Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Barbi a dit :

 

Hs, mais il faut prendre le temps de clarifier 

 

Le propos était anti consuméristes (si si, et critique envers le monde des médias et tout, je ne l’ai réalisé que en les ré regardant il y a 10 ans) et orienté enfants (c’etait Dans récréA2, présenté par Dorothée), sur un mode journal télé, un peu les guignols avant l’heure et pour les enfants. 

Certe la réalisation doit faire un peu vieillotte, mais ces 5 minutes ont marqué une génération et ont transmis quelque chose à travers ce côté loufoque.

 

HS fini

 

C'était pas que loufoque. Il y avait un côté résolument glauque. Tu me dira, beaucoup des prods de ces années là étaient un peu barrées mais carrément plus créatives.

Toujours été fan de Chapi-Chapo ou mio mao les chats en pâte à modeler (déjà), trucs que je montrais aux gamins sur youtube.

 

Mais concernant téléchat, j'ai vu une série qui m'y a fait penser il n'y a pas longtemps. Channel 0, saison 1. Une émission pour enfants... rien que pour les enfants.

Et dans le genre décalé, je vous offre... la fête triste, de Triso. Histoire de bien faire comprendre aux invités que la fête est finie et qu'il faut rentrer, les gens. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2018 à 17:49, Melstorm a dit :

La taille des cartes pour le jeu est de combien?

C'est pour la faire sortir à la bonne dimension et surtout sur quel type de papier/support, histoire que cela ne face pas tache avec le reste des cartes a venir avec le jeu.

J'arrive après la guerre, mais avec l'info ;) !

Les cartes font toutes 42x63mm... et les tiles comme celle de Batman qui Rit :  50x75mm.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 18/01/2019 à 20:36, Foussa a dit :

Hmmmmmmm, serait-ce un addon pour le KS 2019 de Batman ? :) 

 

 

 

 

 

Aucune description de photo disponible.

Salut,

Les tokens pour les murs cassés et zones dangereuses c'est sympa.

Idem pour les tokens des ennemis a placer sur le command board.

Par contre les tokens bombes / terminaux, alors qu'un stretch goal a été débloqué pour les avoir en 3d... Je doute de l'intérêt.

Siça fait parti d'un lot pour upgrader les tokens, en avoir des inutiles jouera sur sa nécessité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens, par hasard, de tomber sur une vieille émission du commis des comics sur batman de monolith :

 

 

 

A 2h12, Fred parle d'un perso qui sera très tôt dans les sg : le parkourer / night runner. Il semblait hyper enthousiaste sur ce perso. Et pourtant il n'a pas été inclus dans le ks... 

 

Une raison à été donnée sur son absence dans le ks ? 

Une chance de le voir dans le ks 2019 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité