Aller au contenu

Validation de prod d'Erwan


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Agraphik a dit :

Ou si ils font comme CMON vous allez recevoir vos addons avant la boite de jeu de base :inssaisissable:

ça serait complètement stupide de procéder de la sorte , tu fais quoi des extensions en attendant !!! ( non je ne peint pas ) après CMON ne fait pas de trad française donc de toute façon ils sont pas un bon exemple a prendre ;) :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fred Henry a dit :

GrandKhan44 a correctement résolu l énigme du Sphinx.

 

Oula... Donc certains vont avoir leur jeu en avance (dont moi) et les autres à temps... 

 

Bordel les fiasco c'est plus ce que c'était, un monde s'écroule... Que vont devenir les haters ? Vous êtes des monstres ! 

 

#hatersthon#maislacheznousungatemerde

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • I'm Joker! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, c@ssidy a dit :

 

Oula... Donc certains vont avoir leur jeu en avance (dont moi) et les autres à temps... 

 

Bordel les fiasco c'est plus ce que c'était, un monde s'écroule... Que vont devenir les haters ? Vous êtes des monstres ! 

 

#hatersthon#maislacheznousungatemerde

gros titre post nouvel an chinois:

"îvre virgule, il bourre des figurines de Hate dans un thermo Batman, ferme la boite à coups de pieds (#coins cornés de boites gate#), l'enroule de shaterton et l'envoie à un pledger de Mythic Batle."

Ca passe comme gate?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir que c'est la semaine ou je ne suis pas là...

 

déjà aujourd'hui : réservation d'un escape game 2 mois à l'avance, sans moyen de décaler. forcément ça tombe LA semaine ou ma fille (pas foutue d'avoir les dates) est en classe de neige. Et la deuxième couche, je me foule la cheville. Yeah. Highscore.

 

Je vous préviens Mono, si ça tombe cette semaine là, je suis dans le Finistère et je débarque dans les locaux !

...

ptet avec des binouz.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred Henry a dit :

GrandKhan44 a correctement résolu l énigme du Sphinx.

 

Quand on a tout pris (versus, vilains, asile et dés) sauf le manoir et la bat mobile c'est considéré comme un all-in ou cela se fera lors du deuxième envoi comme les pledge secs ?

 

apres je me dis que comme à priori toutes les extensions arrivent lors du premier envoi la plateforme logistique voudra évacuer tout cela pour faire de la place.

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GrandKhan44 a dit :

Donc logiquement ils ne veulent pas stocker tous les extensions en attendant les 8000 boites. Alors les all-in’s sont les premiers à recevoir leurs jeux? Bonheur!

 

Hello, j'ai un message dans ce sens sur la page FB : 

 

"- Moi : D'après la news toutes les extensions sont produites donc il paraît logique que les allin partent en 1er  !!!

 

- FRED henri et MONOLITH mettent un "j'aime"

 

- Moi : Serait-ce une abrobation subliminale monsieur Frédéric Henry?

 

- Frédéric Henry : bien vu ;)  "

 

TROP BIEN!!!!! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est de savoir si il y a assez de boite de base pour tous les all-in. ^^ On ne peut pas trop se baser sur les chiffres du KS, il manque le PM qui à, peut-être, changé la donne.

Edit : J'ai cru voir 70% de all-in d'annoncé sur TT par @Popoff, disant que ça  avait été vu ici. C'est super beaucoup! ^^ Et ça voudrait dire qu'il manque 10% des boites pour desservir tous les all-in.
Edit 2 : En fait ça veut rien dire du tout, vu que j'imagine que dans les 20000 boites, il doit y avoir les boites SAV. ^^ Il doit y avoir de quoi contenter tous les all-in. Faut voir la répartition entre les hubs.

 

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité