Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

Il y a 2 heures, neophyte05 a dit :

D'accord également avec Gyldermist. Surtout que je n'ai jamais peint donc je vous laisse imaginer le carnage que je ferais !

T'as jamais couru de ta vie? T'as des jambes? Donc tu peux courir.

T'as jamais peint de ta vie? T'as une main et un œil? Donc tu  peux peindre.

Facile !

(Et même super facile vu qu'il y'a des gens sans jambes qui courent, et sans bras qui peignent).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien peindre un jeu c'est difficile. 

Mais c'est aussi très agréable et bien plus beau que des figurines grises. 

 

Pour ceux qui craignent de se lancer mon seul conseil est que si vous ne faites pas de gros pâtés version peinture murale et que vous ne vernissez pas alors vous aurez la possibilité de passer vos figurines au decap four et de les refaire plus tard. Donc vous ne craignez rien à vous lancer. 

Et au pire une sous couche blanche et des encres colorées c'est simple et rapide et ça suffit à embellir un jeu 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Celyus a dit :

Après avoir vu la qualité de ton taff sur Conan @Roolz j'imagine la classe de tes figs Batman...

Mais est-ce que tu aurais une photo de la première série de figs que tu as peintes ? Qu'on voit la différence ^^

 

J'ai encore qq part dans un carton les 1ères figs que j'ai peintes dans les années 90. C'était assez moche, forcément.

Mais mieux que du métal nu :). Cf. Chewy203 ci-dessus.

 

Concernant Batman, je pense que la plupart des figs se prêteront bien à débuter en peinture, justement. Et avec assez peu de matos.

Il n'y a pas 36 surfaces ni 36 couleurs différentes sur chaque perso (forcément, vu que ça vient des dessins d'origine/comics, qui sont par essence minimalistes à ces niveaux), la taille des figs est assez grande, la finesse de la sculpture est bonne. En tout cas, en peignant le proto du Riddler je l'ai trouvé assez "facile" (à confirmer avec les autres figouzes, mais je suis plutôt confiant).

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote qui a acheté Batman est nul en peinture, il a juste gribouillé des figs de heroquest a l'humbrol.

 

Il m'a dit vouloir peindre son batman façon Franck Miller et je trouve que c'est une très bonne idée. Des aplats simples sur une sous couche noire.

 

A voir ce que ça donne sur pièce, mais je vais tester.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage le + intéressant : 

 

Ainsi, il s'agira de re-proposer sur Kickstarter le jeu Batman : Gotham City Chronicles en totalité, agrémenté de nombreux personnages supplémentaires, qui pourront être proposés à l'unité ou regroupés en pack thématiques (tels que La Ligue des Ombres, Batman Inc. ou Suicide Squad, pour vous donner quelques idées).

De nouveaux terrains et scénarios seront également au programme, à la fois pour le mode Aventure que pour le mode Versus qui permet à deux joueurs de se faire affronter leurs équipes de héros et vilains. En outre, Monolith mettra à profit littéralement l'univers du Chevalier Noir et sa longévité au travers d'un pack "Batman trough the ages" (Batman au travers des âges) qui devrait, à n'en pas douter, reprendre des designs iconiques du Chevalier Noir par certains des artistes les plus emblématiques ayant travaillé dessus.

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir souri quand j'ai vu l'article je suis super content pour Monolith et d'avoir pu partager ma passion pour le jeu !!!!

 

Sur facebook l'auteur de l'article dit que c'est moi qui lui est fait remarquer le jeux XD - Faut dire que je suis pour le moins sacrément motivé par le jeu et que je hésite pas à en faire la pub positive quand je peux car il est juste ouf le jeu

 

1543948283-100000.jpg

😛

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide.. par manque d'expérience, je souhaiterais connaitre vos ficèles pour faire passer l'idée à mon épouse d'un Xième KS à investir alors que les autres... et bien ne sont pas encore livrés.... (même si je pense que Batman 1 le sera d'ici là et Claustro aussi, je serais étonné que nous ayons fait le tour du jeu le jour J),  j'suis preneur des trucs les plus simples comme les plus tordus. A votre bon coeur. :)

Modifié par Renand
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FranHoiss a dit :

Moi ce qui me chiffonne... c'est que ça parle très peu de pingouins tout ça...

pas possible.... non pas cette fois ....  "regroupés en pack thématiques" .... quoi de plus thématique qu'un groupe de pingouins à roquettes ?

 

il y a 6 minutes, jerome57 a dit :

-Ne pas lui dire et lui faire croire que c'est la vague 2 de la livraison du premier KS ? 

-Batman de monolith est un patrimoine pour les enfants ?

-Que c'est dommage de ne pas voir la collection complète ?

 

Merci je le note..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité