Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

Renand :

* Quel pourra voir Talia al Ghul une femme de poigne

* Qu'il faut avoir toute la collection

* Que tu fait en sorte que la france brille dans le monde grâce à un investissement dans une boite Française et que c'est un exemple pour tous !

* Car en échange a la limite tu lui dit : chérie tu choisi le KS de ton choix "ou" le jeu de ton choix et on le prend !!! Même un my little poney

* Car Batman est un pan de la pop culture inévitable et qu'il est de ton devoir de transmettre la culture

* Car c'est pas un bête jeu random ! C'est un jeu a la mécanique particulière et dont les gens se sont grandement investi au mécanisme. Bien plus loin qu'un simple achat de licence.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on survit aussi à un divorce... 🙄

(des fois c'est même carrément mieux - moi, j'ai échangé une femme qui râlait dès que j'achetais un jeu et détestait jouer avec une qui me demande à quoi je veux jouer le soir et quand est-ce qu'elle peut inviter MES potes pour qu'on fasse du JdR...)

 

J'dis ça, j'dis rien... :)

  • J'aime 4
  • Haha 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Renand a dit :

Besoin d'aide..

 

 - Changer de fournisseur d'électricité, faire le calcul de l'économie sur un an et lui proposer que chacun "se fasse plaisir" avec la moitié de la somme.

Si tu l'as déjà fait, il te reste les assurances, la box tel, les abonnements mobiles, ta banque (mais + long) .....

(technique que j'ai déjà utilisée avec succès 😉 )

 

Modifié par ElasticGirl
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, c@ssidy a dit :

 

Et pourquoi comicsblog a des informations avant T-O ?

Y'a personne pour interviewer @Fred Henry chez Monolith ?

Y'a pas de café Richard à Quimper ? xD

  • J'aime 3
  • Triste 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pirouette a dit :

Après, on survit aussi à un divorce... 🙄

(des fois c'est même carrément mieux - moi, j'ai échangé une femme qui râlait dès que j'achetais un jeu et détestait jouer avec une qui me demande à quoi je veux jouer le soir et quand est-ce qu'elle peut inviter MES potes pour qu'on fasse du JdR...)

 

J'dis ça, j'dis rien... :)

 

Moi, je suis juste tranquille. reste la phase 2.

Mais c'est déjà bien.

^_^

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Foussa a dit :

[…] nombreux personnages supplémentaires, qui pourront être proposés à l'unité ou regroupés en pack thématiques

 

Tiens je n'avais pas tilté en première lecture.

Ca parait un peu étrange, non ?

Une des conclusion de la campagne MB:P n'était-elle pas de simplifier l'offre et la manutention ?

 

A moins que l'objectif soit de viser les figurinistes et les amateurs de comics et non plus seulement les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, goupil said:

Image associée"Un pack Batman through the ages"... j'ai hâte !

 

Image associée

 

Ho oui ! Un Batman avec les Bat-Tétons pour créer un nouveau gate ! Je re-pledge direct !

Et j'serais pas contre la Catwoman de Kim Basinger avec la tenue coutures apparentes pour aller avec le Batman de Tim Burton.

  • Triste 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité