les règles :) suffisamment pour avoir à tout instant une réponse juste, équitable et sans équivoque, afin de fluidifier le jeu ! 

Je connais pas suffisamment les règles, Mashup, il faudrait que je m'y penche un de ces 4 d'ailleurs ! A cannes le soir j'ai fais du Chtulu, quand j'ai donné mes fiches ou il était écrit donjon et dragon les mecs on pas comprit .. au final ce fut très intéressant, les joueurs se sont prêtés aux jeu et nous avons fait notre partie d'enquête ! 

Je pense qu'avec de l'imagination on peut tout faire avec n'importe qu'elle outil (si bien entendu cet outils est fait pour jouer) à contrario pathfinger est indigeste car tellement de trucs, compétences, les joueurs y jouent pour 'optimiser' ils ne jouent pas un rôle mais un concept de personnage pour faire des dêgats, heal, ou alors emprisonner qq un ! 

Dernièrement j'ai fais du Walking Dead avec les règles ADD1er édition, ce fut super, mais je pense qu'on peut faire ce genre de travail avec pas mal d'autres règles, tant qu'elles restent adaptables et pas trop compliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Monsieur H a dit :

Non mais je troll, tu peux faire ce que tu veux. Moi aussi je joue comme toi (JDR sur plateau)

Comme dirait l'autre peut importe le flacon, hein ?!!

 

Non mais je sais mais je suis sérieux sur le fait de jeter un coup d'oeil sur les autres systèmes de règles :) ! Certains j'aime pas du tout d'ailleurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Celyus a dit :

En tout cas pour la futur campagne KS j'ai trouvé un modèle grandeur nature au musée de la miniature et du cinéma dans le vieux Lyon d'une figurine qu'on attends avec impatience...

Si vous attendiez un modèle... 

 

 

Dans les autres trucs grandeurs nature, si le patron a besoin d'excuses pour des Batman alternatifs ... :D

 

50303885_10158236798599552_1746698250787749888_n.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 5
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité