Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

C'est une belle incitation pour les lecteurs à se demander de quel jeu il s'agit.. beau partenariat.  

Et franchement, je n'ai pas compté le nombre de figs présentes dans le all in Batman, mais ... bon, ça fait genre .... il en manque une, vous êtes s'or, tout à fait s'or... bref... une de plus ou de moins... c'est pas la mort, non ? ou alors nous en sommes à une fig pour les gouverner toutes... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vinciane a dit :

Moi ca me ferait plaisir si la nouvelle extension reintégrait la figurine de catwoman en position accroupie (genre reception au sol apres un saut) qui était dans les protos de la v1 et qui a ensuite ete enlevée des figs du KS... Je la trouvais superbe et dynamique.

 

D’ailleurs si quelqu’un peut me dire pourquoi cette fig a disparu du ks 1....

 

Bon je suppose que tout est délà défini mais qui ne tente rien n’a rien. 😉

Pour te répondre, a l'époque du pré KS y a eu un gros retour négatif sur la figurine.

Monolith a décidé alors de la remplacée par une pose debout et avec le fouet (que j'aime aussi !!!)

Néanmoins,

j'aimerais revoir la pose originel en plus de nouvelle mais de manière intelligente ! C'est a dire au lieu de la mettre en bleu héroïque la mettre en gris vilaine pour pouvoir faire des scénarios avec une Catwoman qui n'est pas encore l'alliée du Chevalier noir.

 

 

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée mais s'ils se lancent là-dedans, y'a un paquet de figurines qui pourraient être dans les 2 couleurs. 

 

Et avec le mode versus, on devrait déjà pouvoir jouer n'importe quel perso en gentil/méchant. 

 

Ceci dit, je suis pour un retour de la catwoman accroupie, n' en déplaise aux peu nombreux qui crient fort... 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les héros qu'on peut jouer des deux côté grâce à la boite Versus.

Pour ce qui est de jouer les vilains du côté héro, on a que les 7 fiches solo ajoutées lors de la campagne.

Il faudra négocier des fiches solo supplémentaires durant la seconde campagne ;)

 

Nb : Les persos qu'on peut jouer des deux côtés, en définitive, c'est tous les héros,

ainsi que le Joker, Harley, Bane, Double Face, le Pingouin, le Riddler, et Scarecrow.

 

Personnellement, les autres vilains que j'aimerais volontiers jouables en "héro" sont :

Ras, Ivy, Freeze, Deathstroke, Deadshot, Firefly, Killer Moth, voir Killer Croc, et Clayface.

Surtout Ras, Ivy, et Freeze qui ont une éthique plus subtil qu'une caricature de méchant.

Killer Croc et Clayface sont peut-être trop OP... quoiqu'on a déjà Bane jouable en héro...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 12 heures, Gyldermist a dit :

Pour te répondre, a l'époque du pré KS y a eu un gros retour négatif sur la figurine.

 


Je serai curieux de savoir l'ampleur réelle des retours négatifs car aussi bien dans les commentaires KS qu'ailleurs, j'ai plutôt vu l'inverse. D'ailleurs en Belgique, j'ai vu/lu/reçu un regret presque unanime quant à l'absence de cette fig, avec beaucoup de gens revenus vers moi pour me demander si on pouvait l'acheter à part.

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Vinciane a dit :

Moi ca me ferait plaisir si la nouvelle extension reintégrait la figurine de catwoman en position accroupie (genre reception au sol apres un saut) qui était dans les protos de la v1 et qui a ensuite ete enlevée des figs du KS... Je la trouvais superbe et dynamique.

Idem, peut-être ma fig préférée de tout le KS - et a l'inverse j'ai beaucoup de mal avec la pause au fouet...

 

Mais faut croire que c'est pas ce que pensaient les "râleurs" sur KS qui ont forcé Mono à la changer...

 

 

Par contre, la fig exclu Batman Métal... euh... ben c'est vraiment pas ma tasse de thé quoi.

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UrShulgi a dit :


Je serai curieux de savoir l'ampleur réelle des retours négatifs car aussi bien dans les commentaires KS qu'ailleurs, j'ai plutôt vu l'inverse. D'ailleurs en Belgique, j'ai vu/lu/reçu un regret presque unanime quant à l'absence de cette fig, avec beaucoup de gens revenus vers moi pour me demander si on pouvait l'acheter à part.

L'internautateur est multiple et versatile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fred Henry a dit :

Salut. 

Je ne peux pas trop en dire encore mais je lis tout attentivement et je prends des notes

 

Les plateaux de héros en add-on pour les scénaristes en herbe...? :)

(Team Batman VS Team Arrow... Birds of Prey VS Sirens... etc...)

 

Quoi ? Il a dit qu'il notait... 😛

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2018 à 23:45, Roolz a dit :

Oh toi, tu vas avoir des problèmes™️

Non je veux juste un mode solo ^^

 

Je sais bien que Fred Henry n'est pas fan mais ça répondrait à une certaine demande et ça boosterait peut être les ventes du KS2019 

 

Je ne connais pas suffisamment le THS mais il doit être possible d'automatiser certains aspects et d'ajouter un système d'automa quand c'est le tour de l'overlord. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Je travaille actuellement sur une version Coop du THS pour l univers que je mets en place. Mais c est un gros boulot qui demande de remettre à plat pas mal de choses et qui va encore me demander 1 an (je suis lent). Parce qu'encore une fois, toute autre approche (que le tabula rase suivi d une reconstruction) me semble être du domaine du bricolage, lequel génèrere fatalement un important manque de cohérence systémique. Ce qui est aux antipodes de ce que je veux pour Monolith.

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, YoshiRyu a dit :

Les plateaux de héros en add-on pour les scénaristes en herbe...? :)

 

Pour Gyldermist qui semble confus par la remarque, je précise que je parle ici du plateau en plastique dans lequel on insert les fiches des héros.

 

Avec la possibilité de s'acheter de tels plateaux en plus, on pourrait faire des scénarios de format différent, comme par exemple 3 héros VS 3 héros (genre Bird of Prey VS Sirens : Black Canary + Batgirl + Huntress VS Catwoman + Harley Quinn + Poison Ivy).

 

Et vu la pléthore de matériel qu'il y a dans ce KS, je suis certain qu'avec seulement 3 plateaux individuels, il y aurait tout ce qu'il faut pour lancer deux parties en parallèle, ou au moins pour créer des scénarios sur deux tables (genre OL Batman VS 3 vilains d'un côté & OL Ra's al Ghul VS 3 sidekicks de l'autre).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 2 minutes, Aerth a dit :

Vu l'offre "Batman Metal", est-ce que ça veut dire un partenariat solide avec Urban Comics ?

Si oui, ça veut dire qu'il faut impérativement que vous soyez présents à Angoulême...

Oui. J ai rendez vous demain apres midi avec leur responsable de publication pour discuter "avenir proche" autour d un café.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité