Aller au contenu

Validation de prod d'Erwan


Messages recommandés

 

il y a une heure, Budala a dit :

Après, je ne vois pas en quoi les pledgers devraient être intégrés dans le processus de création/validation de ce genre de projet.

C'est le boulot de Monolith et ils sont pas du genre à laisser faire une partie de leur taf par les pledgers (contrairement à d'autres maison d'édition).

+10 !

Quand on voit les arguties sans fin sur MBP 1.5 (je ne dis pas que ce n'est pas justifié, juste que ça dure depuis des mois...), et l'effet "goûts-couleurs-et-formulations", je trouve au contraire qu'à un moment donné, une fois un retour obtenu de la part des pledgers, faut laisser bosser les professionnels. D'autant que ceux qui s'expriment ne sont pas toujours les plus pertinents (et inversement).

Et gardons à l'esprit que ce droit de regard ne concerne vraiment que KS, et que les règles et scénarios des jeux qui sont uniquement en boutique sortent sans que personne n'ait eu son mot à dire, et que tout le monde s'en accommode, quand bien même il subsiste des pbles de formulations, qui n'empêchent pas de jouer, ce qui est le principal. Sachant que, comme dit l'autre, la perfection n'est pas de ce monde.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis plus tu es nombreux à donner ton avis plus il y a d'avis ... résultat personne ne sera satisfait ! J'ai pledgé un petit jeux, 1 ans de retard, à cause des râleurs et de l'édition qui les écoutent ! 

On peut donner son avis durant le KS ou après coup si l'éditeur nous soumet quelque chose, ensuite on fait confiance :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais WHAT ??? :o (positif)

Les mecs je crois que je viens de capté un micro détails qui pour certains c'est rien mais qui moi me fait plaisir (sinon ci c'est pas ça je passe pour un con)

J'avais dit à l'époque du KS en mp à Monolith que c'était juste dommage que la map du manoir Wayne n'avait pas le cadre des parents de Bruce et de lui même enfant comme dans certains comics. (j'avais même envoyer une petite photo du comics de Marini avec le dit cadre)

BREF et la en mode foufou que je suis à observer le moindre truc des photos du jeu car je suis en hype hein 😛 et bin je capte direct un truc sur le pan de mur de la salle à manger qui n'était pas la quand j'ai scruté la map à l'époque. (oui ça fait peur hein que je scrute à ce point la)

Du coup je vous partage la patte de mouche entourée XD et je suis persuadé que c'est le fameux cadre sur le mur qui était vide à l'origine 😮

Franchement ci c'est ça, Monolith chapeau !!!!!!!!

 

1544739824-1001.jpg

 

EDIT : la photo xd

 

1544740336-011000.jpg

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité