Aller au contenu

Batman 2019


Messages recommandés

il y a 13 minutes, YoshiRyu a dit :

Tiens, j'ai une question pour les insiders :

Ce Batman 2019, vu que c'est apparemment l'équivalent des core boxes du premier KS ce sera purement de l'extension, ou ce sera aussi une paire de boites stand-alone ?

 

J'avoue que moi, ça me plairait bien de voir une boite d'extension lambda avec en son sein un plateau héro supplémentaire et une série de scénarios pour 5 joueurs pour accompagner son contenu :)

 

Modifié par FranHoiss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, YoshiRyu a dit :

Tiens, j'ai une question pour les insiders :

Ce Batman 2019, vu que c'est apparemment l'équivalent des core boxes du premier KS ce sera purement de l'extension, ou ce sera aussi une paire de boites stand-alone ?

 

Pour te répondre il s'agit normalement d'extensions !!! La core box et le reste seront en ré-impression. C'est ainsi que Monolith fait le plus de bénéfice et c'est normal. En même temps il propose du contenu inédit pour les fans de la première heure ;)

 

Y aura donc des nouveaux héros, des nouveaux vilains, et normalement en toute évidence quand même 1 map voir 2 (recto-verso) qui soit en lien avec la "box".

Du coup certainement aussi des extensions.

 

/ / / / / /

 

Pour en revenir au Batman Qui Rit je garde un bonne espoir de la découvrir dans le KS 2019 dans une pose alternative ou tout simplement comme l'actuel dispo en 1500 exemplaires. Par ailleurs j'aimerais même voir maintenant des goons robin dément et en unité de combat Damian dément 😛 .

J'ai trouvé de magnifique visuel de lui en statuette ailleurs :o (c'est difficile d'avoir des images du perso mine de rien)

 

image.thumb.png.9a5b671d9d82c61729197dc763a618ff.pngimage.thumb.png.7a57dcb1d448db50cd821e535b1b5be9.pngimage.thumb.png.ce698be6d2ba909bd07e3958ab465549.pngSiona1533202353.jpeg

 

 

 

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la figurine du Batman Qui Rit est à l'heure actuel une figurine exclusive comprise dans un pack collector pour le comics Batman Metal chez Urban Comics.

Le coffret étant à 99 €

La figurine est normalement fournie avec sa fiche mais à l'heure actuel aucun scénario n'est prévu avec.

Il y a un flou sur la possibilité qu'elle soit par ailleurs une figurine du KS 2019... (entre nous j'espère car je peut pas me prendre le coffret)

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me ferait plaisir si la nouvelle extension reintégrait la figurine de catwoman en position accroupie (genre reception au sol apres un saut) qui était dans les protos de la v1 et qui a ensuite ete enlevée des figs du KS... Je la trouvais superbe et dynamique.

 

D’ailleurs si quelqu’un peut me dire pourquoi cette fig a disparu du ks 1....

 

Bon je suppose que tout est délà défini mais qui ne tente rien n’a rien. 😉

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité