Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

J'avais plus le net, donc je viens seulement de voir cette discussion au sujet du plateau joueur. 

Magnifique remake de la Tour de Babylone :) 

 

Sinon, je ne connaissais pas du tout le Reaper : figurine vraiment superbe ! Et excellente peinture évidemment. 

 

J'y vois Panoramix en vengeur masqué. 

 

Lâimage contient peut-être : chaussures

  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2019 à 19:53, madcollector a dit :

C'est surtout le vilain de Batman contre le fantôme masqué (Mask of the Phantasm), le premier long métrage issu de la série animée de Bruce Timm

Non, le Fantôme Masqué c'est Phantasm. Très, très bon film, mais ça n'est pas le même personnage.

https://batman.fandom.com/wiki/The_Reaper

https://batman.fandom.com/wiki/The_Phantasm

Par contre, il est fort possible, il est fort possible que le design de Phantasm soit inspiré du Reaper, ou que l'inspiration pour ces deux personnages ait été puisé à la même source.

 

Pour la justice league, je ne sais pas si c'est une bonne idée de les inclure dans le jeu. Ce sont des personnages extrêmement puissant. Est ce que ça ne risque pas de déséquilibrer le jeu ?  D'autant que pour qu'il y ait une menace valable, il faudrait sortir en face des vilains à la hauteur ( Darkseid, Sinestro, Brainiac, ... ) , ce qui fait plus de figurines à produire.

Je comprend le plaisir qu'on peut ressentir à avoir les figurines en main, mais autant avoir Batman vs Superman, ça peut paraître normal, autant imaginer Tim Drake ou même Damian capable de rivaliser avec Sup, ça fait bizarre. Parce que le jeu s'articule autour de toute la faune de Gotham, pas juste Batman.  Bon, après la décision final appartient au propriétaire de la boite de jeu sur ce qu'il en fait.

 

Il y a juste une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. Est-ce qu'il serait possible de bricoler un petit ersatz de mode 5 joueurs en essayant de faire des scénarios feux croisés avec le plateau de commande supplémentaire de l'extension Versus ? Le principe serait deux bandes de vilains s'affrontent comme souvent dans les comics et les héros se retrouvent au milieu du feu croisé  à évacuer les civils hors de la zone de conflis, désamorcé les bombes, empêcher les vilains de s'emparer d'un objectif si les deux bandes rivales souhaitaient dérober le même objectif et même neutraliser les principaux vilains et/ou leurs lieutenants.

Est-ce que ça vous paraît faisable d'un point de vue équilibrage, taille des maps et matériel ?

 

 

 

  • J'aime 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 22:26, Nicowa a dit :

C'est même trop!

C'est le teaser du prochain KS que @Fred Henry m'a demandé de mettre en ligne.

En gros on part sur du 15mm avec tous les super-héros les plus puissants.

Les Maps seront les grandes villes de l'Univers DC.

Bien entendu vous aurez des buildings en 3D dans lesquels encastrer vos adversaires et des véhicules à vous jeter à la tronche.

 

Calmez vous....rangez vos CB, c'est une blague

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monsieur H a dit :

C'est le teaser du prochain KS que @Fred Henry m'a demandé de mettre en ligne.

En gros on part sur du 15mm avec tous les super-héros les plus puissants.

Les Maps seront les grandes villes de l'Univers DC.

Bien entendu vous aurez des buildings en 3D dans lesquels encastrer vos adversaires et des véhicules à vous jeter à la tronche.

 

Calmez vous....rangez vos CB, c'est une blague

 

Ah ben là c'est un grand OOOUUIIIIII !!! 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité