Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

il y a 40 minutes, Foussa a dit :

Il s'agira d'une tuile, pas d'une carte. Je ne connais pas la dimension de la tuile, mais bon, autant attendre tranquillement l'arrivée des dizaines de tuiles avec le jeu ;) 

J'y ai penser après coup, et effectivement, je vais attendre avec ma femme l'arrivée du jeu à la maison avant de prendre l'initiative de la faire imprimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SentMa a dit :

@MaiBzh aura certainement l'information. :)

En attendant qu'un gentil membre fasse un .pdf tout simple à imprimer.

 

Et je vous met le lien direct vers le téléchargement :

 

 

Bin voilà je bave sur la carte !

J'espère vraiment qui aura moyen de mettre la main dessus quand même et j'adorerais voir les robins goons dans le futur.

 

Résumons actuellement les informations savoureuse pour 2019 :

 

- Le Ks aura pour nom en gros : Batman le 80eme anniversaire

- Il y aura comme thème la ligue des assassins, la Batman Inc. et la suicide squad à l'heure actuel

- Une boite Batman à travers les ages (par ailleurs les mecs persos je souhaite qu'elle reste dans le domaine du comics et pas des films brrrr)

- Une alliance durable entre Urban Comics / DC Comics avec Monolith !

- En figurine nous avons actuellement l'architecte, le reaper, Goliath et Damian, Batman de Moscou et enfin Isabella Ortiz

- Il y a un Batman Qui Rit mais serat t'il KS ?!?

 

Bon moi je sais pas vous mais déjà je suis ravi hein. Sans comptée que je vais être en mode stress au mois d'avril/mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les annonces du KS2 :

Les + :

- Une boite Batman à travers les ages : le truc qui me motive le plus (à part le Bat de la boite de base, les autres du KS1 ne me plaisent pas trop)

- Une alliance durable entre Urban Comics / DC Comics avec Monolith ! : ça c'est une excellente nouvelle.

- la ligue des assassins : cool pour aller avec Ra's Solo

 

Les "bof" :

- la Batman Inc. : sans interet pour moi

- la suicide squad : je me demande quel personnage manquait? Si c'est pour de la fig alternative... il faut du très très lourd, sinon je passe.
- L'architecte, le reaper, Goliath et Damian, Batman de Moscou, Isabella Ortiz : sans interet pour moi

- Batman Kiri : je n'ai pas du tout aimé l'histoire des comics, meme si les visuels sont "cools", je passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou encore Léguman, ce héros de notre enfance injustement sous-estimé, qui eu même droit en son temps à sa série télé dédié.

 

Le perso existe, l'artwork aussi, les aventures et nombreux scénarios sont déjà dispos avec des titres à l'accroche imparable (sic):

- Léguman contre supermixer.

- Léguman contre la soupière.

- Léguman contre la faucheuse.

- ...

 

Ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi... 😎

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Léguman seulement si on a Pub-pub en tant que son Robin !

 

(Mangez ça dans vot' djeule les trentenaires et inférieurs, vous avez raté la meilleure production française de tous les temps, bien fait pour vous, z'aviez qu'à pas être rien que des sales jeunes)

Modifié par Aerth
  • J'aime 4
  • Haha 2
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RicoFromLyon a dit :

Oui, ou encore Léguman, ce héros de notre enfance injustement sous-estimé, qui eu même droit en son temps à sa série télé dédié.

 

Le perso existe, l'artwork aussi, les aventures et nombreux scénarios sont déjà dispos avec des titres à l'accroche imparable (sic):

- Léguman contre supermixer.

- Léguman contre la soupière.

- Léguman contre la faucheuse.

- ...

 

Ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi... 😎

Ah si, carrément merci !

J'avais oublié Léguman, mais j'adorais quand j'étais petit !

 

En tout cas, en cliquant, la pub était "aquaman"... ça ne peut pas être une coïncidence !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gyldermist a dit :

mon dieu...

c'est un des trucs les plus creepy que j'ai vu de ma vie... Les créateurs avait pris de la drogue :o

 

Hs, mais il faut prendre le temps de clarifier 

 

Le propos était anti consuméristes (si si, et critique envers le monde des médias et tout, je ne l’ai réalisé que en les ré regardant il y a 10 ans) et orienté enfants (c’etait Dans récréA2, présenté par Dorothée), sur un mode journal télé, un peu les guignols avant l’heure et pour les enfants. 

Certe la réalisation doit faire un peu vieillotte, mais ces 5 minutes ont marqué une génération et ont transmis quelque chose à travers ce côté loufoque.

 

HS fini 

940DB396-2299-492B-979C-B98CAA7B6A3C.jpeg

8464C233-251F-4ABF-B4CE-AB0CC406EBBD.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité