Aller au contenu

Hellfest 2019


monsieur.more

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poste ici - ma demande ne correspondant pas un jeu.

Un copain avec qui je fais le hellfest depuis 5 ans est resté sur le carreau ce matin pour prendre un pass. Ayant vu qu'un certain nombre de membres du forum sont amateurs de musiques extrêmes, je me demande si l'un (une) d'entre vous aurais un pass 3 jours disponible à la vente pour le Hellfest 2019.

 

D'avance merci à tous,

 

More

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si tu arrives le jeudi (ce qui est de toute façon une bonne idée), a l'entrée du Fest il y a une prévente pour les pass de l'année suivante, ça t'évite les soucis de course au pass, mais ça veut dire que ton budget Fest augmente de 200 balles la première année...

 

m'expliquait un pote hier. Ce doit être cela que fait ton collègue chaque année, et effectivement, ça doit te laisser serein le jour de l'ouverture des ventes.

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDxDxD

 

Tu m'étonnes, Le Goth écoute généralement un panel assez diversifié allant de l'electro +/- hurlée à du métal pur et dur en passant par les traditionnels EBM, Rock, Punk et autres styles plus lyriques/romantiques ou Pagan. 3-4 grands courants qui se percutent joyeusement. il y a 2-3 pistes différentes en soirées avec les styles vestimentaires qui vont avec, ou pas.

A la grosse louche, évidemment.

 

La programmation avait l'air assez molle cette année. Avec kkes trucs qui arrachaient bien, tout de même. rien à voir avec la bande son.  Je devais y aller, mais pas pu... on verra l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2018 à 23:30, SentMa a dit :

Ces ventes, c'est absolument n'importe quoi.... 😓

C'est vrai, ils auraient pu faire un concours de pronostics sur le temps nécessaire à la vente à la rupture de stock. Un pass 3 jours en VIP à gagner pour la prochaine édition et les vidéos des précédentes éditions pour se mettre dans l'ambiance.

 

D'ailleurs, entre la vente des pass du Hellfest et le lancement du concours pour Claustrophobia, c'était la semaine des Enfers ? Il manquerait plus qu'on voit défiler dans les rues du monde entiers des créatures sataniques à la fin du mois…

 

Enfin, j'y serai bien allé en 2019, je voulais aller voir les Drupkick Murphys qui ont été annoncés… Mais j'ai zappé… Enfin, j'essairai d'être plus vigilant pour la mise en vente des pass 1 jour…

Modifié par Shika
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dropkick valent bien le coup aussi en salle, moins de monde (donc d'ambiance ?) mais des shows plus longs.

Juste pour info, les préventes c'est environ 5000 pass qui s'écoulent le jeudi entre 16h00 et 00h00 (grosso merdo) et pour lequel la queue dure facilement 2h si ce n'est plus. Perso, jamais eu le courage... après la route et l'installation... le bar gagne toujours par KO au 1er round

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, monsieur.more a dit :

Les dropkick valent bien le coup aussi en salle, moins de monde (donc d'ambiance ?) mais des shows plus longs.

 

 

Complétement d'accord, et encore que pour l'ambiance, ils mettent vraiment le feu quelque soit la salle, leurs premieres "tournées" européennes, ils avaient tellement de potes que les bars étaient remplis au tiers par des mecs qui connaissaient tout par coeur et sautaient de partout (y compris en se laissant tomber du plafond apres avoir escaladé !!! c'était leurs délire :D ). Quand on voit qu'ils remplissent le Zénith plusieurs fois a Paris tous les ans, maintenant, cela fait plaisir qu'il y ait toujours en partie la meme ambiance.

 

J'ai hate, en avril, ce sera le premier "gros" concert auquel on va avec les enfants (9 et 10 ans ...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2018 à 23:43, Helyss a dit :

J'ai un collègue qui prend sa place annuellement. je me demande s'il ne le fait pas sur place à l'avance (d'un an, donc). Et régulièrement il me dit que c'est la dernière année (avant). Je lui demanderai comment il fait, s'il l'a, la lâche, etc.

Alors oui c'est possible si tu as 4h à perdre en plus dans une queue..... L'année dernière on s'est tâté pour y aller car la rumeur disait qu'ils vendaient qu'un certain nombre de place. Vu la queue on a laissé tombé. Le lendemain on a appris qu'ils vendaient jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de queue. Ca uniquement le jeudi soir, après c'est mort.

Le 12/10/2018 à 23:30, SentMa a dit :

Ces ventes, c'est absolument n'importe quoi.... 😓

En fait non, c'est juste que c'est médiatisé. Les festivals Graspop et Wacken c'est la même chose. Ça commence à redescendre. Ça sera pareil pour le hellfest quand les Tourivaliers se lasseront.

Le 13/10/2018 à 00:14, Lobo a dit :

Du coup, vu le titre du sujet, y aura combien d'overlords au prochain Hellfest

 

Lobo, qui en est (alors pas de lancement de KS à ces dates messieurs les éditeurs, j'aurai pas le temps de faire F5)

J'ai rempilé pour une année de plus, sûrement la dernière. C'est la tournée d'adieu de Slayer qui m'a motivé (et manowar que j'ai jamais vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lobo a dit :

Du coup, un film monocolore est-il un chef d’œuvre intemporel?

Vous avez 4 heures

😅

 

Le grand bleu filmé par Klein :D

 

Si certains sont intéressés, il y en a sur le marché ...

https://www.christies.com/lotfinder/Lot/yves-klein-1928-1962-monochrome-bleu-sans-titre-5905583-details.aspx

 

Edit: pour le coup, je ne connaissais que les bleus, mais il a fait aussi des dorés, un s'est vendu a 22 M$ !!!, donc @Lobo, je pense que sur le chef d'oeuvre intemporel, tu  n'as pas tort !...

Modifié par Barbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité