Jump to content

https://the-overlord.com/FilesMonolith/BGCC2_Banniere_TO_Annonce.png

Recommended Posts

Bonjour, 

il y a un concours proposé par Monolith en ce moment pour gagner un méga lot (voir image)

mais il est stipulé "BATMAN 2019" en plus de "BATMAN 2018".... 😍😍😍😍

Qu'est ce que c'eeeeeeeeest ?

Screenshot_20181012-075123_Facebook.jpg

Il s'agit du reprint de la boîte de base du 1er KS Batman, avec du nouveau matos.

Ce nouveau matos, je ne sais pas si c'est une extension à 50 euros ou un addon à 20 euros (ou autre chose), mais qqun a peut être l'info ?

Et je ne sais pas si les extensions du premier KS seront toutes proposées à nouveau, ou juste une, ou aucune :) .

Ouais...

Je sais pas grand chose en fait :D 

il y a 2 minutes, Foussa a dit :

Il s'agit du reprint de la boîte de base du 1er KS Batman, avec du nouveau matos.

Ce nouveau matos, je ne sais pas si c'est une extension à 50 euros ou un addon à 20 euros (ou autre chose), mais qqun a peut être l'info ?

Et je ne sais pas si les extensions du premier KS seront toutes proposées à nouveau, ou juste une, ou aucune :) .

Ouais...

Je sais pas grand chose en fait :D 

moi non plus je sais rien, mais je veudrais tout savoir 🤓

On a vu quelques figurines quand même ...

Et ce sont des beautés, comme tout ce qu'on voit de Batman de toute façon. 

Quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de signaler d'où que c'est que c'est où et de quoi que c'est quoi ?

Parce que je trouve rien ! 😫

Sinon je note qu'il n'y a pas Claustrophobia d'inclus ! Je retire mon pledge, na ! 😛

Il y a 2 heures, Cd_aaargh a dit :

Quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de signaler d'où que c'est que c'est où et de quoi que c'est quoi ?

Parce que je trouve rien ! 😫

Sinon je note qu'il n'y a pas Claustrophobia d'inclus ! Je retire mon pledge, na ! 😛

voir le FB de Monolith et c'est un concours pour estimer quand sera prise la dernière boîte de Claustrophobia lors du KS 🙂

• Thanks 1

Bon mon coeur a fait boum boum quand j'ai vu Batman 2019 😛

Mais pour répondre des infos que j'ai compris et recouper en gros y a un reprint en 2019 de BATMAN mais il y aura au moins une extension supplémentaire avec vous l'aurez compris des figurines en plus et très fortement 2 maps minimum en plus (recto-verso).

Ci j'ai bien compris les propos d'un grand dieu du grain de café, Monolith vise un contenu à 140 dollars (je crois que dedans ça compte les frais de port) soit un contenu en plus de 120 €. //// En tout les cas c'est ce que j'ai compris et d'ailleurs c'est le montant que je me suis du coup fixé dans mon enveloppe spécial BATMAN XD (je vous jure).

Après la ce que je vais dire ici est de la théorie !!! et donc uniquement de mon avis donc faut pas râlé ci c'est pas le cas au final ou reproché à Monolith quoi que ce soit !!!

Je crois que l'extension se concentrera (ou du moins l'un d'elle) sur la ligue des assassins avec quelques ninjas où entre autre la chère Talia Al Ghul.

(par ailleurs j'ai fait un topic des trucs potentiel qui pourrais peut-être venir un jour)

Comme j'imagine bien une autre extension spécial pègre de Gotham. Et pourquoi pas (par pur délire personnel) un superman et un superboy pour faire des scénarios super sons XD.

Après quelques rare figurines on était montrée y pas longtemps ! (en été 2018)

voilà quoi qu'il en soit il faudra attendre probablement plusieurs semaines/mois avant d'avoir des infos sur le sujet.

Je dirais même attendre la livraison de la série 2018.

70f1d17d26f5bd7de0052923d36d614a.gif

• Like 1

Le suspense est insoutenable.

Autant les acharnés attendent de savoir si il y aura des sbires ninjas de la ligue des assassins.

Autant les intégristes attendent de savoir s'il y aura des sbires pingouins.

Edited by FranHoiss
  • Like 3
  • Haha 2

Le moment est venu, ou il va falloir défoncer les fondations du garage pour organiser un stockage en profondeur façon cache d'armes de Terminator 2. Voir de se faire livrer un abris de jardin pour déplacer chaussures, chemises et autres trucs secondaires.

Le 30/10/2018 à 11:18, FranHoiss a dit :

Autant les acharnés attendent de savoir si il y aura des sbires ninjas de la ligue des assassins.

Et Talia... et tata Nyssa... et Lady Shiva... et Onyx... et Ubu... et... ok j'arrête, la liste est trop longue ^_^'

• Like 1

Bah si, un peu quand même... :D

En plus, Fred Henri, il est plus fort que Sakurai, lui comme surprise sorti de nul part, il nous a mis Spoiler, alors qu'on aurait pu avoir une Plante Piranha jouable :P

Reste plus qu'à savoir si Rayman sera disponible dans Batman sous forme de DLC, après tout, Rayman, c'est un nom de super héro... :)

Edited by YoshiRyu
  • Haha 1

Le 01/11/2018 à 20:15, YoshiRyu a dit :

Et Talia... et tata Nyssa... et Lady Shiva... et Onyx... et Ubu... et... ok j'arrête, la liste est trop longue ^_^'

Je crois qu'il y a pas mal d'attente pour une extension venue d'Asie alors... Ninja Batman ? :Grenade: